Passage chez OVH

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Re: Passage chez OVH

Message par esefix » 16 Jan 2017 12:43

Ahaha, en plus d'être d'une incompétence crasse et de fournir un SAV minable ils se comportent comme des voleurs !
Pratiquement un mois et demi que j'attends un remboursement pour une commande que j'ai résiliée...

No comment !

Et bien entendu vu la tronche de leur site de mongole, impossible de trouver une adresse mail pour déposer une plainte ! Il va falloir sonner et encore claquer 10 euros pour s'entendre dire des conneries...

Sérieusement c'est quoi cette boite, j'ai déjà été chez beaucoup de fournisseur de service, mais OVH c'est le sommet de la mongolance, on n'est plus dans l'incompétence là, on est clairement dans de l'escroquerie... Tu résilies un produit et tu n'es pas remboursé, c'est incroyable... Et tout ça avec une langue de bois de la part du service facturation qui s'arrange pour ne pas être joignable !
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Re: Passage chez OVH

Message par Mr Coyote » 16 Jan 2017 14:17

esefix a écrit :Ahaha, en plus d'être d'une incompétence crasse et de fournir un SAV minable ils se comportent comme des voleurs !
Pratiquement un mois et demi que j'attends un remboursement pour une commande que j'ai résiliée...

No comment !

Et bien entendu vu la tronche de leur site de mongole, impossible de trouver une adresse mail pour déposer une plainte ! Il va falloir sonner et encore claquer 10 euros pour s'entendre dire des conneries...

Sérieusement c'est quoi cette boite, j'ai déjà été chez beaucoup de fournisseur de service, mais OVH c'est le sommet de la mongolance, on n'est plus dans l'incompétence là, on est clairement dans de l'escroquerie... Tu résilies un produit et tu n'es pas remboursé, c'est incroyable... Et tout ça avec une langue de bois de la part du service facturation qui s'arrange pour ne pas être joignable !

Le plus simple est d'aller sur leur site, rubrique Assistance et créer un ticket de support. Ils répondent à ces tickets.
Je m'étonne que tu aies des problèmes. Certes, personne n'est parfait mais tu es vraiment un des premiers ici.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Voo Wawawoo 125 MB UP - 7 MB DOWN
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Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
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Re: Passage chez OVH

Message par mackguil » 16 Jan 2017 15:11

Mr Coyote a écrit :
esefix a écrit :Ahaha, en plus d'être d'une incompétence crasse et de fournir un SAV minable ils se comportent comme des voleurs !
Pratiquement un mois et demi que j'attends un remboursement pour une commande que j'ai résiliée...

No comment !

Et bien entendu vu la tronche de leur site de mongole, impossible de trouver une adresse mail pour déposer une plainte ! Il va falloir sonner et encore claquer 10 euros pour s'entendre dire des conneries...

Sérieusement c'est quoi cette boite, j'ai déjà été chez beaucoup de fournisseur de service, mais OVH c'est le sommet de la mongolance, on n'est plus dans l'incompétence là, on est clairement dans de l'escroquerie... Tu résilies un produit et tu n'es pas remboursé, c'est incroyable... Et tout ça avec une langue de bois de la part du service facturation qui s'arrange pour ne pas être joignable !

Le plus simple est d'aller sur leur site, rubrique Assistance et créer un ticket de support. Ils répondent à ces tickets.
Je m'étonne que tu aies des problèmes. Certes, personne n'est parfait mais tu es vraiment un des premiers ici.

Un tel langage, n'est il pas la cause du retard ?

PS: avec une ligne ovh pas besoin de "claquer 10 euro" pour les joindres :666:
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Re: Passage chez OVH

Message par cdl » 16 Jan 2017 16:07

Mr Coyote a écrit :Je m'étonne que tu aies des problèmes. Certes, personne n'est parfait mais tu es vraiment un des premiers ici.


En effet, je suis passé chez Ovh récemment et tout s'est bien déroulé.
Aussi bien chez eux que chez les roses :666:
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Re: Passage chez OVH

Message par prozacd70 » 16 Jan 2017 19:23

Ce serait dommage qu'ils te perdent comme client,c'est une petite boîte,chaque sou compte.. :lol:

Sites hébergés : 18 000 000 (avril 2012), 1er en Europe de l'hébergement web, 3e mondial.
Serveurs : 250 000 (mars 2016).
Noms de domaines : 3 800 000 (avril 2016)26.
Datacenters : 17 (15 en France et 2 au Canada).
Lignes télécoms : 190 000 (septembre 2015).
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Re: Passage chez OVH

Message par mackguil » 16 Jan 2017 19:35

prozacd70 a écrit :Ce serait dommage qu'ils te perdent comme client,c'est une petite boîte,chaque sou compte.. :lol:

Sites hébergés : 18 000 000 (avril 2012), 1er en Europe de l'hébergement web, 3e mondial.
Serveurs : 250 000 (mars 2016).
Noms de domaines : 3 800 000 (avril 2016)26.
Datacenters : 17 (15 en France et 2 au Canada).
Lignes télécoms : 190 000 (septembre 2015).

Moqueur. :lol:
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Re: Passage chez OVH

Message par cdl » 16 Jan 2017 19:59

prozacd70 a écrit :Datacenters : 17 (15 en France et 2 au Canada).


Auxquels on peut ajouter: Sydney, Singapour, Varsovie,... :lol:
Plus ceux en construction: USA Est et Ouest, Allemagne, Italie, Pays-Bays, UK, Espange fameux développement tout de même...
https://www.ovh.com/fr/discover/
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Re: Passage chez OVH

Message par solar10 » 16 Jan 2017 21:33

'tention les gars, vous parlez de izifix! solution à tout, réponse à tout, fixetou !
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Re: Passage chez OVH

Message par esefix » 18 Jan 2017 12:38

Je n'ai jamais dis que j'avais raison hein...

C'est juste qu'une boite qui ne respecte pas ses clients et n'est pas capable d'être joignable dans des délais réalistes pour résoudre un problème de son fait, c'est intolérable...

Si ils ne savant pas gérer leur SAV si parfait parce que Français pure souche et bien qu'ils le sous-traitent, ça ne sera de toute façon pas pire...

Pour résumer, j'ouvre un compte et prend une ligne VOIP, deux semaine et pas de nouvelle de mon produit, rien d'activé, la commande était en cours... Impossible d'avoir une réponse du service commercial, pour eux ça va se débloquer... Excédé je résilie mon abonnement et demande le remboursement de la caution pour le téléphone VOIP que je n'ai jamais reçu. Ca fait 1 mois que j'attends ma tune !

Quand on propose un service et que le client paye pour, on assume et si non, on rembourse le client et on s'excuse. OVH se donne un genre, il ferait bien d'apprendre à communiquer !
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Re: Passage chez OVH

Message par tntuner » 18 Jan 2017 13:03

C'est vraiment étrange ce que tu dis là. A chaque fois que j'ouvre un compte OVH VOIP pour quelqu'un, c'est activé dans la journée (voire même dans les heures qui suivent).
Ce qui prend du temps, c'est le transfert d'un éventuel ancien numéro.

Et donc si je comprends bien, tu râles parce que tu attends de récupérer le 1,20€ que tu as déjà déboursé?
TV: TNT belge (hertzien) + Satellite (13E + 19.2E) avec Bis TV + Netflix + Kodi + Chromecast
Internet: Telenet Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + Linux Mint 18.3 Cinnamon Edition
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Re: Passage chez OVH

Message par prozacd70 » 18 Jan 2017 15:14

Non,il parle de caution..
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Re: Passage chez OVH

Message par mackguil » 18 Jan 2017 15:38

esefix a écrit : OVH se donne un genre, il ferait bien d'apprendre à communiquer !


Il n'y a pas qu'eux ...
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Re: Passage chez OVH

Message par VincentL » 18 Jan 2017 22:13

Pour ma part, la dernière fois que j'avais un doute sur une ligne OVH, j'ai obtenu très rapidement toute l'assistance nécessaire. Via Twitter en DM, sans aucun ticket-qui-se-perd on-ne-sait-où :D
LT / [email protected] / Dommel 2007-2010 / Belgacom 2010 (débit minable) / Voo Trio Passionnément (50/2) puis Duo Beaucoup (40/2), maintenant Duo Wahoo (100/5) + OVH*2
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Re: Passage chez OVH

Message par AndyHe » 22 Jan 2018 23:11

Le portage de mes nos a pris un certain temps, mais c'était entre Noël et nouvel An et BT est représenté par Weepee ici. Un peu compliqué sans doute. Soit.
Les appels entre fixes sont parfois interrompus, rien trouvé dans le journal sauf ceci: "La téléphonie Internet avec [email protected] via sip3.ovh.be a échoué. Cause : Internal Server Error (500) ". C'est arrivé aujourd'hui mais aucune trace dans le journal...
__o
_'\(, _
(_)/ (_)
Voip: Fritz!Box 7490 + OVH + MegaVoip, postes dect + filaires. Proximus start + tv, Tv LG Oled, Netflix, Spotify premium, mobile Dommel
AndyHe
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