Restrictions VOIP user agent Proximus
Publié : 12 Jan 2018 11:01
Bonjour,
j'ai un abonnement internet VDSL chez proximus (BBOX3) avec un boitier SIP Grandstream HT 502 que j'utilise pour me connecter à ma ligne VOIP OVH FR (sip.ovh.fr en UDP 5060)
L'enregistrement vers le compte SIP fonctionne sans problème via le boitier Grandstream, par contre lorsque je veux utiliser la ligne VOIP OVH depuis un softphone comme media5-fone sur mon iphone, (en ayant pris soin de impossible de procéder à l'enregistrement.
Même chose en 4G proximus.
Savez-vous si proximus a mis en place des restrictions pour le user-agent de certains soft-phones?
Merci d'avance
j'ai un abonnement internet VDSL chez proximus (BBOX3) avec un boitier SIP Grandstream HT 502 que j'utilise pour me connecter à ma ligne VOIP OVH FR (sip.ovh.fr en UDP 5060)
L'enregistrement vers le compte SIP fonctionne sans problème via le boitier Grandstream, par contre lorsque je veux utiliser la ligne VOIP OVH depuis un softphone comme media5-fone sur mon iphone, (en ayant pris soin de impossible de procéder à l'enregistrement.
Même chose en 4G proximus.
Savez-vous si proximus a mis en place des restrictions pour le user-agent de certains soft-phones?
Merci d'avance