Résiliation: factures abusives

Discussion sur le provider Euphony

Résiliation: factures abusives

Message par allezhop » 08 Mars 2012 02:32

J'ai résilié mon abonnement adsl début janvier car je n'avais plus de signal dsl depuis le 29 novembre 2011. Après plus d'un mois de patience et de nombreux coups de fils au service technique aucune solution n'a été fourni pour rétablir ma connexion internet. J'ai donc décidé de résilier puisque j'en avais besoin pour mon boulot et que Euphony + Mobistar + Erickson = pas de solution et perte de temps en coups de fils. J'ai donc changé d'opérateur seulement Euphony me réclame le paiement de mon abonnnement pour décembre et janvier alors que je n'ai plus de signal depuis le 29 novembre 2011... Par téléphone on m'avait dis que je devais demander par écrit un geste commercial... Je ne vois pas pourquoi je devrais faire ça alors qu'il y a clairement rupture de service et qu'Euphony ne remplit pas sa part du contrat. Je conteste totalement leurs factures et ils s'obstinent à m'envoyer des rappels.
allezhop
Membre
Membre
 
Message(s) : 108
Inscription : 02 Mars 2005 08:58
Localisation : Bruxelles

Message par Tonon chris » 08 Mars 2012 05:53

Bonjour, ce qui ce passe est tout à fait normale c’est la date de résiliation qui conte et pas la date de perte de signal, c’est pour cela que ta dit de demander un geste commercial.
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3754
Inscription : 24 Août 2004 08:45
Localisation : wavre 1300

Message par allezhop » 08 Mars 2012 09:35

Normal ? Sur quelle base une société peux facturer un service qu'elle ne te fournit pas ? Maintenant si l'affaire va jusque devant le juge qui l'emportera ?
allezhop
Membre
Membre
 
Message(s) : 108
Inscription : 02 Mars 2005 08:58
Localisation : Bruxelles

Message par zellouille » 08 Mars 2012 18:49

d'abort écrit aux médiateur des télécom pour faire bloquer les facture
zellouille
Membre
Membre
 
Message(s) : 172
Inscription : 08 Fév 2010 09:49
Localisation : bothey


Retour vers Euphony

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit