EUPHONY: de la pratique MALHONNETE à l'ARNAQUE

Discussion sur le provider Euphony

EUPHONY: de la pratique MALHONNETE à l'ARNAQUE

Message par berry » 26 Jan 2012 16:22

EUPHONY: de la pratique malhonete à l'arnaque:

Ayant attendu pendant plus d'un mois une connexion ADSL avec EUPHONY, j'ai mis fin, avec leur accord au contrat qui me liait à eux . Belgacom à mis 3 jours pour réaliser la connexion; Un mois plus tard, EUPHONY, de manière illégale, sans mon accord, informe Belgacom que je souhaite me réabonner chez eux et prie Belgacom d'interrompre son contrat. Il m'a fallu 36 démarches pour démontrer l'illégalité de la démarche d'EUPHONY.
Aujourd'hui, EUPHONY me réclame une facture pour une connexion que je n'ai jamais demandée, qui n'a jamais été réalisée, et bien sur, ne donne aucune suite aux lettres recommandées que je leur ai envoyées. Seule réponse reçue: menaces de huissier de justice...
Un bon conseil: éviter à tout prix cette société qui, en ce qui me concerne, a été totalement déficiente sur le plan technique et déplorable dans ses contacts avec la clientèle.
berry
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 26 Jan 2012 15:59

Message par pascuol » 26 Jan 2012 16:46

n'aie pas peru va jsuque qu'au bout. Une fois devant le juge, si jamais ca va jsuque la. Demande leur de te montrer le contrat signé de ta main, et les lettre recommandée que tu as envoyé, pour chque coupon que tu as (encore il va de soit) en ta possession.

Ignore toute autre menace, ils feront tout et n'importe quoi.

:bier:
Latribu 13/09/2004 - 07/05/2007
Edpnet (de force) 07/05/2007 - (retenu) 12/10/2007
SDF (Sans Dsl Fixe) :)
Dommel - Homeconnect => 2008 - 2009 et content
SDF (Sans Dsl Fixe)
Swisscom 04/11/2011
http://cinepunch.com/
pascuol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3229
Inscription : 17 Jan 2005 22:28
Localisation : devant son pc

Message par Taraceboulba » 26 Jan 2012 19:08

:-? tu aurais du venir sur le forum avant de t'engager sur leur produit
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=51893
et
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=75248

c'est vrai qu'on veut toujours faire plaisir à son "consultant"
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=74609

et c'est vraiment pas simple de s'en "défaire"
donc, ne te laisse pas faire!
tu n'as jamais bénéficié de leur service, tu ne dois donc rien à cette société, j'espère que tu as une trace"écrite" de la fin de l'accord au bout du premier mois
je te souhaite bonne chance dans tes démarches
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 14:50
Localisation : Namur

Message par cooper7 » 27 Jan 2012 08:29

je pense que ca peut arriver chez n'importe quel operateur,moi j'ai des services chez eux et aucun souci,j'en ai eu plus chez l'operateur historique
il est vrai que lorsque l'on a des problemes avec un operateur ca peut vite degenerer mais il ne faut pas se focaliser sur un operateur

des mecontents il y en aura toujours
cooper7
Membre
Membre
 
Message(s) : 161
Inscription : 22 Jan 2011 17:57

Message par nordwolf » 28 Fév 2012 08:01

Une seule réponse dans ce cas avec Euphony : IBPT, en général, ils n'y reviendront pas 2 fois ....
Avatar de l’utilisateur
nordwolf
Membre
Membre
 
Message(s) : 97
Inscription : 23 Déc 2010 13:38
Localisation : Liège

Message par Non Officiel Numericable » 21 Mars 2012 10:06

On s'intéresse au dossier...
http://www.rtbf.be/tv/emission/detail_o ... ons?id=803

32e minutes et plus
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4649
Inscription : 28 Août 2007 10:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)


Retour vers Euphony

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit