Page 1 sur 1

Souci ce jour entre OVH et Belgacom (Résolu)

Message Publié : 28 Sep 2017 19:47
par mackguil
Task Type: Incident

Category: Backend / Core

Status: In progress

Nous rencontrons un défaut sur deux de nos interconnexions en Belgique avec Belgacom/Proximus.

Les appels entrants vers nos abonnés belges sont perturbés.

Les appels sortants (hormis numéros spéciaux belges) ne sont pas impactés.

Comments:

Date: Thu, 28 Sep 2017 14:35:10 +0200

Nous avons crée les tickets nécessaires chez l'opérateur. Ils investiguent de leur coté.

Date: Thu, 28 Sep 2017 14:48:30 +0200

L'opérateur nous confirme avoir un incident sur un équipement présent au datacentre. Un technicien se rend sur place afin de résoudre celui-ci

Date: Thu, 28 Sep 2017 16:18:28 +0200

L'opérateur Belge a résolu le problème sur une partie des équipements. Les appels s'écoulent à nouveau.


Source: http://travaux.ovh.net/?do=details&id=27442