On va retirer cette offre mais proposer une offre équivalente aux partenaires.
Et quoi ça veut dire qu'il faudra passer par Web Création Info 2000 de Seraing pour acheter un n° ?

Modérateur: Barbapapa
On va retirer cette offre mais proposer une offre équivalente aux partenaires.
servperso a écrit :C'est toujours lui qui tiens la boite avec son père et son frère hein.
Ses enfants sont trop jeunes, (c'est des ado)... bref beau troll
prozacd70 a écrit :servperso a écrit :C'est toujours lui qui tiens la boite avec son père et son frère hein.
Ses enfants sont trop jeunes, (c'est des ado)... bref beau troll
Sorry... je citais un article de mémoire et c'était Laurent Allard qui avait "pris" sa place(ce qui à peut-être changé depuis)
tntuner a écrit :Il dit aussi que cette offre n'a pas beaucoup de succès. Ca démontre bien combien la VOIP est encore très peu utilisée à titre privé aujourd'hui.
A part nous dans ce forum, personne d'autre en Belgique n'utilise cette offre...
tntuner a écrit :C'est qu'ils espéraient en avoir encore plus pour faire une marge bénéficiaire (qu'ils n'ont pas visiblement).
tntuner a écrit :Peu importe les chiffres. Ils perdent de l'argent, c'est un motif suffisant pour arrêter.
tntuner a écrit :Je me base sur ce que le gars répond dans son mail. Je suppose que s'il dit qu'ils perdent de l'argent, c'est que c'est vrai.
Thom a écrit :L'offre est à nouveau disponible, mais jusque quand?
tntuner a écrit :Apparemment elle sera supprimée au 1/1/2018.
mackguil a écrit :tntuner a écrit :Apparemment elle sera supprimée au 1/1/2018.
Tu as lu ça où ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit