Téléphone OVH

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Téléphone OVH

Message par paul92 » 25 Nov 2017 16:27

Bonsoir,

Est-il possible d'accéder aux paramètres d'un téléphone fourni par OVH (Yealink W56P) afin de paramétrer un dialplan avec une offre Betamax ?
Quand j'essaye de me connecter sur l'IP de la base, les identifiants par défaut (admin, admin) ne passent pas. :(

Merci !
paul92
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 22 Jan 2013 09:36

Re: Téléphone OVH

Message par tntuner » 27 Nov 2017 12:31

Non, pas possible. Il faut dans ce cas utiliser un téléphone IP acheté soi-même ou un convertisseur ATA.
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Téléphone OVH

Message par mackguil » 27 Nov 2017 18:49

tntuner a écrit :Non, pas possible. Il faut dans ce cas utiliser un téléphone IP acheté soi-même ou un convertisseur ATA.


J'ai déjà paramétrer des dialplan sur des phones ovh en prêt.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Téléphone OVH

Message par tntuner » 28 Nov 2017 11:03

Ah ok alors, j'ai rien dit... :roll:
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Téléphone OVH

Message par paul92 » 28 Nov 2017 17:43

mackguil a écrit :
tntuner a écrit :Non, pas possible. Il faut dans ce cas utiliser un téléphone IP acheté soi-même ou un convertisseur ATA.


J'ai déjà paramétrer des dialplan sur des phones ovh en prêt.


Merci à tous les deux, mais du coup comment faire ?
paul92
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 22 Jan 2013 09:36

Re: Téléphone OVH

Message par mackguil » 28 Nov 2017 18:15

paul92 a écrit :
mackguil a écrit :
tntuner a écrit :Non, pas possible. Il faut dans ce cas utiliser un téléphone IP acheté soi-même ou un convertisseur ATA.


J'ai déjà paramétrer des dialplan sur des phones ovh en prêt.


Merci à tous les deux, mais du coup comment faire ?


Faut le user password et entrer dans les paramètres.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Téléphone OVH

Message par pippo » 29 Nov 2017 00:31

mackguil a écrit :
paul92 a écrit :
mackguil a écrit :
tntuner a écrit :Non, pas possible. Il faut dans ce cas utiliser un téléphone IP acheté soi-même ou un convertisseur ATA.


J'ai déjà paramétrer des dialplan sur des phones ovh en prêt.


Merci à tous les deux, mais du coup comment faire ?


Faut le user password et entrer dans les paramètres.



Salut Mackguil !

Depuis peu, OVH installe un fichier de configuration sur leurs appareils et le user/pass par défaut ( admin/admin) ne fonctionne plus...afin d’éviter que le client aille faire des misères

J’ai eu le cas d’un spa112 de chez OVH pour lequelle le user/pass fonctionnait tjs... suite à un soucis , je l’ai réinitialisé et charger le fichier de config depuis le manager et plus d’accès maintenant...
pippo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 316
Inscription : 21 Fév 2007 12:02

Re: Téléphone OVH

Message par mackguil » 29 Nov 2017 07:04

pippo a écrit :
Salut Mackguil !

Depuis peu, OVH installe un fichier de configuration sur leurs appareils et le user/pass par défaut ( admin/admin) ne fonctionne plus...afin d’éviter que le client aille faire des misères

J’ai eu le cas d’un spa112 de chez OVH pour lequelle le user/pass fonctionnait tjs... suite à un soucis , je l’ai réinitialisé et charger le fichier de config depuis le manager et plus d’accès maintenant...


C'est mort dans ce cas, ou alors il faut récupérer le fichier de config, le décompiler/explorer et récupérer les pass/user ainsi que les paramètres sip, pas le choix.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium


Retour vers Fournisseurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit