euphony , vente forcée et gros barratin !!!!!

Discussion sur le provider Euphony

Message par Bouchon » 09 Mai 2012 19:12

mike00 a écrit :tout paiement de facture vaut pour accord de ce qui y est indiqué , à savoir !!


Si vous ne payez que l'incontestablement dû et que vous contestez le reste par lettre recommandée avec accusé de réception, non.
Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 631
Inscription : 24 Mars 2009 22:29

Message par et1 » 09 Mai 2012 19:37

mike00 a écrit :tout paiement de facture vaut pour accord de ce qui y est indiqué , à savoir !!


Ben non!
Une partie de la facture peut toujours être contestée.
Ensuite cela se défend devant un tribunal.
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2152
Inscription : 20 Juin 2006 15:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Message par mike00 » 10 Mai 2012 05:44

et1 a écrit :
mike00 a écrit :tout paiement de facture vaut pour accord de ce qui y est indiqué , à savoir !!


Ben non!
Une partie de la facture peut toujours être contestée.
Ensuite cela se défend devant un tribunal.
ma dernière facture chez eux doit arriver d' ici un jour ou deux et elle est censé ne reprendre que les 2 premiers jours d' avril ensuite , il m' avait tout couper( à ma demande bien sur ) si celle la n' est pas régulariser c' est que vraiment il le font exprès !!!!!!!
mike00
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 11 Mars 2012 09:32

Message par mike00 » 10 Mai 2012 05:56

Bouchon a écrit :
mike00 a écrit :tout paiement de facture vaut pour accord de ce qui y est indiqué , à savoir !!


Si vous ne payez que l’incontestablement dû et que vous contestez le reste par lettre recommandée avec accusé de réception, non.


il n' y a pas d' incontestablement du , juste une ptite erreur de date qui a toute son importance la fin de mon contrat qui pour moi et même pour eux par téléphone seulement est novembre 2010 or sur la facture c' est juillet ou aout 2013 ( on vous fait resigner un contrat avec une bête lettre publicitaire disant qu' euphony baissait ses prix et écrit tout en bas en écriture microscopique que si on ne souhaitait pas bénéficier de l' avantage , il fallait leur envoyer un recommandé sinon , reparti pour 2 ans de contrat !!!!
je viens de faire la même chose avec mon assurance incendie ( pour résilier il faut soi disant un recommandé trois mois avant la date de prise effective du contrat ) sauf si il augmente leur prix ne serait ce que d' un cent
mike00
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 11 Mars 2012 09:32

Message par et1 » 10 Mai 2012 08:17

mike00 a écrit :
Bouchon a écrit :
mike00 a écrit :tout paiement de facture vaut pour accord de ce qui y est indiqué , à savoir !!


Si vous ne payez que l’incontestablement dû et que vous contestez le reste par lettre recommandée avec accusé de réception, non.


il n' y a pas d' incontestablement du , juste une ptite erreur de date qui a toute son importance la fin de mon contrat qui pour moi et même pour eux par téléphone seulement est novembre 2010 or sur la facture c' est juillet ou aout 2013 ( on vous fait resigner un contrat avec une bête lettre publicitaire disant qu' euphony baissait ses prix et écrit tout en bas en écriture microscopique que si on ne souhaitait pas bénéficier de l' avantage , il fallait leur envoyer un recommandé sinon , reparti pour 2 ans de contrat !!!!
je viens de faire la même chose avec mon assurance incendie ( pour résilier il faut soi disant un recommandé trois mois avant la date de prise effective du contrat ) sauf si il augmente leur prix ne serait ce que d' un cent


Comme tu veux, c'est toi qui décide :-?
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2152
Inscription : 20 Juin 2006 15:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Message par mike00 » 21 Mai 2012 22:12

dernière facture Euphony , bin après avoir reçu une lettre comme quoi il n' y aurait aucun frais de résiliation ( ah oui j' oubliais 2 jours d' internet au mois d' avril coupé le 2 avril , facturé à 14 euros !!!!!!) eeehhhh ???? surprise 200 euros de frais de résiliation , après avoir téléphoné en les traitant de tout les noms et en les menaçant ils se sont décidés à me les enlever( j' ai reçu une lettre , ENFIN , me déduisant les 200 euros ) , mais penser à toutes les personnes qui ont signer des abonnements a des démarcheurs " escrocs " et qui paieront de peur d' avoir des ennuis ??!!! belle bandes de voleurs , le prochain de chez euphony qui vient sonner à ma porte , je le colle sur le mur d' en face !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mike00
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 11 Mars 2012 09:32

Message par oracle » 21 Mai 2012 23:26

N oublie pas de filmer la scène :)

Tu vas aller chez qui comme FIA mint?
Avatar de l’utilisateur
oracle
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1352
Inscription : 11 Fév 2011 02:39

Message par et1 » 22 Mai 2012 00:34

mike00 a écrit : ... belle bandes de voleurs , le prochain de chez euphony qui vient sonner à ma porte , je le colle sur le mur d' en face !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ET tu vas être considéré comme tagueur :lol:
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2152
Inscription : 20 Juin 2006 15:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Message par mike00 » 23 Mai 2012 06:11

oracle a écrit :N oublie pas de filmer la scène :)

Tu vas aller chez qui comme FIA maint?


après de nombreuses comparaisons , je vais chez belgacom , enfin cela fait déjà un bon moment que j' ai signé j' ai 200 gigas pour le net ( pas de soi disant illimité à 150 gG par mois ) , le tel avec le voice no limit ( pour madame, lol ) la tv digitale confort avec 2 bouquet gratos ( tant que je tiens l' abo gsm qui est de 15 euros ) car j' ai pris un abo gsm et tout cela me revient en moyenne 20 euros moins cher ( avec le gsm compris + la tv ) 4 mois de tv digitale gratuite visible sur la facture ( presque 15 euros en moins ) ensuite j' achete le decodeur et fini la location de 8 euros
mike00
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 11 Mars 2012 09:32

Message par solar10 » 23 Mai 2012 08:49

mike00 a écrit :ensuite j' achete le decodeur et fini la location de 8 euros

... qui ne manquera pas de tomber en panne, juste après la garantie... mais bon, même si c'est juste avant: bye bye les enregistrements.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par crenforce » 23 Mai 2012 08:57

solar10 a écrit :
mike00 a écrit :ensuite j' achete le decodeur et fini la location de 8 euros

... qui ne manquera pas de tomber en panne, juste après la garantie... mais bon, même si c'est juste avant: bye bye les enregistrements.


Je me suis dis exactement la même chose :lol:
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3116
Inscription : 21 Juin 2021 20:14

Message par mike00 » 25 Mai 2012 16:45

solar10 a écrit :
mike00 a écrit :ensuite j' achete le decodeur et fini la location de 8 euros

... qui ne manquera pas de tomber en panne, juste après la garantie... mais bon, même si c'est juste avant: bye bye les enregistrements.

garantie 2 ans en échange standard ( cherche même pas a savoir la panne ) après renseignements auprès du belgacom center , quant aux enregistrement , j' ai pas attendu d' avoir belgacom pour enregistrer quoi que ce soit :wink:
mais ce que je ne comprends pas ce sont les blaireaux qui sur 2 em main ou ebay sont prêt a mettre jusqu' à 80 euros pour un V3 :o sans aucune garantie , quant au V4 il suffit de faire un tour sur les sites de ventes en lignes pour s' apercevoir qu' on les trouve neuf et emballé pour 100 euros , ( tombé du camion ????????? )
mike00
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 11 Mars 2012 09:32

Message par mike00 » 25 Mai 2012 16:48

crenforce a écrit :
solar10 a écrit :
mike00 a écrit :ensuite j' achete le decodeur et fini la location de 8 euros

... qui ne manquera pas de tomber en panne, juste après la garantie... mais bon, même si c'est juste avant: bye bye les enregistrements.


Je me suis dis exactement la même chose :lol:


8euros * 24 mois = 192 euros de location , prix du décodeur 99 euros pour un V3 160 GB
mike00
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 11 Mars 2012 09:32

Précédent

Retour vers Euphony

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit