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Re: Passage chez OVH

Message Publié : 16 Jan 2017 12:43
par esefix
Ahaha, en plus d'être d'une incompétence crasse et de fournir un SAV minable ils se comportent comme des voleurs !
Pratiquement un mois et demi que j'attends un remboursement pour une commande que j'ai résiliée...

No comment !

Et bien entendu vu la tronche de leur site de mongole, impossible de trouver une adresse mail pour déposer une plainte ! Il va falloir sonner et encore claquer 10 euros pour s'entendre dire des conneries...

Sérieusement c'est quoi cette boite, j'ai déjà été chez beaucoup de fournisseur de service, mais OVH c'est le sommet de la mongolance, on n'est plus dans l'incompétence là, on est clairement dans de l'escroquerie... Tu résilies un produit et tu n'es pas remboursé, c'est incroyable... Et tout ça avec une langue de bois de la part du service facturation qui s'arrange pour ne pas être joignable !

Re: Passage chez OVH

Message Publié : 16 Jan 2017 14:17
par Mr Coyote
esefix a écrit :Ahaha, en plus d'être d'une incompétence crasse et de fournir un SAV minable ils se comportent comme des voleurs !
Pratiquement un mois et demi que j'attends un remboursement pour une commande que j'ai résiliée...

No comment !

Et bien entendu vu la tronche de leur site de mongole, impossible de trouver une adresse mail pour déposer une plainte ! Il va falloir sonner et encore claquer 10 euros pour s'entendre dire des conneries...

Sérieusement c'est quoi cette boite, j'ai déjà été chez beaucoup de fournisseur de service, mais OVH c'est le sommet de la mongolance, on n'est plus dans l'incompétence là, on est clairement dans de l'escroquerie... Tu résilies un produit et tu n'es pas remboursé, c'est incroyable... Et tout ça avec une langue de bois de la part du service facturation qui s'arrange pour ne pas être joignable !

Le plus simple est d'aller sur leur site, rubrique Assistance et créer un ticket de support. Ils répondent à ces tickets.
Je m'étonne que tu aies des problèmes. Certes, personne n'est parfait mais tu es vraiment un des premiers ici.

Re: Passage chez OVH

Message Publié : 16 Jan 2017 15:11
par mackguil
Mr Coyote a écrit :
esefix a écrit :Ahaha, en plus d'être d'une incompétence crasse et de fournir un SAV minable ils se comportent comme des voleurs !
Pratiquement un mois et demi que j'attends un remboursement pour une commande que j'ai résiliée...

No comment !

Et bien entendu vu la tronche de leur site de mongole, impossible de trouver une adresse mail pour déposer une plainte ! Il va falloir sonner et encore claquer 10 euros pour s'entendre dire des conneries...

Sérieusement c'est quoi cette boite, j'ai déjà été chez beaucoup de fournisseur de service, mais OVH c'est le sommet de la mongolance, on n'est plus dans l'incompétence là, on est clairement dans de l'escroquerie... Tu résilies un produit et tu n'es pas remboursé, c'est incroyable... Et tout ça avec une langue de bois de la part du service facturation qui s'arrange pour ne pas être joignable !

Le plus simple est d'aller sur leur site, rubrique Assistance et créer un ticket de support. Ils répondent à ces tickets.
Je m'étonne que tu aies des problèmes. Certes, personne n'est parfait mais tu es vraiment un des premiers ici.

Un tel langage, n'est il pas la cause du retard ?

PS: avec une ligne ovh pas besoin de "claquer 10 euro" pour les joindres :666:

Re: Passage chez OVH

Message Publié : 16 Jan 2017 16:07
par cdl
Mr Coyote a écrit :Je m'étonne que tu aies des problèmes. Certes, personne n'est parfait mais tu es vraiment un des premiers ici.


En effet, je suis passé chez Ovh récemment et tout s'est bien déroulé.
Aussi bien chez eux que chez les roses :666:

Re: Passage chez OVH

Message Publié : 16 Jan 2017 19:23
par prozacd70
Ce serait dommage qu'ils te perdent comme client,c'est une petite boîte,chaque sou compte.. :lol:

Sites hébergés : 18 000 000 (avril 2012), 1er en Europe de l'hébergement web, 3e mondial.
Serveurs : 250 000 (mars 2016).
Noms de domaines : 3 800 000 (avril 2016)26.
Datacenters : 17 (15 en France et 2 au Canada).
Lignes télécoms : 190 000 (septembre 2015).

Re: Passage chez OVH

Message Publié : 16 Jan 2017 19:35
par mackguil
prozacd70 a écrit :Ce serait dommage qu'ils te perdent comme client,c'est une petite boîte,chaque sou compte.. :lol:

Sites hébergés : 18 000 000 (avril 2012), 1er en Europe de l'hébergement web, 3e mondial.
Serveurs : 250 000 (mars 2016).
Noms de domaines : 3 800 000 (avril 2016)26.
Datacenters : 17 (15 en France et 2 au Canada).
Lignes télécoms : 190 000 (septembre 2015).

Moqueur. :lol:

Re: Passage chez OVH

Message Publié : 16 Jan 2017 19:59
par cdl
prozacd70 a écrit :Datacenters : 17 (15 en France et 2 au Canada).


Auxquels on peut ajouter: Sydney, Singapour, Varsovie,... :lol:
Plus ceux en construction: USA Est et Ouest, Allemagne, Italie, Pays-Bays, UK, Espange fameux développement tout de même...
https://www.ovh.com/fr/discover/

Re: Passage chez OVH

Message Publié : 16 Jan 2017 21:33
par solar10
'tention les gars, vous parlez de izifix! solution à tout, réponse à tout, fixetou !

Re: Passage chez OVH

Message Publié : 18 Jan 2017 12:38
par esefix
Je n'ai jamais dis que j'avais raison hein...

C'est juste qu'une boite qui ne respecte pas ses clients et n'est pas capable d'être joignable dans des délais réalistes pour résoudre un problème de son fait, c'est intolérable...

Si ils ne savant pas gérer leur SAV si parfait parce que Français pure souche et bien qu'ils le sous-traitent, ça ne sera de toute façon pas pire...

Pour résumer, j'ouvre un compte et prend une ligne VOIP, deux semaine et pas de nouvelle de mon produit, rien d'activé, la commande était en cours... Impossible d'avoir une réponse du service commercial, pour eux ça va se débloquer... Excédé je résilie mon abonnement et demande le remboursement de la caution pour le téléphone VOIP que je n'ai jamais reçu. Ca fait 1 mois que j'attends ma tune !

Quand on propose un service et que le client paye pour, on assume et si non, on rembourse le client et on s'excuse. OVH se donne un genre, il ferait bien d'apprendre à communiquer !

Re: Passage chez OVH

Message Publié : 18 Jan 2017 13:03
par tntuner
C'est vraiment étrange ce que tu dis là. A chaque fois que j'ouvre un compte OVH VOIP pour quelqu'un, c'est activé dans la journée (voire même dans les heures qui suivent).
Ce qui prend du temps, c'est le transfert d'un éventuel ancien numéro.

Et donc si je comprends bien, tu râles parce que tu attends de récupérer le 1,20€ que tu as déjà déboursé?

Re: Passage chez OVH

Message Publié : 18 Jan 2017 15:14
par prozacd70
Non,il parle de caution..

Re: Passage chez OVH

Message Publié : 18 Jan 2017 15:38
par mackguil
esefix a écrit : OVH se donne un genre, il ferait bien d'apprendre à communiquer !


Il n'y a pas qu'eux ...

Re: Passage chez OVH

Message Publié : 18 Jan 2017 22:13
par VincentL
Pour ma part, la dernière fois que j'avais un doute sur une ligne OVH, j'ai obtenu très rapidement toute l'assistance nécessaire. Via Twitter en DM, sans aucun ticket-qui-se-perd on-ne-sait-où :D

Re: Passage chez OVH

Message Publié : 22 Jan 2018 23:11
par AndyHe
Le portage de mes nos a pris un certain temps, mais c'était entre Noël et nouvel An et BT est représenté par Weepee ici. Un peu compliqué sans doute. Soit.
Les appels entre fixes sont parfois interrompus, rien trouvé dans le journal sauf ceci: "La téléphonie Internet avec [email protected] via sip3.ovh.be a échoué. Cause : Internal Server Error (500) ". C'est arrivé aujourd'hui mais aucune trace dans le journal...