Page 1 sur 1

Téléphone OVH

Message Publié : 25 Nov 2017 17:27
par paul92
Bonsoir,

Est-il possible d'accéder aux paramètres d'un téléphone fourni par OVH (Yealink W56P) afin de paramétrer un dialplan avec une offre Betamax ?
Quand j'essaye de me connecter sur l'IP de la base, les identifiants par défaut (admin, admin) ne passent pas. :(

Merci !

Re: Téléphone OVH

Message Publié : 27 Nov 2017 13:31
par tntuner
Non, pas possible. Il faut dans ce cas utiliser un téléphone IP acheté soi-même ou un convertisseur ATA.

Re: Téléphone OVH

Message Publié : 27 Nov 2017 19:49
par mackguil
tntuner a écrit :Non, pas possible. Il faut dans ce cas utiliser un téléphone IP acheté soi-même ou un convertisseur ATA.


J'ai déjà paramétrer des dialplan sur des phones ovh en prêt.

Re: Téléphone OVH

Message Publié : 28 Nov 2017 12:03
par tntuner
Ah ok alors, j'ai rien dit... :roll:

Re: Téléphone OVH

Message Publié : 28 Nov 2017 18:43
par paul92
mackguil a écrit :
tntuner a écrit :Non, pas possible. Il faut dans ce cas utiliser un téléphone IP acheté soi-même ou un convertisseur ATA.


J'ai déjà paramétrer des dialplan sur des phones ovh en prêt.


Merci à tous les deux, mais du coup comment faire ?

Re: Téléphone OVH

Message Publié : 28 Nov 2017 19:15
par mackguil
paul92 a écrit :
mackguil a écrit :
tntuner a écrit :Non, pas possible. Il faut dans ce cas utiliser un téléphone IP acheté soi-même ou un convertisseur ATA.


J'ai déjà paramétrer des dialplan sur des phones ovh en prêt.


Merci à tous les deux, mais du coup comment faire ?


Faut le user password et entrer dans les paramètres.

Re: Téléphone OVH

Message Publié : 29 Nov 2017 01:31
par pippo
mackguil a écrit :
paul92 a écrit :
mackguil a écrit :
tntuner a écrit :Non, pas possible. Il faut dans ce cas utiliser un téléphone IP acheté soi-même ou un convertisseur ATA.


J'ai déjà paramétrer des dialplan sur des phones ovh en prêt.


Merci à tous les deux, mais du coup comment faire ?


Faut le user password et entrer dans les paramètres.



Salut Mackguil !

Depuis peu, OVH installe un fichier de configuration sur leurs appareils et le user/pass par défaut ( admin/admin) ne fonctionne plus...afin d’éviter que le client aille faire des misères

J’ai eu le cas d’un spa112 de chez OVH pour lequelle le user/pass fonctionnait tjs... suite à un soucis , je l’ai réinitialisé et charger le fichier de config depuis le manager et plus d’accès maintenant...

Re: Téléphone OVH

Message Publié : 29 Nov 2017 08:04
par mackguil
pippo a écrit :
Salut Mackguil !

Depuis peu, OVH installe un fichier de configuration sur leurs appareils et le user/pass par défaut ( admin/admin) ne fonctionne plus...afin d’éviter que le client aille faire des misères

J’ai eu le cas d’un spa112 de chez OVH pour lequelle le user/pass fonctionnait tjs... suite à un soucis , je l’ai réinitialisé et charger le fichier de config depuis le manager et plus d’accès maintenant...


C'est mort dans ce cas, ou alors il faut récupérer le fichier de config, le décompiler/explorer et récupérer les pass/user ainsi que les paramètres sip, pas le choix.