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Message Publié : 11 Déc 2010 23:18
par xenium84
a dire que j'ai un amis qui est devenu consultant, il a oser me demander de signer un contrat chez Euphony, quand je lui ai larguer au nez ce que Dommel proposait ....il m'a quasi tourner les talons sans rien dire .....je suis mdr !

mais bon je compatis avec les abonné de chez euphony, quand ont a une connexion merdique c'est clair que c pas amusant .

Message Publié : 11 Déc 2010 23:46
par Mr Coyote
Je suis heureux que ce sujet soit remonté un an plus tard. Nous sommes donc "25 mois" après l'envoi du fax. Toujours pas de nouvelles. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles :leffe:

Message Publié : 27 Sep 2011 16:37
par fabval
J'avais à l'époque relaté le conflit qui m'opposait à Euphony.

1/Résiliation du contrat arrivant à son terme par lettre recommandée;
2/ Lettre de confirmation par Euphony
3/ Domiciliation restée ouverte en attendant la dernière facture.
4/ Amende retirée sur mon compte pour résiliation de contrat non arrivé à échéance 379 euros
5/ Appel téléphonique et surprise de m'entendre dire que j'avais un contrat de 24 mois alors que j'avais la copie devant moi pour une durée de 15 mois.
" C'est qu'entre le moment où vous avez signé et celui où il est arrivé en nos bureaux il avait été modifié.... par qui on se le demande.
J'exige donc le remboursement de la somme indûment perçue, et dame au téléphone ( pas charmante du tout) me dit que mon cas va être transmis au service juridique.
J'ai appelé et re appelé et chaque fois on me disait que mon dossier était au service juridique et qu'on cherchait d'où venait l'erreur.
J'ai assigné Euphony en justice de paix, ils ne se sont pas dérangés.
J'ai ensuite consulté un avocat et sommes allés au tribunal.

Résultat...
Euphony est condamné à me rembourser la somme, condamné aussi à payer tous les frais huissiers et autres.. pour l'instant ils me doivent 1000 euros.
Ils peuvent aller en appel, comme ils veulent.. je sais que je gagnerai

La grande force de ces opérateurs c'est que le citoyen lamda baisse les bras et arrête les poursuites.
C'était mal me connaître.

Message Publié : 27 Sep 2011 16:42
par Taraceboulba
toutes mes félicitations! en effet beaucoup auraient subi..sans rien faire

Message Publié : 16 Déc 2011 18:23
par Ericflat
Ne JAMAIS laisser une domiciliation aux FAI :roll:

Message Publié : 16 Déc 2011 19:02
par raphaeldugrandnord
Ericflat a écrit :Ne JAMAIS laisser une domiciliation aux FAI :roll:


à personne..... :roll:

Message Publié : 18 Nov 2012 22:25
par Mr Coyote
4 ans plus tard, je ne peux que constater qu'Euphony n'est pas encore en faillite et qu'elle n'a pas encore répondu à mon courrier. :leffe: :leffe: :leffe: :leffe:

Message Publié : 18 Nov 2012 23:48
par oracle
Euphony reste une énigme pour moi, j aimerai savoir pourquoi ils ont autant de clients ? J ai jeter un coup d œil rapide sur leur offre internet tv,tel et ca semble pas trop classe tout ca ...donc je me pose des questions ..C est quoi l avantage d euphony (on met de coté leur arnaque et leur médiocrité )

Re: Euphony : incompétence, médiocrité et obstination

Message Publié : 20 Août 2013 13:20
par Belgaman
Moi ce qui me dérange chez eux .. c'est leur fonctionnement porte à porte ... Ca devient lourd ... avec leurs questions à la con ... pffffff :znaika: :znaika:

Re: Euphony : incompétence, médiocrité et obstination

Message Publié : 20 Août 2013 14:40
par raphaeldugrandnord
joli déterrage :)

Re: Euphony : incompétence, médiocrité et obstination

Message Publié : 22 Août 2013 01:05
par Kadrik
Belgaman a écrit :Moi ce qui me dérange chez eux .. c'est leur fonctionnement porte à porte ... Ca devient lourd ... avec leurs questions à la con ... pffffff :znaika: :znaika:


Il ya quelques jours, un gars de chez Euphony, dans une file d'attente avec moi, se met à me parler... Très vite vient une discussion sur nos jobs: lui et Euphony, moi et Belgacom.
Il me sort finalement ses arguments de vente que je dégomme un à un avec les offres et services Belgacom, puis.... Il rentre dans le cabinet du médecin.
Il en ressort après quelques minutes, dépose sa valisette, la fouille 10 minutes (limite avec une pelle) et m'en sors sa carte de visite en me rétorquant: "Ça pourrait peut-être vous intéresser!".
Par politesse, je prends sa carte (toute moche et ne faisant pas pro) et la met dans ma poche...

Bref, j'ai rencontré un revendeur idiot de Euphony.

Re: Euphony : incompétence, médiocrité et obstination

Message Publié : 24 Août 2013 01:13
par Belgaman
Kadrik a écrit :
Belgaman a écrit :Moi ce qui me dérange chez eux .. c'est leur fonctionnement porte à porte ... Ca devient lourd ... avec leurs questions à la con ... pffffff :znaika: :znaika:


Il ya quelques jours, un gars de chez Euphony, dans une file d'attente avec moi, se met à me parler... Très vite vient une discussion sur nos jobs: lui et Euphony, moi et Belgacom.
Il me sort finalement ses arguments de vente que je dégomme un à un avec les offres et services Belgacom, puis.... Il rentre dans le cabinet du médecin.
Il en ressort après quelques minutes, dépose sa valisette, la fouille 10 minutes (limite avec une pelle) et m'en sors sa carte de visite en me rétorquant: "Ça pourrait peut-être vous intéresser!".
Par politesse, je prends sa carte (toute moche et ne faisant pas pro) et la met dans ma poche...

Bref, j'ai rencontré un revendeur idiot de Euphony.



Tout le monde peut travailler chez Euphony .... :lol:

Re: Euphony : incompétence, médiocrité et obstination

Message Publié : 24 Août 2013 21:37
par Mr Coyote
Tantôt à Temploux, Euphony voulait recruter un vendeur de Voo :leffe:

Re: Euphony : incompétence, médiocrité et obstination

Message Publié : 25 Nov 2013 19:57
par Mr Coyote
5 an plus tard, toujours pas en faillite. Pffff !

Re: Euphony : incompétence, médiocrité et obstination

Message Publié : 21 Jan 2014 09:34
par XENA
Quoique....des bruits courent...l'un de mes amis,consultant euphony, n'a plus été payé et parle de faillite et de réunions style "gourou" dans lesquelles on leur a présenté un mystérieux repreneur....mais rien n'a bougé et pas été payé depuis 2 mois!n'est-ce qu'une rumeur?

Re: Euphony : incompétence, médiocrité et obstination

Message Publié : 28 Jan 2014 19:06
par Thierry69

Re: Euphony : incompétence, médiocrité et obstination

Message Publié : 28 Jan 2014 22:02
par Mr Coyote
Ce n'est pas encore fini. Toute société peut toujours faire trainer les choses et laisser perdurer l'activité tant que le tribunal du commerce ne prend pas de décision. Par contre, RTL parle de refinancement. Je ne vois pas vraiment comment un refinancement est envisageable. On voit clairement par la non-activité dans cette section Euphony que les clients sont loin d'être les plus nombreux. Il y a-t-il donc un actif valorisable (portefeuille clients, infrastructure, ...)? J'en doute et je ne pense pas qu'une autre société accepte de mettre de l'argent là-dedans.

Re: Euphony : incompétence, médiocrité et obstination

Message Publié : 28 Jan 2014 23:40
par solar10
Ils l'ont dit: "système pyramidal"!!!

Re: Euphony : incompétence, médiocrité et obstination

Message Publié : 30 Jan 2014 08:27
par cooper7
Comme certains l'ont déjà fait entendre les bruits qui circulent sont apparemment vrais vu que je l'ai aussi entendu à la radio,Euphony serait dans le rouge et les consultants pas payés depuis 6 mois.
Ca sent le roussi :guillo:

Re: Euphony : incompétence, médiocrité et obstination

Message Publié : 30 Jan 2014 08:50
par cooper7