Doublez vos Revenus sans augmenter vos impôts

Discussion sur le provider Euphony

Message par solar10 » 22 Nov 2011 18:23

Tu serais pas jéhova ou scientologue ? C'est exactement la même trame de discours. Tu joues sur le désarroi des gens pour leur faire miroiter le bonheur en doublant leur salaire.
Puis quand ils quittent la secte, c'est
Euphony n'était pas la société pour lui.

T'es pas assez croyant pour persévérer
qui sommes nous pour juger

nous sommes tous amour...
je suis à ta disposition pour t''expliquer en détail.

Venez à moi vous tous qui êtes...
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par formaphil » 22 Nov 2011 18:35

Lol tu t'entraines pour ta messe de Dimanche :)
Philippe Lieutenant
Conseiller en Télécom et en Energie.
http://www.euphony.be/018321161
Avant de Juger quelqu'un ou une société, apprenez à la connaître.
Avatar de l’utilisateur
formaphil
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 25 Jan 2005 14:11
Localisation : Liège

Message par formaphil » 22 Nov 2011 18:44

Un client parmi tant d'au a écrit :
formaphil a écrit : pour ton ami, qui a arrêté, effectivement, Euphony n'était pas la société pour lui.



Sans savoir de quoi il retourne, tu me donnes raison. Très fort, très fort. Et tu voudrais être crédible ? ...

Pour être bien compris, il faut d'abord écrire correctement et à ce niveau, tu as pas mal de leçons à prendre, comme ton précédent collègue subitement disparu de ce forum ...

@Thierry69: l'eau qui se change en vin ? On peut rêver, et ça sans augmenter nos impôts, c'est clair ...
:wink:

Disparu, a mon avis, vu la debit de bétise à la minute :) que tu débitais hihi
non allez soyons sérieux, on ne peut rien construire de stable, si dans les fondations, il y a des personnes, qui s'amusent à faire des trous :)
A méditer....
Philippe Lieutenant
Conseiller en Télécom et en Energie.
http://www.euphony.be/018321161
Avant de Juger quelqu'un ou une société, apprenez à la connaître.
Avatar de l’utilisateur
formaphil
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 25 Jan 2005 14:11
Localisation : Liège

Message par Thierry69 » 22 Nov 2011 18:51

Une citation de "Leroy Merlin"?

En plus, il faut reboucher les trous, c'est contre-productif
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3588
Inscription : 27 Mars 2010 10:46

Message par psyko » 22 Nov 2011 19:19

Thierry69 a écrit :Une citation de "Leroy Merlin"?

En plus, il faut reboucher les trous, c'est contre-productif


Non ça c'est Daerdene :vin:
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par KiKi » 23 Nov 2011 11:02

Les 2 derniers postes => :lol: :lol:

Sinon, Formaphil, je pense que tu as du te rendre compte de l'amertume générale envers Euphony point de vue qualité du service fournit !

Sans compter que le système d'embauche d'Euphony (et ses consultants) est fréquemment remis en question ici-même !

Je rajoute à cela que chacune de tes interventions sont contredites par une majorité !

A ce moment, ne serait-il pas plus judicieux de faire profil bas ?
Je ne parle pas de renier Euphony ou quoi que ce soit, juste ne pas en faire tout un étalage sachant que tu récoltes systématiquement la foudre ...

A toi de voir ! ;)

Bonne journée
Le spécialiste du réservoir à mazout : http://www.lhoest-freres.be
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4023
Inscription : 14 Mars 2004 13:20
Localisation : Aywaille

Message par formaphil » 23 Nov 2011 14:35

KiKi a écrit :Les 2 derniers postes => :lol: :lol:

Sinon, Formaphil, je pense que tu as du te rendre compte de l'amertume générale envers Euphony point de vue qualité du service fournit !

Sans compter que le système d'embauche d'Euphony (et ses consultants) est fréquemment remis en question ici-même !

Je rajoute à cela que chacune de tes interventions sont contredites par une majorité !

A ce moment, ne serait-il pas plus judicieux de faire profil bas ?
Je ne parle pas de renier Euphony ou quoi que ce soit, juste ne pas en faire tout un étalage sachant que tu récoltes systématiquement la foudre ...

A toi de voir ! ;)

Bonne journée

Salut l'ami, tu sais moi cela me fait sourire, recevoir la foudre pas des gens, qui ne connaissaient qu'une partie du système Euphony, et voir rien et se basent sur des "on" dit..; moi cela me fait bien rire, moi tu sais je m'en fous, de toute façon, Euphony Me rapporte de l'argent ca je le sais.
Alors, tu sais je m'en fou, je ne dois pas me justifier de toute façon, puis ne dit on pas on est toujours sali par plus sale que soi :)

Bonne méditation....
Philippe Lieutenant
Conseiller en Télécom et en Energie.
http://www.euphony.be/018321161
Avant de Juger quelqu'un ou une société, apprenez à la connaître.
Avatar de l’utilisateur
formaphil
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 25 Jan 2005 14:11
Localisation : Liège

Message par belcenter » 23 Nov 2011 14:38

Tu veux pas bosser pour moi ?
Je vais aussi te faire gagner de l'argent et en plus
On a des produits "Innovants" comme le VDSL ;-)

Ce que n'a pas Euphony depuis des années :)

Et en plus on a la maitrise du réseau , ce que n'a pas Euphony
vu que Euphony est simple revendeur Mobistar pour le NET et
le MOBILE :)
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par belcenter » 23 Nov 2011 14:40

Ce qui est quand meme marrant , au vu des nombreux consultants qui y travaillent et des nombreux consultants qui ramènent plein de contrat, on sait très bien que dans le marché, Euphony n'a pas du tout une "masse"...

Vraiment étrange
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par belcenter » 23 Nov 2011 14:41

C'est quoi le MLM ?
en détail?
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par formaphil » 23 Nov 2011 14:41

belcenter a écrit :Tu veux pas bosser pour moi ?
Je vais aussi te faire gagner de l'argent et en plus
On a des produits "Innovants" comme le VDSL ;-)

Ce que n'a pas Euphony depuis des années :)

Et en plus on a la maitrise du réseau , ce que n'a pas Euphony
vu que Euphony est simple revendeur Mobistar pour le NET et
le MOBILE :)


Si, pourquoi pas (pour infos j'ai jamais dis que Euphony était le meilleur on dépend de Mobistar,) maintenant entre je préfère mobistar que Belgacon :)
car chez eux le niveau de satisfaction est en dessous de 24% c'est la raison pour laquelle à chaque fois que tu sonnes que tu sois client ou pas (mdr), ils sont tellement futé :) qu'ils te font une note de crédit :)

Pas demandé la qualité :) mdr
Philippe Lieutenant
Conseiller en Télécom et en Energie.
http://www.euphony.be/018321161
Avant de Juger quelqu'un ou une société, apprenez à la connaître.
Avatar de l’utilisateur
formaphil
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 25 Jan 2005 14:11
Localisation : Liège

Message par belcenter » 23 Nov 2011 14:43

Je suis étonné que le niveau de satisfaction soit meilleur chez Mobistar, de manière très honnête.

Bien que Meilleur que Base, on va bientôt me dire que Base a un excellent réseau :)

Tu disais "
Nous vous offrons :
- une possibilité d'avoir un véhicule de marque et de qualité (Mercedez, BMW)
"

Je dois envoyer ou la commande de ma nouvelle BMW que
tu vas ou Euphony m'offrir ?
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par formaphil » 23 Nov 2011 14:46

belcenter a écrit :Je suis étonné que le niveau de satisfaction soit meilleur chez Mobistar, de manière très honnête.

Bien que Meilleur que Base, on va bientôt me dire que Base a un excellent réseau :)

Tu disais "
Nous vous offrons :
- une possibilité d'avoir un véhicule de marque et de qualité (Mercedez, BMW)
"

Je dois envoyer ou la commande de ma nouvelle BMW que
tu vas ou Euphony m'offrir ?


Ben tu vas toi même chez Bmw :) et tu commandes, tu auras ta remise de suite :)
lol si tu bosses bien tu recevras des sous tous les mois :)

Tu sais j'ai travaillé des années pour bgc et Euphony après journée :)
lol
personne n'est parfait :)

Mais cela m'a au moins appris une chose, gérer les plaintes car BGC il y en a :)
mais c'est partout sais tu, base, et Mobistar aussi :)
Personne n'est parfait
Philippe Lieutenant
Conseiller en Télécom et en Energie.
http://www.euphony.be/018321161
Avant de Juger quelqu'un ou une société, apprenez à la connaître.
Avatar de l’utilisateur
formaphil
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 25 Jan 2005 14:11
Localisation : Liège

Message par belcenter » 23 Nov 2011 15:50

Ah je croyais qu'on m'offrais une voiture !
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par Un client parmi tant d'au » 23 Nov 2011 18:35

formaphil a écrit :Si, pourquoi pas (pour infos j'ai jamais dis que Euphony était le meilleur on dépend de Mobistar,) maintenant entre je préfère mobistar que Belgacom :)
car chez eux le niveau de satisfaction est en dessous de 24% c'est la raison pour laquelle à chaque fois que tu sonnes que tu sois client ou pas (mdr), ils sont tellement futé :) qu'ils te font une note de crédit :)

Pas demandé la qualité :) mdr


En français correct ce serait sans doute compréhensible ...

Une note de crédit à des non-clients ? Sur ce coup là, je pense à Michel Audiard ...

On n'a pas fini de rire avec un loustic comme toi ...


Un client parmi tant d'au
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 82
Inscription : 30 Juil 2011 10:50

Message par Thierry69 » 23 Nov 2011 18:37

NB : Tu peux doubler mes revenus? Je viens de faire une très très très grosse dépense. Il va me falloir du temps pour me remettre à niveau :)
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3588
Inscription : 27 Mars 2010 10:46

Message par cooper7 » 24 Nov 2011 12:51

Moi je peux dire que j'ai plusieurs services chez Euphony et je n'ai aucun souci,a chaque fois que j'ai sonné au call center l'on a résolu mon probléme et je n'ai pas dû rester 20 à 25 min en attente comme chez B.... ou SC.... normal vu le nombre de personnes qui leur sonnent

il n'y a aucune societé parfaite mais bon quand ca va il faut le dire aussi,le consultant qui est venu chez moi m'a bien conseillé et ne m'a pas obligé à prendre tel ou tel service si cela n'était pas interessant pour moi,ce n'est pas toujours le cas en teleboutique

bonne journée à tous

jocelyne :D
cooper7
Membre
Membre
 
Message(s) : 161
Inscription : 22 Jan 2011 17:57

Message par formaphil » 24 Nov 2011 18:56

cooper7 a écrit :Moi je peux dire que j'ai plusieurs services chez Euphony et je n'ai aucun souci,a chaque fois que j'ai sonné au call center l'on a résolu mon probléme et je n'ai pas dû rester 20 à 25 min en attente comme chez B.... ou SC.... normal vu le nombre de personnes qui leur sonnent

il n'y a aucune societé parfaite mais bon quand ca va il faut le dire aussi,le consultant qui est venu chez moi m'a bien conseillé et ne m'a pas obligé à prendre tel ou tel service si cela n'était pas interessant pour moi,ce n'est pas toujours le cas en teleboutique

bonne journée à tous

jocelyne :D


Merci Jocelyne, mais vois tu sois ils sont tous jaloux :) soit je ne vois pas :(
Je fais partie de ces vendeurs honnêtes :)
Philippe Lieutenant
Conseiller en Télécom et en Energie.
http://www.euphony.be/018321161
Avant de Juger quelqu'un ou une société, apprenez à la connaître.
Avatar de l’utilisateur
formaphil
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 25 Jan 2005 14:11
Localisation : Liège

Message par BlackJack » 24 Nov 2011 20:17

formaphil a écrit :...
Je fais partie de ces vendeurs honnêtes :)

C'est bien de le reconnaître et de le proclamer haut et fort. :P

PS : Je dois quand même avouer que perso je suis assez dubitatif quand j'entends sur ce genre d' auto'critique'. :lol:
Avatar de l’utilisateur
BlackJack
Membre
Membre
 
Message(s) : 122
Inscription : 14 Oct 2011 18:56

Message par Zeliak » 24 Nov 2011 20:46

formaphil a écrit :Merci Jocelyne, mais vois tu sois ils sont tous jaloux :) soit je ne vois pas :(
Je fais partie de ces vendeurs honnêtes :)


Ah, on devrait être jaloux ? :o
Et si tu vois vraiment pas, soit t'es pas si honnête que ça, ou alors t'a juste 3 client qui ont du bol ou tu tape juste dans la tranche 70 - 90ans qui se plaint jamais et qui se dit "çà finira bien pas refonctionner correctement tout seul un jours pas besoin de les déranger" :D
Avatar de l’utilisateur
Zeliak
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 489
Inscription : 31 Juil 2009 19:18

PrécédentSuivant

Retour vers Euphony

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit