Modérateur: Barbapapa
mackguil a écrit :bi_weiss a écrit :Je n’ai jamais dit qu’il fonctionnait avec la bbox2 ça fait 4 ans que j’ai la bbox3 donc je ne sais plus depuis le temps pour le soft phone avec la 2
Le problème ne vient peut être pas du routeur mais du hardware avec lequel tu essaies d'utiliser le softphone.
philippe_d a écrit :mackguil a écrit :bi_weiss a écrit :Je n’ai jamais dit qu’il fonctionnait avec la bbox2 ça fait 4 ans que j’ai la bbox3 donc je ne sais plus depuis le temps pour le soft phone avec la 2
Le problème ne vient peut être pas du routeur mais du hardware avec lequel tu essaies d'utiliser le softphone.
Peut-être quand-même le routeur.
La différence entre bbox2 et bbox3:Sur la 2, on avait accès à la configuration VoIP, et en pouvait remettre le SIP port sur un autre port (5070 au lieu de 5060).
Même si le VOIP sur la bbox est désactivé, elle occupe le port 5060
Sur la 3, on a plus accès à la configuration VoIP ...
Solutions?
- activer UPnP sur ton softphone, qu'il négocie avec la bbox3 un port ouvert?
- utiliser sur ton softphone un autre port SIP (5070)?
bi_weiss a écrit :Je viens de tester Bria sous IOS et l’enregistrement est instantané sur le port 5060, donc il y’a vraiment un pb avec Media5-fone
Idem en 4G
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit