Doublez vos Revenus sans augmenter vos impôts

Discussion sur le provider Euphony

Message par solar10 » 22 Nov 2011 17:08

back a écrit :Et doubler ton revenu ? tu vas me faire croire que tu arrives à avoir 1000€de commission tout les mois rien qu'en faisant du relationnel avec ton entourage ? :-?

Avec tout tes potes de Facebook... merde, ils ont tous internet déjà. :roll:
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par Thierry69 » 22 Nov 2011 17:11

Je me mets pas en cause ton travail, mais il est strictement impossible comme dit solar de doubler nos revenus (je te parle même pas des miens), sans payer d'impôts.

Qui plus est, un portable, une voiture.... cela s'amortit en plusieurs années.
L'essence n'est déductible qu'à concurrence de 75% de 50% du ticket (je dois demander confirmation à mon comptable là)
Il faut aussi verser les cotisations sociales (minimes les 3 premières années, mais ensuite, calculées sur tes revenus)
Prendre assurance, faut pas l'oublier celle-là
Etc...

En belgique et plus qu'ailleurs, pour toute rémunération, l'état passe.
Oui, tu peux avoir des pension complémentaires indépendants, calculées sur base des cotisations, oui, il y a moyen de déduire certaines choses, mais à part en gagnant 50€ par semaine, où peut-être tu parviendras à ne pas payer d'impôts, tu ne doubleras jamais les revenus, mais, le plus bas des revenus belge
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3588
Inscription : 27 Mars 2010 10:46

Message par formaphil » 22 Nov 2011 17:11

back a écrit :Et doubler ton revenu ? tu vas me faire croire que tu arrives à avoir 1000€de commission tout les mois rien qu'en faisant du relationnel avec ton entourage ? :-?


Je peux t'assurer, que si tu travailles, tu récolteras salaire.

Le salaire, tu le choisis toi même. je t'explique

Chaque personne prend la décision de son job et choisit le temps qu'il va y passer et par conséquent l'argent qu'il va gagner.
Il est claire qu'une personne qui bosse toute la journée, va ramener un plus gros salaires qu'une personne qui se prend une heure par mois pour Bosser.

Maintenant on peut diviser en 3 parties :

un Hobby, un Job Complémentaire et un Travail à temps plein

Les revenus seront bien entendu liés.

Jusqu'a 500 euros pour du Hobby, jusqu'à 3500 euros pour un complémentaire et pour ceux qui bossent, je te laisse imaginer.

Maintenant, je ne vais pas développer ici le plan de payement d'Euphony, maintenant si l'intérêt se fait savoir chez toi, n'hésites pas à me contacter, je me ferais un plaisir de t'expliquer les quelques 13 rémunérations qu'offre Euphony à ses consultants.
Bon après midi
Philippe Lieutenant
Conseiller en Télécom et en Energie.
http://www.euphony.be/018321161
Avant de Juger quelqu'un ou une société, apprenez à la connaître.
Avatar de l’utilisateur
formaphil
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 25 Jan 2005 14:11
Localisation : Liège

Message par formaphil » 22 Nov 2011 17:15

Thierry69 a écrit :Je me mets pas en cause ton travail, mais il est strictement impossible comme dit solar de doubler nos revenus (je te parle même pas des miens), sans payer d'impôts.

Qui plus est, un portable, une voiture.... cela s'amortit en plusieurs années.
L'essence n'est déductible qu'à concurrence de 75% de 50% du ticket (je dois demander confirmation à mon comptable là)
Il faut aussi verser les cotisations sociales (minimes les 3 premières années, mais ensuite, calculées sur tes revenus)
Prendre assurance, faut pas l'oublier celle-là
Etc...

En belgique et plus qu'ailleurs, pour toute rémunération, l'état passe.
Oui, tu peux avoir des pension complémentaires indépendants, calculées sur base des cotisations, oui, il y a moyen de déduire certaines choses, mais à part en gagnant 50€ par semaine, où peut-être tu parviendras à ne pas payer d'impôts, tu ne doubleras jamais les revenus, mais, le plus bas des revenus belge


justement c'est là que tu te mets en erreur, car je n'ai pas parlé de ne pas parlé, de ne pas payer d'impôt, j'ai dis ceci :

Doublez vos revenus sans augmentez vos impôts.

C'est différent, il est claire que plus tu vas gagner plus tu vas avoir d'impôts, maintenant en qualité d'indépendant complémentaires tu peux défalquer beaucoup de chose, donc plus tu défalques, moins tu seras taxé, donc ce que j'ai dis est juste.

Bat et bonne réflexion (je suis passé par là avant, crois, moi), et lorsque j'ai vu les sous rentrés, j'ai vite compris :)

De plus l'objectif d'une personne n'est pas nécessairement la même qu'une autre, donc certains se contenteront d'avoir 300 euros par mois qui lui serviront de payer ca ou cà, un autre voudra plus ou moins.
Mais doubler tu peux :)
Philippe Lieutenant
Conseiller en Télécom et en Energie.
http://www.euphony.be/018321161
Avant de Juger quelqu'un ou une société, apprenez à la connaître.
Avatar de l’utilisateur
formaphil
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 25 Jan 2005 14:11
Localisation : Liège

Message par back » 22 Nov 2011 17:17

Là n'est pas la question .... Tu parles de doubler son salaire alors expliques moi comment tu vas pouvoir te faire un net de 1000€ en plus tout les mois en faisant du business relationnel ?

Je sais très bien ce que gagne un consultant euphony et faire croire à quelqu'un que c'est facile d'y arriver c'est juste un mensonge. Oui au début c'est facile de faire signer un contrat gsm à son cousin et à sa mère mais ton réseau est vite refermé. Et le seul qui va en profiter c'est toi qui touchera une commission :smurf:
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 12:17

Message par formaphil » 22 Nov 2011 17:31

Re bonjour,

Je ne pense pas avoir dit que c'était facile, en aucun cas et il est claire et je précise encore, que pour gagner de l'argent il faut travailler, cela ne tombe pas tout cru :)

Donc oui il peut y avoir des différences entre les consultants, en fonction de ce qu'ils travaillent pour Euphony.

Sans rentrer en détail, pense que par services que tu proposes à tes clients tu peux aller jusqu'à 130 € par service, donc imagine chez un client le nombre de service que tu peux lui proposer, car maintenant, Euphony a beaucoup de nouveaux services et on a dépasser le contexte de la téléphonie mobile et fixe :)

juste pour infos.

Comme je l'ai dis je suis à ta disposition pour t''expliquer en détail.
Philippe Lieutenant
Conseiller en Télécom et en Energie.
http://www.euphony.be/018321161
Avant de Juger quelqu'un ou une société, apprenez à la connaître.
Avatar de l’utilisateur
formaphil
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 25 Jan 2005 14:11
Localisation : Liège

Message par psyko » 22 Nov 2011 17:39

back a écrit :Et doubler ton revenu ? tu vas me faire croire que tu arrives à avoir 1000€de commission tout les mois rien qu'en faisant du relationnel avec ton entourage ? :-?


Tu gagnes que 1000€/mois; change de boulot :lol:

Bonne chance pour trouver des personnes qui vont vouloir vendre des contrats avec certaines sociétés peu recommandables (ou des naïfs) dans un marché ultra saturé (Autant niveau DSL, Énergétique que bancaire).
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par back » 22 Nov 2011 17:43

J'ai mis 1000€par mois net car justement c'est pas énorme et donc ça devrait être facile à justifier :lol:
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 12:17

Message par Un client parmi tant d'au » 22 Nov 2011 17:43

Ne pas prendre les gens pour des cons svp !

Un tuyaux comme celui-là, on se le garde pour soi-même, et uniquement pour soi.
Car moins il y a de candidats, plus il y a à gagner, du moins en principe, car j'ai de sérieuses raisons de douter de cette farce et attrappe.

Merci à mon grand ami qui a oeuvré pour cette boîte et qui pourrait écrire un gros livre sur les pratiques de cette ... société ! Il me l'a d'ailleurs fortement déconseillée ...

Hélas, mon cher Thierry69, tu t'es réjouis beaucoup trop vite, car des fôtes (comme tu l'as volontairement écrit dans un autre post) il y en a, c'est CLAIR !!!

Encore un beau parleur et piètre rédacteur ...
Un client parmi tant d'au
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 82
Inscription : 30 Juil 2011 10:50

Message par formaphil » 22 Nov 2011 17:48

Libre à chacun de croire ou non .
Je n'oblige personne, et c'est dommage pour ton ami, qui a arrêté, effectivement, Euphony n'était pas la société pour lui.

Mais sais-tu ce qu'est le MLM ?
Car, comme je l'ai expliqué la plus haut...., il y a plusieurs sortes de rémunérations via Euphony, et je n'ai non plus jamais (c'est fou, comme la critique est aisée ici, et la réalité déformée ), que tu gagnerais 1000 en faisant des contrats gsm...; (Première règle, lire correctement, la deuxième est de comprendre ce qu'on lit), règle de la maternelle je pense :)

bonne soirée :)
Philippe Lieutenant
Conseiller en Télécom et en Energie.
http://www.euphony.be/018321161
Avant de Juger quelqu'un ou une société, apprenez à la connaître.
Avatar de l’utilisateur
formaphil
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 25 Jan 2005 14:11
Localisation : Liège

Message par Thierry69 » 22 Nov 2011 17:48

"Un client parmi tant d'autres", oui, j'ai aussi remarqué "la marque de fabrique" contextuelle à la pratique classique de cette société. Je me suis même demandé si c'était pas le même que la fois passé, mais ayant suivi des cours intensif en expression écrite. Qui sait, il y a du progrès dans ce cas, il faut le reconnaitre :)
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3588
Inscription : 27 Mars 2010 10:46

Message par Thierry69 » 22 Nov 2011 17:53

formaphil, on parle de 1000€, comme étant un salaire de base minimum.
Et ton titre évoquait la possibilité de DOUBLER ses revenus.
Il faut bien prendre une base minimale...

A moins que tu ne recherches que des ..... qui ne touchent un salaire/RIS/Art75/Veuve Noire/.... de moins de 250€, là, peut-être avec une chance énorme, ils pourraient peut-être éventuellement et de temps à autre augmenter leur potentiel de consommateur en le doublant.

Ici, ceux qui sont sur le forum, sont en majorité intéressé par ce qui est technologique, et de ce fait, au courant (plus qu'un minimum) de la technologie au sens large. Et pour arriver à une telle connaissance, forcément, investissent du temps et de l'argent dans les dites technologie. Et comme tout le sait, cela coute un certain prix.

Pour doubler une grande parties des revenus des membres, il faudrait probablement vendre plusieurs papiers GSM/ADSL/Autres.... par jour.
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3588
Inscription : 27 Mars 2010 10:46

Message par psyko » 22 Nov 2011 17:57

Si on s'en tiens à ton titre, il y a moyen de doubler ses revenus avec ta formule.

Donc si je souhaite faire ça en "complémentaire" ; càd pas en temps plein, donc pas avec 12H de dispo par jour, je pourrait me fait près de 3000€ (net) avec ça? J'en doute un peu (déjà de pouvoir faire un tel chiffre en contrat chaque mois).

Il serait plus transparent de mettre un ordre d'idée (non garanti bien-sur) plutôt que d'avancer comme des marchands de tapis (désolés si il y a des marchands de tapis sur ce forum qui se sont senti visés :lol: ) des revenus miracles.
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par Un client parmi tant d'au » 22 Nov 2011 18:01

formaphil a écrit : pour ton ami, qui a arrêté, effectivement, Euphony n'était pas la société pour lui.



Sans savoir de quoi il retourne, tu me donnes raison. Très fort, très fort. Et tu voudrais être crédible ? ...

Pour être bien compris, il faut d'abord écrire correctement et à ce niveau, tu as pas mal de leçons à prendre, comme ton précédent collègue subitement disparu de ce forum ...

@Thierry69: l'eau qui se change en vin ? On peut rêver, et ça sans augmenter nos impôts, c'est clair ...
:wink:
Un client parmi tant d'au
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 82
Inscription : 30 Juil 2011 10:50

Message par solar10 » 22 Nov 2011 18:04

formaphil a écrit :Mais sais-tu ce qu'est le MLM ?

Mets La Moi ! :lol:
Re-désolé, pas pu me retenir
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par max » 22 Nov 2011 18:08

Image
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Message par Un client parmi tant d'au » 22 Nov 2011 18:08

solar10 a écrit :
formaphil a écrit :Mais sais-tu ce qu'est le MLM ?

Mets La Moi ! :lol:
Re-désolé, pas pu me retenir


Un nouveau parti politique, Mouvement Libéral Masturbateur ?

Par les temps qui courrent ... :D
Un client parmi tant d'au
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 82
Inscription : 30 Juil 2011 10:50

Message par Thierry69 » 22 Nov 2011 18:09

Je vais voter pour le MLM alors.

Avec ce mouvement, on arrivera à sortir des choses....

Désolé, pas pu me retenir :)
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3588
Inscription : 27 Mars 2010 10:46

Message par Un client parmi tant d'au » 22 Nov 2011 18:12

Thierry69 a écrit :Je vais voter pour le MLM alors.

Avec ce mouvement, on arrivera à sortir des choses....

Désolé, pas pu me retenir :)


Fais gaffe au comble de la déshydratation ... :D
Un client parmi tant d'au
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 82
Inscription : 30 Juil 2011 10:50

Message par formaphil » 22 Nov 2011 18:16

Il est claire que sans tout connaître, il est impossible, de pouvoir donner un jugement correcte.

Il me semble aussi, que si tu veux savoir réellement, comment cela fonctionne chez Euphony, ce n'est pas en demandant à des personnes, qui ne connaissent, pas, ou qui ont peut être eu une "mauvaise expérience", car je n'ai jamais dis que c'était une société parfaite, et comme toute société tout n'est pas blanc ou noir, mais je pense que ce n'est pas non plus à demander à des "anciens consultants" qui ont arrêté que tu auras un avis "neutre" car je pense que si un consultant n'a pas réussi, il ne te dira jamais, Euphony c'est super, mais je n'ai pas bosser donc, je n'ai pas gagné de l'argent, mais plutôt dire, ha c'est des voleurs, ils ne payent jamais les commissions.

Bien qu'en conclusion, on a la même chose, pas de commission, mais je préfère ne pas recevoir de commissions car je n'ai pas bossé que parce la société n'est pas Honnête.

Maintenant, comme tu le dis, qui sommes nous pour juger quelqu'un ou une société, surtout en s'inspirant simplement des "on dit...." qui ne sont pas "neutres'";

Il est facile d'abaisser quelqu'un ou une société, mais il est plus difficile d'être honnête et d'oser dire la vérité.

Eupnony vous donne la possibilité de gagner de l'argent, Euphony ne vous donne pas de l'argent.

C'est la différence !!!!!!

Pour infos le MLM (non c'est pas la bonne définition), Multi-level marketing
Puisque tu es si malin tape dans Google, et tu comprendras.
Philippe Lieutenant
Conseiller en Télécom et en Energie.
http://www.euphony.be/018321161
Avant de Juger quelqu'un ou une société, apprenez à la connaître.
Avatar de l’utilisateur
formaphil
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 25 Jan 2005 14:11
Localisation : Liège

PrécédentSuivant

Retour vers Euphony

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron