Résiliation: factures abusives
Publié : 08 Mars 2012 03:32
J'ai résilié mon abonnement adsl début janvier car je n'avais plus de signal dsl depuis le 29 novembre 2011. Après plus d'un mois de patience et de nombreux coups de fils au service technique aucune solution n'a été fourni pour rétablir ma connexion internet. J'ai donc décidé de résilier puisque j'en avais besoin pour mon boulot et que Euphony + Mobistar + Erickson = pas de solution et perte de temps en coups de fils. J'ai donc changé d'opérateur seulement Euphony me réclame le paiement de mon abonnnement pour décembre et janvier alors que je n'ai plus de signal depuis le 29 novembre 2011... Par téléphone on m'avait dis que je devais demander par écrit un geste commercial... Je ne vois pas pourquoi je devrais faire ça alors qu'il y a clairement rupture de service et qu'Euphony ne remplit pas sa part du contrat. Je conteste totalement leurs factures et ils s'obstinent à m'envoyer des rappels.