Que pensez-vous d'euphony?

Discussion sur le provider Euphony

Message par Thierry69 » 14 Fév 2013 19:07

Et avec autant de "phautes" d’orthographe ....
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3588
Inscription : 27 Mars 2010 10:46

Message par oracle » 14 Fév 2013 21:08

C est pas grave c est tj fun de lire des truques sur EUPHONY , à chaque fois je me plie de rire par la crédulité des gens. Mais ce qui m étonne le plus c est comment euphony fait pour survivre avec une tel pub. J aimerais aussi savoir si un représentant passe par ici, qu il m explique un peu quel avantage y a t il a prendre euphony au niveau du prix. Par exemple, quand je vais sur leur site internet ne semble pas etre tellement avantageux mais je me dis que si je prends le gaz, ect...chez eux. Peut etre que le prix deviendra enfin avantageux ? Ca m intéresse de voir leur offre complète
Avatar de l’utilisateur
oracle
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1352
Inscription : 11 Fév 2011 02:39

Message par dreydrey20 » 15 Fév 2013 15:00

Bonjour,

Moi cela fait 8 ans que je suis chez eux et je n'ai aucun problème jusqu'à présent.
Maintenant, apparemment, d'après mes infos, depuis qu'ils sont avec mobistar ce n'est plus ça
dreydrey20
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 15 Fév 2013 14:56

Message par djw139 » 07 Mars 2013 19:43

oracle C est pas grave c est tj fun de lire des truques sur EUPHONY , à chaque fois je me plie de rire par la crédulité des gens. Mais ce qui m étonne le plus c est comment euphony fait pour survivre avec une tel pub. J aimerais aussi savoir si un représentant passe par ici, qu il m explique un peu quel avantage y a t il a prendre euphony au niveau du prix. Par exemple, quand je vais sur leur site internet ne semble pas etre tellement avantageux mais je me dis que si je prends le gaz, ect...chez eux. Peut etre que le prix deviendra enfin avantageux ? Ca m intéresse de voir leur offre complète

Bonjour a tous. Je suis moi même consultant euphony. Il est clair que parmis nous tous il a des personnes mal honnête. J'y croyait pas a euphony il y as 2 ans. Mais quand je voie l'argent que j'ai gagner grâce à eux car je suis un comparateur je me suis dit pourquoi pas essayer de devenir consultant et c'est terrible j'adore ce boulot. Car si tu le fait bien tes clients te quitteront jamais.

Oracle si tu veut des infos pas de problème je suis la pour t'en donner. Contacte moi en MP

Exemple. Mobistar dauphin 15. 60min sms illimité et 50mb de data. Pour 12€/mois

Mobistar euphony dauphin 15. 120min SMS illimité et 500mb de data. Pour 12€/mois. Et possibilités de 100% de réduction sur la facture.

Ossez comparez et vous verrez par vous même.

Et pour l'énergie pareil il y a des comparateurs faite le par rapport à luminus fixe 2ans et vous verrez qu'on est parmis les moins chère du marcher

Contact par mp pour plus d'info sans engagement
djw139
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 07 Mars 2013 19:34

Message par oracle » 07 Mars 2013 19:52

Pas de souci tu peux m écrire en MP
Avatar de l’utilisateur
oracle
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1352
Inscription : 11 Fév 2011 02:39

Message par raymora » 08 Mars 2013 05:58

ce qui m'étonne c'est que quelque chose a changé (et c'est tant mieux).
il y a un an ou deux on aurait osé ne serait-ce qu'une critique sur euphony sur ce forum et directement un "team" agressif se lançait en croisade à l'encontre de l'insatisfait !
ouf !
raymora
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 883
Inscription : 09 Mai 2006 23:45
Localisation : tournai

Message par Under » 08 Mars 2013 08:10

raymora a écrit :ce qui m'étonne c'est que quelque chose a changé (et c'est tant mieux).
il y a un an ou deux on aurait osé ne serait-ce qu'une critique sur euphony sur ce forum et directement un "team" agressif se lançait en croisade à l'encontre de l'insatisfait !
ouf !


Bah, on a toujours des consultants heureux de leur 'métier' pour venir défendre leur gagne-pain :lol:
Avatar de l’utilisateur
Under
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1771
Inscription : 17 Sep 2007 20:14

Message par cooper7 » 08 Mars 2013 08:29

Infos > Faits divers


Verso
Partager sur Twitter.
Partager sur Facebook.








Plus de 1.000 familles lésées par la société Elect-Râ

(08/03/2013)




© Photonews

Le patronat noircit le futur vert


Certains clients de cette entreprise wallonne doivent payer des panneaux photovoltaïques qu’ils n’ont même pas reçus

BRUXELLES C’est une affaire incroyable qui se déroule sur les hauteurs de Grâce-Hollogne.

En effet, pas moins de 1.000 familles ont été lésées lors de l’achat de panneaux photovoltaïques à la société Elect-Râ, Wizzi.

La méthode était pratiquement toujours identique. Une personne vante à une connaissance les avantages de mettre des panneaux photovoltaïques avec cette société.

Les vendeurs promettent aux particuliers qu’ils recevront des panneaux qui leur permettront rapidement de payer moins cher leur électricité sans payer eux-mêmes le prêt pour l’achat des panneaux.

Pour ce faire, il suffit aux acheteurs d’abandonner à la société leurs certificats verts. Grâce aux certificats verts, la société est censée verser de l’argent sur les comptes des personnes à qui elle a racheté les certificats. Cet argent permet alors de payer le prêt des panneaux.

Si le système semble intéressant, dans les faits, tout ne se passe pas toujours aussi bien… C’est l’amère expérience vécue par des personnes de la Belgique entière qui ont fait confiance à la société de Grâce-Hollogne. La société n’a pas tenu ses promesses et ne verse pas les sommes aux particuliers… Ces derniers, en revanche, sont bien tenus de payer les prêts qu’ils ont contractés ! Des clients payent entre 250 à 700 € par mois, alors que certains ne recevront même pas leurs panneaux !

Ces faits plongent dans un désarroi terrible certains clients. Les clients de la société Elect-Râ se sentaient déjà abandonnés par le manque de réponses des gestionnaires. Ils viennent d’apprendre que la société est en faillite…

Une nouvelle qu’ils ont apprise par la presse, tout comme le fait que deux employées étaient poursuivies devant le tribunal correctionnel pour des détournements au sein d’Elect-Râ. Ce sont encore 200.000 € qui ont disparu dans la nature.

Depuis ces terribles annonces, les curateurs sont submergés de questions des clients inquiets qui craignent de devoir payer encore de nombreuses années pour des panneaux qu’ils n’auront sans doute jamais.

Leur espoir est qu’un repreneur se fasse connaître.

J'ai des contrats chez Euphony en mobile et Tv mais là les gens se sont faits avoir et le patron est consultant Euphony

mais de toute facon le systeme win win c'est de l'arnaque
cooper7
Membre
Membre
 
Message(s) : 161
Inscription : 22 Jan 2011 17:57

Message par psyko » 08 Mars 2013 09:49

le win win c'est double bénef pour l'entreprise ...

Ceux qui voulait des panneaux PV il fallait faire un prêt et les acheter auprès d'une société qui a pignon sur rue pour limiter les risques de faillite. Au final toutes ces personnes payent la même chose pour ne rien avoir au final ...
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par Under » 08 Mars 2013 09:56

psyko a écrit :le win win c'est double bénef pour l'entreprise ...

Ceux qui voulait des panneaux PV il fallait faire un prêt et les acheter auprès d'une société qui a pignon sur rue pour limiter les risques de faillite. Au final toutes ces personnes payent la même chose pour ne rien avoir au final ...


Non, ils ne payent pas la meme chose, ils payent beaucoup plus cher que si ils avaient financés eux meme leurs panneaux... Mais c'est vrai que le winwin etait alléchant mais très risqué en cas de faillite... En voici le 1er cas...
Avatar de l’utilisateur
Under
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1771
Inscription : 17 Sep 2007 20:14

Message par psyko » 08 Mars 2013 10:00

Under a écrit :
psyko a écrit :le win win c'est double bénef pour l'entreprise ...

Ceux qui voulait des panneaux PV il fallait faire un prêt et les acheter auprès d'une société qui a pignon sur rue pour limiter les risques de faillite. Au final toutes ces personnes payent la même chose pour ne rien avoir au final ...


Non, ils ne payent pas la meme chose, ils payent beaucoup plus cher que si ils avaient financés eux meme leurs panneaux... Mais c'est vrai que le winwin etait alléchant mais très risqué en cas de faillite... En voici le 1er cas...


ça confirme juste que l'on pousse les gens à se permettre des achats qu'ils ne devrait pas pouvoir faire; et ce dans tous les domaines.

Moralité, si vous n'avez pas les moyens n'achetez pas .

Sinon pour euphony c'est comme pour toutes les sociétés, bien lire le contrat avant de signer et il ne peut y avoir des surprises; les promesses orales c'est du vent (voir aussi le nombre qui se sont fait "piéger" par Bgc avec les tablettes pensant que si ils résiliaient ce serait le prix 'promo' qui serait du (prix qui semblait être le prix normal - mais pas présenté ainsi dans le contrat) ou qui pensaient pouvoir la racheter à la fin :wink:
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Que pensez-vous d'euphony?

Message par Belgaman » 04 Sep 2013 20:42

:ak47: Euphony
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2968
Inscription : 18 Mars 2011 17:12
Localisation : 4101

Précédent

Retour vers Euphony

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron