Je suis très content d'Euphony

Discussion sur le provider Euphony

Je suis très content d'Euphony

Message par Eclair1 » 21 Mars 2012 21:50

Bonjour :D

J'ai une foule de services chez Euphony et j'en suis très content.
En électricité, mon tarif est systématiquement moins cher qu'Electrabel, Luminus etc.
J'ai le "Starpack" de Mobistar (télé numérique HD, internet illimité, fixe illimité)
En liant mon abonnement gsm et ceux de mes enfants au "Starpack", j'ai 20 % de moins à vie sur chaque abonnement et Euphony offre encore des mois gratuits en plus des promotions Mobistar.
Et pour couronner le tout, j'ai encore une carte "Euphony Citi" qui m'offre mensuellement 5 % de remise sur le Starpack et mes abonnements de gsm.

Bref, je ne comprends pas certains messages bizarres que je trouve ici. :wink:

Par rapport à Belgacom, Proximus et Electrabel que j'avais avant, la note est bien moins salée.

Santé :vin:
Eclair1
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 21 Mars 2012 21:19

Message par Taraceboulba » 21 Mars 2012 21:59

:D bon, et bien on est content pour toi, si t'es content...et on en reparle plus tard? d'accord?
et nous , on est content comme tout avec ce qu'on a
bref...quel paradis, tout le monde est content
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 14:50
Localisation : Namur

Message par ced64k » 21 Mars 2012 22:07

SPAM
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 13:35
Localisation : Belgique

Message par Taraceboulba » 21 Mars 2012 22:16

ced64k a écrit :SPAM

y a des chances que ce soit un message bidon de consulant :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 14:50
Localisation : Namur

Message par Eclair1 » 21 Mars 2012 23:39

Bonsoir,

Faut m'excuser si je ne pige pas trop? :D
Il est indiqué que c'est le forum de l'adsl en Belgique, donc tout ce qui concerne l'internet et ce qui y est 'lié' je suppose?

Je ne fais que donner mon expérience et expliquer ce que j'ai à mon domicile.

C'est une progression intéressante je trouve.
Au départ, je payais 40 € pour l'internet via Skynet, plus 19 € pour une ligne fixe Belgacom avant le moindre coup de fil, et 16 € pour la TV via VOO.

Ensuite, via le boulot de mon épouse, on a payé 35 € pour l'adsl.
Par la suite, une connexion illimitée via Euphony à 29,99 €

Maintenant avec le Starpack de Mobistar on descend à 56 € pour les trois services de base. Et avec une qualité d'image par satellite... 8)

Je trouve quand même que c'est bien comme évolution des prix et des services en quelques années.
Ensuite quatre gsm à - 50 % la 1ère année, + - 20 % en les liant au Starpack, + - 5 % via la carte Euphony... :D

Bon, je dis simplement ce que j'ai chez moi, à mon domicile... :wink:

C'est facile à vérifier... :D
Eclair1
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 21 Mars 2012 21:19

Re: Je suis très content d'Euphony

Message par max » 22 Mars 2012 00:10

Eclair1 a écrit :Bref, je ne comprends pas certains messages bizarres que je trouve ici. :wink:



Le plus souvent, c'est le système de commercial/consultant d'Euphony qui est critiqué. Beaucoup de naïfs qui pensent faire fortune, quelques filous, ou juste de simples vendeurs qui laissent tomber au bout de quelques temps.

Ils vendraient de la soupe ou des cailloux que se serait pareil (ce n'est pas une critique)

Ici, beaucoup préfèrent mettre leur argent chez des professionnels qui maitrisent leur réseau.
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Message par Eclair1 » 22 Mars 2012 00:52

Franchement, tout ce que j'ai à mon domicile fonctionne, et avec des prix de plus en plus démocratiques. :)

Un jour il y a eu une coupure internet. C'était dû à une rupture de cable dans la région. J'ai reçu une lettre de Mobistar m'offrant un mois d'abonnement gratuit.

C'est un beau geste commercial. Euphony rajoute des avantages par rapport à Mobistar. C'est quand même "tant mieux"! :wink:

On cherche quand même tous à payer le moins cher possible des services qui sont trop chers en Belgique par rapport à l'étranger,...

:D
Eclair1
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 21 Mars 2012 21:19

EUPHONY

Message par cooper7 » 22 Mars 2012 11:34

je peux vous dire que les "professionnels" ne sont pas toujours meilleurs quand je vois certains commentaires chez Belgagom ou chez Voo.

chez mobistar moi j'ai un prix fixe et je n'ai pas de retard dans mes factures comme chez voo

chacun voit dans son assiette mais moi je vois d'abord mon portefeuille
cooper7
Membre
Membre
 
Message(s) : 161
Inscription : 22 Jan 2011 17:57

Message par Eclair1 » 22 Mars 2012 21:41

Bonsoir,

J'explique un petit peu au niveau pratique. Ce sont les combinaisons qui sont intéressantes. :D
Comme base j'ai le "Starpack" Mobistar pour 55 € (56 € maintenant avec la TVA qui est passée de 12 à 21 %)
Des centaines de chaines TV, internet et téléphone illimités.

Viennent se greffer là-dessus 4 abonnements gsm à 25 €
Entre mon poste fixe et les 4 gsm, tous les appels (dans tous les sens) sont gratuits, y compris les sms.

Viennent ensuite les promotions:
Un an à moitié prix pour chaque gsm = 12,5 € (au lieu de 25)
En liant les gsm au "Starpack", c'est 20 % de réduction "à vie".
Donc je ne paie plus que 10 € au lieu de 12,5 la première année.
Et ce sera 20 € au lieu de 25 € la seconde année.

S'ajoutent à cela les avantages Euphony par rapport à une téléboutique Mobistar.
1) Pour les 4 gsm, les 25è, 37è et 49è mois sont gratuits.
Ne prenons que le 25è en compte vu l'évolution, c'est quand même encore un avantage de 80 € cash. (Après je regarderai les nouvelles formules.)

2) J'ai la carte "Euphony Citi Mastercard"
Elle est gratuite et me permet d'avoir une ristourne supplémentaire de 5% sur toutes mes factures Mobistar.

56 + 40 = 96 (x12) (x5%) = 57,6 € (économie 1è année)
56 + 80 = 136 (x12) (x5%) = 81,6 € (économie la 2è année)

Bon, ben 80 € + 57,6 € + 81,6 € = 219,2 € (économie totale)

(En ex FB), 8.842 francs d'économisés pour avoir rencontré Euphony avant d'avoir poussé la porte d'une téléboutique Mobistar. YES!
Et tout ça pour la même chose!

Râle qui veut hein, mais moi je suis quand même content de garder ces sous dans ma poche pour d'autres trucs... Santé! :D :vin:
Eclair1
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 21 Mars 2012 21:19

Message par Taraceboulba » 22 Mars 2012 23:24

et bien tu parles comme un futur consultant :o vas-y propose leur tes services, car tu sembles avoir du talent pour vendre la marchandise

mais bon...hein..moi suis toujours contente avec ce que j'ai :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 14:50
Localisation : Namur

Message par et1 » 23 Mars 2012 02:26

S'y laisse prendre qui veut! Mais je crois que "eclair1 est un revendreur Euphony :wink:
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2152
Inscription : 20 Juin 2006 15:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Message par cooper7 » 23 Mars 2012 07:37

moi suis pas "consultante" mais je n'ai pas à me plaindre des services que j'ai eu via Euphony

apparemment lorsque l'on emet un avis positif sur cette societé l'on est assimilé à un revendeur,mdr,doit y en avoir des revendeur belgacom et voo alors sur ce forum.

J'ai un boulot et je ne compte pas devenir "consultante" merci

je pense que certaines personnes font bien leur boulot et d'autres feraient peut-être mieux de se tourner vers autre chose mais ça c'est un autre débat

bien à vous la communauté

jocelyne
cooper7
Membre
Membre
 
Message(s) : 161
Inscription : 22 Jan 2011 17:57

Message par mike00 » 23 Mars 2012 15:16

" Des centaines de chaines TV " combien en français ????
"une connexion illimitée via Euphony à 29,99 € " PTDR , 5 gigas par jour , moi , j' appelle pas cela de l' illimité , j' en ai fais l' expérience , ça fait plus de 8 ans que je suis chez euphony
"En électricité, mon tarif est systématiquement moins cher qu'Electrabel, Luminus etc. "
bizarre c' est pas l' avis de TEST ACHAT
"Et avec une qualité d'image par satellite.." c' est vrai que cet hiver a été doux !!!!
, enfin comme dit par d' autres , vous m' avez l( air bien au courant pour un client lambda et bonne commission euh continuation !!!
@ cooper7 ,"moi suis pas "consultante" mais je n'ai pas à me plaindre des services que j'ai eu via Euphony " moi non plus , sauf le jour ou j' avais droit a 200 gigas mensuel et que pour 5 euros de plus , je suis passé a l" illimité ", pour au final m' entendre dire que oui c' illimité mais avec un maximum de 5 gigas par jour 5*31 = ???? donc au final , je payais plus pour moins !!!! ( et attention le tout avec lettre recommandé comme quoi j' avais dépassé la limite de téléchargement, après un coup de fil au service mon volume mensuel pour les trois dernier mois entre 40 et 60 gigas , même le gars a fini par avoué que ce n' était que du baratin !!!!
et le jour ou j' ai appris que par une simple lettre publicitaire ( non jointe a la facture ) , que je n' ai pas reçue , mon contrat qui venait de s' achever était reparti pour 2 ans ( sauf que ça c' était écrit tellement petit qu' il m' aurait fallu un microscope pour déchiffrer ( oui j' ai vu la lettre huit mois plus tard chez une connaissance d' un consultant )
mike00
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 11 Mars 2012 09:32

Message par nordwolf » 23 Mars 2012 15:52

Euphony : Incompétence , abus de confiance, publicité mensongère.
La RTBF, Test Achat les a balancé et je vais bientôt en faire de même sur la radio où je bosse, vous pouvez me faire confiance ....
Voo Trio Wahoo, Belcenter Dialup, énergie Belpower.
Image
Avatar de l’utilisateur
nordwolf
Membre
Membre
 
Message(s) : 97
Inscription : 23 Déc 2010 13:38
Localisation : Liège

Message par Eclair1 » 23 Mars 2012 22:39

Décidément ce forum est curieux… :D
Je pensais qu’on allait me montrer d’autres offres ou possibilités par rapport à ce que j’ai à mon domicile. Sinon, cela sert à quoi ?

A Mike00

Faut bien lire, je n’ai pas un abonnement internet chez Euphony, mais bien le Starpack Mobistar.
Je n’ai aucun problème de vitesse pour l’internet et aucun supplément à payer, quoi que je télécharge. Euphony ne fait que me diminuer les factures Mobistar, c’est tout.

Pour les chaines en français, à la grosse louche… une trentaine.

En ce qui concerne mon électricité, c’est du Luminus qui est systématiquement moins cher qu’Electrabel et le tarif normal de Luminus.

http://www.monenergie.be/index_gen.php? ... art&nrj=1&

Quand je fais une simulation en introduisant mon indicatif postal, je tombe sur Eneco et Essent qui peuvent être moins chers à quelques euros près, Lampiris un peu plus cher.
Test-Achats a sans doute raison en disant que ce n’est pas le moins cher, mais ça l’est quand même moins que les deux gros fournisseurs principaux.

A nordwolf

Bon amusement en radio, mais fais quand même gaffe à ne pas raconter n’importe quoi sans preuves. J’ai eu des soucis avec Belgacom un jour (problème réglé), cela ne me serait pas venu à l’idée de le répéter en boucle sur les ondes.
Mais si ça te chante, moi je m’en fiche hein… c’est pas mon souci ! :wink:

A Taraceboulba

Je suis content de voir que tu es contente de ce que tu as chez toi.
Mais en fait, c’est quoi ? Perso, je me suis livré à cœur ouvert… (sur mes connexions)… Loool :D

Sinon, dans la vie, j'ai plein de petits et grands bouts devant moi toute la journée... :wink: :D
Eclair1
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 21 Mars 2012 21:19

Message par crenforce » 23 Mars 2012 22:59

Ca existe encore euphony?

Je pensais que c'était mort depuis longtemps en fait...

Puis bon l'adsl c'est un peu moisi quand on voit ce que propose belgacom et voo c'est un peu "risible"... Après ok c'est peut être moins cher mais voilà niveau qualité de service ça ne vaut rien.
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3116
Inscription : 21 Juin 2021 20:14

Message par Taraceboulba » 23 Mars 2012 23:06

moi, c'est l'abonnement génération(belgacom) ILLIMITE-et 25Mo de DL(VDSL2) et 3.5 mo en upload, donc débit plus qu'excellent à 37 euros par mois->là, j'ai la nette impression que tu n'as pas un débit aussi important?précision, l'abonnement que j'ai n'est plus proposé par belgacom.

Télé numérique (chez VOO) 12.95 euros, et j'ai les chaines HD(grâce au décodeur interne de ma TV, donc je ne loue pas de décodeur!)

et....je paie 10 euros pour 3 mois de GSM(colruyt mobile)(donc 3 mois de 3G aussi...je sors et hop, j'ai le net sur mon smartphone....je fais mes courses à carrefour et hop, je peux lire mes mails!
et...on est chez ESSENT pour l'électricité
donc, oui, des trucs un peu partout, mais je préfère...jamais de panne non plus

bref...je suis HYPER contente de mes choix! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 14:50
Localisation : Namur

Message par mike00 » 23 Mars 2012 23:42

" Faut bien lire,( commencez alors à répondre a tout ce que j' ai énoncé et non qu' a ce qui vous intéresse ) je n’ai pas un abonnement internet chez Euphony, mais bien le Starpack Mobistar. " contrat proposé par les consultants euphony , ma voisine en fait partie , tous les mercredi , c' est réunion tupperware !!!! ( et son frère vient vous monter la parabole pour 100 euros , mdrr )
" Je n’ai aucun problème de vitesse pour l’internet " qui a parlé de problème de vitesse ???? ( mais euphony ne sera jamais plus rapide que belgacom ) 8053 kbit/s chez mon voisin qui a belgacom offre trio un "peu" , 3249 Kbit/s chez moi ( eusurf no limit ) et 4935 Kbit/s chez mon autre voisin qui a comme vous le starpack avec la parabole le tout sans wifi mais bien avec un portable relié par fil ???????????
" et aucun supplément à payer, quoi que je télécharge" dépassez les 5 gigas journaliers , on en reparle après
" Pour les chaines en français, à la grosse louche… une trentaine. " comme partout !!?
" Test-Achats a sans doute raison en disant que ce n’est pas le moins cher, mais ça l’est quand même moins que les deux gros fournisseurs principaux. " " Faut bien lire" sur votre premier comm vous dites payer" votre électrucité moins cher systématiquement qu'Electrabel, Luminus , etc " c' est quoi le etc ?????????
"Euphony : Incompétence , abus de confiance, publicité mensongère."
"Bon amusement en radio, mais fais quand même gaffe à ne pas raconter n’importe quoi sans preuves." pas de problème moi des preuves j' en ai un recommandée de euphony me disant que je n' ai droit qu' a 5 gigas par jour pour de l' illimité , moi appelle cela de l' abus de confiance et de l' escroquerie , une lettre soi disant publicitaire ou si tu n' es pas d' accord tu dois envoyé un recommandée avec accusé de réception ou sinon c' est reparti pour 2 ans de contrat , abus de confiance, publicité mensongère. les deux y sont ausii !!!
"Je pensais qu’on allait me montrer d’autres offres ou possibilités par rapport à ce que j’ai à mon domicile. Sinon, cela sert à quoi ? " un ptit tour chez voo ou dans un belgacom center et je te prouve cela quand vous voulez , a ce propos aujourd'hui après un coup de fil au service client la personne me dit que le customercare m' a remis a ma date initiale de fin de contrat ( juillet 2011 ) je lui ai demandé une preuve écrite , cela l' a étonné , ma réponse fut les paroles s' envolent mais les écrits restent , il avait pas l' air content le gars !!!!
alors si vraiment ils étaient droit dans leurs bottes croyez vous qu' il aurait changé ma date de fin de contrat ( juillet 2013 ) sans broncher , j' en doute fortement !!!!
Dernière édition par mike00 le 23 Mars 2012 23:59, édité 1 fois.
mike00
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 11 Mars 2012 09:32

Message par mike00 » 23 Mars 2012 23:57

Taraceboulba a écrit :
ced64k a écrit :SPAM

y a des chances que ce soit un message bidon de consulant :D

+ 100000000000000000000
mike00
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 11 Mars 2012 09:32

Message par Eclair1 » 24 Mars 2012 00:00

Taraceboulba a écrit :moi, c'est l'abonnement génération(belgacom) ILLIMITE-et 25Mo de DL(VDSL2) et 3.5 mo en upload, donc débit plus qu'excellent à 37 euros par mois->là, j'ai la nette impression que tu n'as pas un débit aussi important?précision, l'abonnement que j'ai n'est plus proposé par belgacom.

Télé numérique (chez VOO) 12.95 euros, et j'ai les chaines HD(grâce au décodeur interne de ma TV, donc je ne loue pas de décodeur!)

et....je paie 10 euros pour 3 mois de GSM(colruyt mobile)(donc 3 mois de 3G aussi...je sors et hop, j'ai le net sur mon smartphone....je fais mes courses à carrefour et hop, je peux lire mes mails!
et...on est chez ESSENT pour l'électricité
donc, oui, des trucs un peu partout, mais je préfère...jamais de panne non plus

bref...je suis HYPER contente de mes choix! :lol:


Et bien je te félicite! :D
Chacun cherche ce qu'il peut trouver de mieux dans la jungle des tarifs. Ca, cest "logique". :wink:

Aller taper sur le dos d'une société qui réduit les frais dans différents secteurs, via plusieurs opérateurs, me semble incompréhensible.
Que le meilleur gagne via ses tarifs finalement.

Mais bon, sur un forum il peut y avoir des intérêts contradictoires... :D
Eclair1
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 21 Mars 2012 21:19

Suivant

Retour vers Euphony

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit