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Résiliation: factures abusives

Message Publié : 08 Mars 2012 03:32
par allezhop
J'ai résilié mon abonnement adsl début janvier car je n'avais plus de signal dsl depuis le 29 novembre 2011. Après plus d'un mois de patience et de nombreux coups de fils au service technique aucune solution n'a été fourni pour rétablir ma connexion internet. J'ai donc décidé de résilier puisque j'en avais besoin pour mon boulot et que Euphony + Mobistar + Erickson = pas de solution et perte de temps en coups de fils. J'ai donc changé d'opérateur seulement Euphony me réclame le paiement de mon abonnnement pour décembre et janvier alors que je n'ai plus de signal depuis le 29 novembre 2011... Par téléphone on m'avait dis que je devais demander par écrit un geste commercial... Je ne vois pas pourquoi je devrais faire ça alors qu'il y a clairement rupture de service et qu'Euphony ne remplit pas sa part du contrat. Je conteste totalement leurs factures et ils s'obstinent à m'envoyer des rappels.

Message Publié : 08 Mars 2012 06:53
par Tonon chris
Bonjour, ce qui ce passe est tout à fait normale c’est la date de résiliation qui conte et pas la date de perte de signal, c’est pour cela que ta dit de demander un geste commercial.

Message Publié : 08 Mars 2012 10:35
par allezhop
Normal ? Sur quelle base une société peux facturer un service qu'elle ne te fournit pas ? Maintenant si l'affaire va jusque devant le juge qui l'emportera ?

Message Publié : 08 Mars 2012 19:49
par zellouille
d'abort écrit aux médiateur des télécom pour faire bloquer les facture