Doublez vos Revenus sans augmenter vos impôts

Discussion sur le provider Euphony

Message par cooper7 » 25 Nov 2011 07:25

c'est gentil de me mettre dans la tranche des 70 - 90 :lol:
perso quand je vois ceux qui autant de problemes chez voo,bcp de pub prometteuse mais service clientele ne suit pas tjs,sans parler de la facturation

Y a t'il un provider parfait,j'en doute
cooper7
Membre
Membre
 
Message(s) : 161
Inscription : 22 Jan 2011 17:57

Message par psyko » 25 Nov 2011 09:08

Le meilleur provider c'est celui que tu n'a jamais besoin d'appeler :wink:
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par cooper7 » 25 Nov 2011 09:21

psyko a écrit :Le meilleur provider c'est celui que tu n'a jamais besoin d'appeler :wink:


+1 :D
cooper7
Membre
Membre
 
Message(s) : 161
Inscription : 22 Jan 2011 17:57

Message par solar10 » 25 Nov 2011 09:33

psyko a écrit :Le meilleur provider c'est celui que tu n'a jamais besoin d'appeler :wink:

Sauf quand tu fais un reset de ton modem avant... de t'assurer de où t'as foutu ce p@*%#&é de mot de passe (et accessoirement, le num de tel. du helpdesk, ça aide aussi)... :lol:
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par patlefonctionnaire » 02 Déc 2011 09:57

En fait le problème avec ce genre de société n'est pas le produit en lui-même mais la façon de le vendre et la façon de "motiver" les autres à le vendre.

Combien de fois des "pseudos" amis que je n'avais pas vu depuis des années se souviennent subitement de ma personne pour me proposer l'affaire du siècle mais en me cachant le nom de la société.
Et clairement au départ on te parle de recruter toi-même des gens pour que eux te rapportent des revenus, qu'en étant "manager" tu ne vends presque pas et que ça te rapporte un max.
Le gros problèmes c'est qu'une fois que tu as fait le tour de la famille et quelques "amis" bahhh t'as plus personnes à qui refiler la patate chaude.

Ils se cachent derrière leur fameux MLM pour masquer le montage pyramidal.

Et je parle en toute connaisssance de cause car je connais personnellement un très gros boss d'un de ces systèmes et il faut juste avoir de la tchatche pour faire bosser les autres à ta place.
Ce n'est pas du Marketing Multi Level mais du Management Multi Level.
patlefonctionnaire
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 10
Inscription : 01 Déc 2011 21:36

Message par formaphil » 07 Déc 2011 20:31

de plus en plus mdr
Philippe Lieutenant
Conseiller en Télécom et en Energie.
http://www.euphony.be/018321161
Avant de Juger quelqu'un ou une société, apprenez à la connaître.
Avatar de l’utilisateur
formaphil
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 25 Jan 2005 14:11
Localisation : Liège

Message par BlackJack » 07 Déc 2011 21:49

formaphil a écrit :de plus en plus mdr



_________________
Philippe Lieutenant
Conseiller en Télécom et en Energie.
http://www.euphony.be/018321161
Avant de Juger quelqu'un ou une société, apprenez à la connaître.

En fait la lecture de cette section et les multiples doléances relatives à cette boîte sont déjà bien suffisantes pour se faire une idée assez précise de la situation, mais le sommet vient des « annonciations » des 'prophètes' successifs qu'elle nous envoie ici et rebaptisés consultants pour l'occasion. Vu le contenu de leur prose, leur engagement passionné et leur ténacité à toutes épreuves, je me demande vraiment s'il n'y aurait pas lieu d'alerter l'Observatoire des sectes (CIAOSN)... :lol:

(NB : Vraiment désolé de contribuer à la publicité indirecte d'Euphony en répondant à ce topic...)
Avatar de l’utilisateur
BlackJack
Membre
Membre
 
Message(s) : 122
Inscription : 14 Oct 2011 18:56

Message par patlefonctionnaire » 14 Déc 2011 15:58

formaphil a écrit :de plus en plus mdr


C'est ce que je pense de "ta" société en effet :smurf:
Et de plus, si tu avais tellement de bons clients fidèles, qu'est-ce que tu viens foutre ici à faire du racolage ?
patlefonctionnaire
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 10
Inscription : 01 Déc 2011 21:36

Message par Difool » 22 Déc 2011 16:27

Moi, j'en ai marre qu'on vienne sonner à ma porte pour ces soi disant abonnement "miracle". Que ce soit Euphony ou encore un autre, Mobi* pour ne pas le citer. 2x cette semaine. Alors maintenant, je me fais un malin plaisir de leur dire que leur produit c'est de la daube (j'utilise parfois un autre mot).
BGC => Voo Duo Passio. Demande d'abo: 26/11 - Prise de RDV: 28/11 - Activation: 02/12
Image vs Image
Avatar de l’utilisateur
Difool
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1860
Inscription : 01 Déc 2006 15:41
Localisation : BE 6900

Message par nordwolf » 06 Fév 2012 21:42

C'est vrai que je ne viens pas souvent mais le peu de fois ou je passe; c'est une franche partie de rigolade !!
Euphony blablabla, devenez consultant, Euphony tchic et tchac; faut vous regarder péter dans la glace les gars ça vaut le détour !!!
On va remettre les pendules à l'heure et les choses à leur place car au bout d'un moment ça devient lassant ....

Euphony n'est jamais qu'une grosse centrale d'achat de Mobistar en marque blanche (Et pour d'autres fournisseurs) dont vous êtes vous même des sous-traitants et ceux qui sont en dessous de vous sont eux même votre sous-traitant etc ....

Euphony n'est pas un opérateur télécom, la société à tous juste des frontaux pour le biling et la supervision c'est tous, le support niveau 1 est sous-traité (IPG, TPG, Call IT ....) quand au niveau 2 c'est Mobistar :lol:
Qu'on me cite le contraire alors : Accord de peering, Gix, type de datacenter, POI ect .....

Euphony n'a pas non plus son propre datacenter alors qu'un opérateur aussi modeste qu'EDPNet possède le sien !!! Les serveurs d'Euphony sont hébergé chez Combell ....

Pour conclure ce premier volet : Techniquement et commercialement parlant, Euphony n'est qu'une boutique ayant son enseigne et faisant de la revente pour le compte de fournisseur !!!


Coté légal, les méthodes sont plus que discutables et Euphony n'en n'est pas à son premier procès ni à sa première désertion de consultants; bien souvent il faut du temps à un état mais un jour quand ça va finit par bien péter, Euphony sera ni plus ni mois que racheté voir démantelé et interdit de séjour comme un certain MCN qui s'est vue expulsé et interdit dans plusieurs pays d'Europe (On se demande d'ailleurs pourquoi Euphony n'est pas en France ....)

Je crois tous consultant devrait en faire sa bible et Euphony avec :
http://www.charte-etic.be/la-charte/les-7-clauses.html

Voilà pour la douche froide !!
Avatar de l’utilisateur
nordwolf
Membre
Membre
 
Message(s) : 97
Inscription : 23 Déc 2010 13:38
Localisation : Liège

Message par Corben01 » 06 Mars 2012 13:47

nordwolf a écrit :C'est vrai que je ne viens pas souvent mais le peu de fois ou je passe; c'est une franche partie de rigolade !!
Euphony blablabla, devenez consultant, Euphony tchic et tchac; faut vous regarder péter dans la glace les gars ça vaut le détour !!!
On va remettre les pendules à l'heure et les choses à leur place car au bout d'un moment ça devient lassant ....

Euphony n'est jamais qu'une grosse centrale d'achat de Mobistar en marque blanche (Et pour d'autres fournisseurs) dont vous êtes vous même des sous-traitants et ceux qui sont en dessous de vous sont eux même votre sous-traitant etc ....

Euphony n'est pas un opérateur télécom, la société à tous juste des frontaux pour le biling et la supervision c'est tous, le support niveau 1 est sous-traité (IPG, TPG, Call IT ....) quand au niveau 2 c'est Mobistar :lol:
Qu'on me cite le contraire alors : Accord de peering, Gix, type de datacenter, POI ect .....

Euphony n'a pas non plus son propre datacenter alors qu'un opérateur aussi modeste qu'EDPNet possède le sien !!! Les serveurs d'Euphony sont hébergé chez Combell ....

Pour conclure ce premier volet : Techniquement et commercialement parlant, Euphony n'est qu'une boutique ayant son enseigne et faisant de la revente pour le compte de fournisseur !!!


Coté légal, les méthodes sont plus que discutables et Euphony n'en n'est pas à son premier procès ni à sa première désertion de consultants; bien souvent il faut du temps à un état mais un jour quand ça va finit par bien péter, Euphony sera ni plus ni mois que racheté voir démantelé et interdit de séjour comme un certain MCN qui s'est vue expulsé et interdit dans plusieurs pays d'Europe (On se demande d'ailleurs pourquoi Euphony n'est pas en France ....)

Je crois tous consultant devrait en faire sa bible et Euphony avec :
http://www.charte-etic.be/la-charte/les-7-clauses.html

Voilà pour la douche froide !!


Net, clair et précis.
+1

Mobistar pour les telecom,
Luminus pour l'énergie.
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5075
Inscription : 31 Août 2007 09:07
Localisation : GPS

Message par belcenter » 06 Mars 2012 15:30

:) Belle remise au clair :p
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par Non Officiel Numericable » 21 Mars 2012 10:08

http://www.rtbf.be/tv/emission/detail_o ... ons?id=803
32e minutes et +


Mmmm, voilà qui détruira toute cette belle argumentation.

ça me fait plaisir!
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4649
Inscription : 28 Août 2007 10:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par nordwolf » 21 Mars 2012 11:51

Non Officiel Numericable a écrit :http://www.rtbf.be/tv/emission/detail_on-n-est-pas-des-pigeons?id=803
32e minutes et +


Mmmm, voilà qui détruira toute cette belle argumentation.

ça me fait plaisir!


Merci pour le lien, ca va m'être utile pour préparer une émission sur "cette société miracle" :lol:
Voo Trio Wahoo, Belcenter Dialup, énergie Belpower.
Image
Avatar de l’utilisateur
nordwolf
Membre
Membre
 
Message(s) : 97
Inscription : 23 Déc 2010 13:38
Localisation : Liège

Message par psyko » 22 Mars 2012 07:33

Non Officiel Numericable a écrit :http://www.rtbf.be/tv/emission/detail_on-n-est-pas-des-pigeons?id=803
32e minutes et +


Mmmm, voilà qui détruira toute cette belle argumentation.

ça me fait plaisir!


Il a fallu que je click en dessous moi ça me renvoyait avec ce lien sur l'émission du 21 mars (mais en dessous il y a "On n'est pas des pigeons ! Caméra cachée Euphony"
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Précédent

Retour vers Euphony

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit