Que pensez-vous d'euphony?

Discussion sur le provider Euphony

Que pensez-vous d'euphony?

Message par Giumi » 11 Juin 2011 08:40

Salut à tous,

Est-ce que certain d'entre vous ont déjà affaire à euphony? Si oui qu'en pensez-vous?

Merci d'avance ;-)
Giumi
Membre
Membre
 
Message(s) : 74
Inscription : 25 Jan 2011 09:26

Message par Zeliak » 11 Juin 2011 08:52

A fuir comme la peste :)

Y a quelques annnée j'y ai fait un tour 3mois, ensuite ral le bol d'avoir une connection qui saute toutes les 20minutes, apres intervention d'euphony a la place de couper toutes les 20min, ca coupait toutes les 5minutes
:roll:
Avatar de l’utilisateur
Zeliak
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 489
Inscription : 31 Juil 2009 19:18

Message par Corben01 » 11 Juin 2011 10:16

Ils travaillent exclusivement avec Mobistar en ce qui concernent les gsm. Pour l'internet également, sauf si tu conserves ta ligne fixe.

Pour l'énergie c'est Luminus.

Pour les cartes de crédit, c'est Citibank.

Qu'en pensez ? Ne pas signer n'importe quoi, faire attention, comme pour les autres...

Pour l'internet, je connais qques personnes qui ont pris l'adsl/tel et maintenant le starpack vi Euphony et ils sont contents.

Voilà.
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5075
Inscription : 31 Août 2007 09:07
Localisation : GPS

Message par allezhop » 04 Juil 2011 21:56

Client adsl depuis plus de 5 ans, je suis satisfait d'Euphony. De plus ils proposent l'illimité (5 Go /jour en théorie) même si je ne consomme pas énormément c'est toujours bon d'avoir la possibilité de consommer plus. :D
allezhop
Membre
Membre
 
Message(s) : 108
Inscription : 02 Mars 2005 08:58
Localisation : Bruxelles

Euphony

Message par cooper7 » 05 Juil 2011 07:07

Moi j'ai le Star Pack et aucun souci de connexion,image TV impeccable et Tf fixe rien à dire je tf à volonté même à l'étranger :lol:
De toute facon Euphony travaille avec Mobistar,tous les opérateurs ont leur lot de mécontents et de clients satisfaits.
cooper7
Membre
Membre
 
Message(s) : 161
Inscription : 22 Jan 2011 17:57

Message par xenium84 » 18 Juil 2011 13:17

mon voisin attend toujours son décodeur depuis début janvier, tout est installé, parabole, câblage, sauf le deco qui arrive pas, il c'est perdu !

il vient de résilier mdrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
xenium84
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3440
Inscription : 19 Jan 2006 18:31

A propos d'Euphony

Message par formaphil » 17 Nov 2011 22:24

Je pense qu'il faut remettre les pendules à l'heure.
Il est facile de critiquer, mais n'oubliez pas une chose ce n'est pas parce que la société Euphony emploi des consultants et que dans ses consultants, certains ne mériteraient pas de travailler, qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac.
je suis moi meme consultant, mais je travaille proprement, et en respect avec ms clients.

Pour infos

bav
Philippe Lieutenant
Conseiller en Télécom et en Energie.
http://www.euphony.be/018321161
Avant de Juger quelqu'un ou une société, apprenez à la connaître.
Avatar de l’utilisateur
formaphil
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 25 Jan 2005 14:11
Localisation : Liège

Message par Thierry69 » 18 Nov 2011 08:20

Chouette, cela va redémarrer ?
Allez animation.

Au moins, il écris sans "fôtes"
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3588
Inscription : 27 Mars 2010 10:46

Message par squale56 » 18 Nov 2011 10:43

Thierry69 a écrit :Chouette, cela va redémarrer ?
Allez animation.

Au moins, il écris sans "fôtes"


pas comme toi :-)
Avatar de l’utilisateur
squale56
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 636
Inscription : 29 Fév 2004 21:06

gros probleme!

Message par banais » 07 Mai 2012 13:23

bonjour,
Pour nous tout se passait bien, on avait un abonnement mabistar, euphony jusqu'au jour ou on a demenager. Une semaine avant on leur telephone pour les prevenir que l'on allait changer d'adresse. deux semaines plus tard on nous installe la tl mais toujours pas de fix ni d'internet on leur telephone en leur demandant quoi, (ceci a ete fait en decembre ) apres on leur telephonnait deux fois par semaine, du jour au lendemain plus de gsm car ils avait compris qu'on voullait couper nos abonnement, alors qu'on voulait juste internet. En avril pas de facture on telephone la on apprend qu'ils l'on envoyer a la mauvaise adresse . On s'enerve on arrive fin avril. On envoie une lettre rt on telephone on nous dis qu'ils n'etaient pas au courant du changement d'adresse alors qu'on leur telephonnait depuis six mois pour leurs dirent. Arriver fin mai suite a un appel incendier ils nous promette que tout sera regle dans les 48h, une heure apres plus de tl et evidement trop tard pour joindre quelqu'un. Le lendemain je recoit une lettre d'euphony qui me dis qu'ils sont bien recu mandemande de coupure de contrat alors qu'on leur avait jamais demander nous somme en mai, j'ai du changer de numero de telephone, j'ai payer 6mois d'internet de fix pour rien en gros que des problemes! Donc bonne merde au prochain clients mobistar, euphony :bier:
banais
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 07 Mai 2012 12:55

Message par mike00 » 08 Mai 2012 19:31

orum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=77683
tiens lis mon poste , à méditer quant à l ' internet illimité , laissez moi rigoler !!!!!
mike00
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 11 Mars 2012 09:32

Message par Under » 08 Mai 2012 19:36

Illimité mais limité a 150go par mois... lol
Avatar de l’utilisateur
Under
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1771
Inscription : 17 Sep 2007 20:14

Message par mike00 » 08 Mai 2012 19:46

Under a écrit :Illimité mais limité a 150go par mois... lol

oui quand j' avais dépassé la limite de téléchargement 6,5 gigas sur la journée , j' avais téléchargé un jeu via PSN j' ai reçu un mail en flamand , je leur ai répondu que quand on prend des clients francophones , on prend la peine de leur envoyer un mail en français , deux jours après un recommandé , me disant que si je continuais il couperait ma connexion , après un coup de fil ma consommation moyenne mensuelle était de 70 gigas ????????? grosse bandes de baratineurs !!!!!!!! après un coup de fil bien musclé même le conseiller a fini par reconnaitre que leur service était une grosse arnaque !!
mike00
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 11 Mars 2012 09:32

Message par aurelie M » 08 Mai 2012 21:09

mike00 a écrit :
Under a écrit :Illimité mais limité a 150go par mois... lol

oui quand j' avais dépassé la limite de téléchargement 6,5 gigas sur la journée , j' avais téléchargé un jeu via PSN j' ai reçu un mail en flamand , je leur ai répondu que quand on prend des clients francophones , on prend la peine de leur envoyer un mail en français , deux jours après un recommandé , me disant que si je continuais il couperait ma connexion , après un coup de fil ma consommation moyenne mensuelle était de 70 gigas ????????? grosse bandes de baratineurs !!!!!!!! après un coup de fil bien musclé même le conseiller a fini par reconnaitre que leur service était une grosse arnaque !!


jamais au grand jamais n'y allez jamais
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
Avatar de l’utilisateur
aurelie M
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4690
Inscription : 01 Oct 2005 15:11
Localisation : scarlet trio

Message par psyko » 09 Mai 2012 07:15

allezhop a écrit :Client adsl depuis plus de 5 ans, je suis satisfait d'Euphony. De plus ils proposent l'illimité (5 Go /jour en théorie) même si je ne consomme pas énormément c'est toujours bon d'avoir la possibilité de consommer plus. :D


5 go / jour ça fait 150 Go /mois max ... c'est loin d'être illimité, même Belgacom propose ça dès l'abonnement confort ...
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par mike00 » 10 Mai 2012 06:01

bizarre que les seuls a en être content sont à 99% des consultants de chez eux , mdr !!!!
mike00
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 11 Mars 2012 09:32

Message par beldiz » 10 Mai 2012 07:36

mike00 a écrit :bizarre que les seuls a en être content sont à 99% des consultants de chez eux , mdr !!!!

Toi aussi tu as reçu un message prive vantant la qualité de leur service sans que tu n'ai rien demande ? :lol:
beldiz
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1246
Inscription : 21 Jan 2007 17:27

Message par mike00 » 10 Mai 2012 20:24

beldiz a écrit :
mike00 a écrit :bizarre que les seuls a en être content sont à 99% des consultants de chez eux , mdr !!!!

Toi aussi tu as reçu un message prive vantant la qualité de leur service sans que tu n'ai rien demande ? :lol:

je suis chez euphony depuis 2006 ou 2007 autant dire depuis le début et le prochain qui essaie de me vendre quoi que ce soit qui passe par euphony , je le reçois à grands coups de pieds au c.. !!!!!!!!!
mike00
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 11 Mars 2012 09:32

Message par Charlie » 07 Juil 2012 17:01

Je ne vois pas l'intérêt de s'abonner ces Euphony pour l'adsl...
D'après ce que je sais, ils utilisent le réseau Mobistar... Alors autant s'abonner chez Mobistar tout de suite.
Chez Mobistar je paie 25 € par mois sans abo Belgacom. Chez Euphony c'est +/- le même tarif mais il faut une ligne Belgacom.

J'ai été chez Euphony pendant deux ans... Le service clientèle est fort limité.
Le gros problème aussi c'est les consultants. Euphony signe des contrats de consultant avec n'importe qui.
Dans le tas, il y en a qui font bien leur boulot. D'autres, il ne faut rien leur demander une fois que le contrat est signé.
A une époque, je voulais changer de formule ( = vitesse plus élevée)... Le consultant m'a envoyé balader. J'ai contacté Euphony même... Jamais réussi à avoir le changement. Il a fallu que j'entre en contact sur ce forum avec un autre consultant (José) qui a aimablement rédigé un mail pour le service clientèle.

Résumé : à éviter. Pas forcément bon marché et un service limité
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3260
Inscription : 18 Déc 2005 15:05
Localisation : Wallonie

Message par Under » 14 Fév 2013 18:58

Pourquoi s'inscrire juste pour déterrer un vieux post et balancer ca ??
Avatar de l’utilisateur
Under
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1771
Inscription : 17 Sep 2007 20:14

Suivant

Retour vers Euphony

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit