Qualité de la connection avec OVH
Publié : 16 Avr 2018 10:53
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
Je suis passé de 3starsnet à OVH offre "Découverte" il y a de cela quelques mois.
Je constate depuis quelque semaines que mon SPA112 redémarre plusieurs fois par jour, de façon aléatoire. J'ai signalé le problème chez OVH à plusieurs reprises mais ils ne semblent pas à même de trouver une solution ni même de le diagnostiquer.
Le SPA112 est branché sur une BBOX3 et je n'avais aucun souci avec 3starsnet et leur ata.
Même si l'offre d'OVH est financièrement intéressante, je trouve cela inacceptable et j'envisage d'aller voir ailleurs.
Constatez-vous des problèmes similaires avec votre ligne OVH et votre SPA112 ?
Merci de donner votre avis.
Je suis passé de 3starsnet à OVH offre "Découverte" il y a de cela quelques mois.
Je constate depuis quelque semaines que mon SPA112 redémarre plusieurs fois par jour, de façon aléatoire. J'ai signalé le problème chez OVH à plusieurs reprises mais ils ne semblent pas à même de trouver une solution ni même de le diagnostiquer.
Le SPA112 est branché sur une BBOX3 et je n'avais aucun souci avec 3starsnet et leur ata.
Même si l'offre d'OVH est financièrement intéressante, je trouve cela inacceptable et j'envisage d'aller voir ailleurs.
Constatez-vous des problèmes similaires avec votre ligne OVH et votre SPA112 ?
Merci de donner votre avis.