Salut a tous,
Voila mon problème : J'ai des déco intempestive tout les jour ! Elles sont irrégulière et aléatoire.
Voici un log qui en dira plus :
01/11/2012 19:03:57 If(PPPoE1) PPP connection ok !
01/11/2012 19:03:56 PPPoE1 get IP:212.87.124.93
01/11/2012 19:03:56 PPPoE1 start PPP
01/11/2012 19:03:56 PPPoE receive PADS
01/11/2012 19:03:56 PPPoE send PADR
01/11/2012 19:03:56 PPPoE receive PADO
01/11/2012 19:03:56 PPPoE send PADI
01/11/2012 19:03:55 Can't find NTP time.
01/11/2012 19:03:51 ADSL Media Up !
01/11/2012 19:03:51 PPPoE send PADI
01/11/2012 19:03:46 PPPoE send PADI
01/11/2012 19:03:41 PPPoE send PADI
01/11/2012 19:03:41 Dial On Demand(PPPoE1)
01/11/2012 19:03:38 PPPoE stop
01/11/2012 19:03:38 PPPoE1 stop PPP
01/11/2012 19:01:52 NTP Date/Time updated.
01/11/2012 19:01:26 If(PPPoE1) PPP connection ok !
01/11/2012 19:01:25 PPPoE1 get IP:212.87.123.248
01/11/2012 19:01:25 PPPoE1 start PPP
01/11/2012 19:01:25 PPPoE receive PADS
01/11/2012 19:01:25 PPPoE send PADR
01/11/2012 19:01:25 PPPoE receive PADO
01/11/2012 19:01:25 PPPoE send PADI
01/11/2012 19:01:20 PPPoE send PADI
01/11/2012 19:01:17 ADSL Media Up !
01/11/2012 19:01:15 PPPoE send PADI
01/11/2012 19:01:10 PPPoE send PADI
01/11/2012 19:01:06 PPPoE stop
01/11/2012 19:01:06 PPPoE1 stop PPP
Comme vous pouvez le remarquer j'en ai eu 1 a 19h03 et 19h01 c'est a dire il y a même pas 5 minutes ..
J'ai téléphone au helpdesk de euphony qui ne brille pas par sa compétence , la personne m'as dis de changer de modem hors c'est pareil avec un autre modem, de mettre un filtre a ma prise murale je lui ai répondu que Belgacom en a installé un il y a 1 semaine et j'ai toujours les problèmes, la il me dis que c'est a cause du filtre (LOL !) je lui explique que ce n'est pas possible car j'ai le problème depuis octobre 2011 et que tout est neuf depuis ce jour la sauf le cablage, devinez ce qu'il m'as dis : Alors c'est le câblage ! Bref ..
Si quelqu'un a la solution a ce problème je lui en serait reconnaissant, j'aimerais résilier pour aller chez belgacom mais l'échéance du contrat est en décembre 2013... Y'as il un moyen de résillier "gratuitement" sachant que les problèmes viennent surement d'eux ?