EUPHONY: de la pratique malhonete à l'arnaque:
Ayant attendu pendant plus d'un mois une connexion ADSL avec EUPHONY, j'ai mis fin, avec leur accord au contrat qui me liait à eux . Belgacom à mis 3 jours pour réaliser la connexion; Un mois plus tard, EUPHONY, de manière illégale, sans mon accord, informe Belgacom que je souhaite me réabonner chez eux et prie Belgacom d'interrompre son contrat. Il m'a fallu 36 démarches pour démontrer l'illégalité de la démarche d'EUPHONY.
Aujourd'hui, EUPHONY me réclame une facture pour une connexion que je n'ai jamais demandée, qui n'a jamais été réalisée, et bien sur, ne donne aucune suite aux lettres recommandées que je leur ai envoyées. Seule réponse reçue: menaces de huissier de justice...
Un bon conseil: éviter à tout prix cette société qui, en ce qui me concerne, a été totalement déficiente sur le plan technique et déplorable dans ses contacts avec la clientèle.