Modérateur: Barbapapa
Pour une telle nouvelle inscription, un courriel est normalement envoyé avec la demande de ces informations, justement...esefix a écrit :Egalement, je n'ai pas reçu d'invitation à envoyer des documents papier comme une copie de la carte d'identité etc (chèque barré, c'est quoi ce truc ?), c'est normal aussi je présume ?
Pour commander un numéro géographique, vous devez posséder une adresse dans la zone sélectionnée.
N'oubliez pas que vous devez pouvoir justifier d'une adresse dans la zone et/ou le pays sélectionné.
Mr Coyote a écrit :On a le droit de prendre un numéro non-géographique. Mon fax est un 069 alors que je n'habite pas dans cette zone.
Les chèques, c'est pour les Français. Ce mode de paiement n'existe quasi plus chez nous. Eventuellement, ils demanderont un numéro de carte de crédit en guise de garantie mais pas sûr. J'ai pas le souvenir que cela ait été si compliqué de passer chez OVH quand je l'ai fait il y a plus de 6 ans.
Le seul problème que j'ai eu, c'est leur documentation pas trop à jour/exacte. C'est un peu comme le geek qui parle avec son langage à Mme Michu, lui il se comprend et toi t'es madame Michu.VincentL a écrit :Sinon OVH c'est aussi un peu de débrouillardise, qu'on se le dise. Surtout en cas de problème
mackguil a écrit :Mr Coyote a écrit :On a le droit de prendre un numéro non-géographique. Mon fax est un 069 alors que je n'habite pas dans cette zone.
Les chèques, c'est pour les Français. Ce mode de paiement n'existe quasi plus chez nous. Eventuellement, ils demanderont un numéro de carte de crédit en guise de garantie mais pas sûr. J'ai pas le souvenir que cela ait été si compliqué de passer chez OVH quand je l'ai fait il y a plus de 6 ans.
Pour les numéros:
http://guide.ovh.com/TelFaqNumeros
En ce qui concerne les moyens de payement.
https://www.ovh.com/fr/support/document ... t_proc.xml
Il y a des chose très compliquées pour certains et faciles pour d'autres.
cdl a écrit :Peut-être aurais-tu coché l'option de rétraction ?
Car dans ce cas, ils attendent le délai de rétraction avant d'ouvrir ta ligne (il me semble).
esefix a écrit :cdl a écrit :Peut-être aurais-tu coché l'option de rétraction ?
Car dans ce cas, ils attendent le délai de rétraction avant d'ouvrir ta ligne (il me semble).
Ah c'est possible ça.
Didju, il faudrait qu'ils apprennent à communiquer bon sang ! C'est vraiment pas normal de devoir venir chercher des infos ici..
solar10 a écrit :esefix a écrit :cdl a écrit :Peut-être aurais-tu coché l'option de rétraction ?
Car dans ce cas, ils attendent le délai de rétraction avant d'ouvrir ta ligne (il me semble).
Ah c'est possible ça.
Didju, il faudrait qu'ils apprennent à communiquer bon sang ! C'est vraiment pas normal de devoir venir chercher des infos ici..
Avant de cracher sur OVH, il faudrait peut-être que tu comprennes ce que tu fais et à quoi tu t'engages, ce que cela implique quand tu coches/décoches des options dans ta commande en ligne... Spisse d'assisté va!
Et même si tu ne reçois pas d'eMail, le status de la commande est visible en live dans l'OVH Manager.
Au fait, pour ceux qui se plaignent de la lenteur à répondre, vous envoyez les questions par mail ou via l'interface OVH Manager ? Moi j'ouvre un ticket via l'interface puis je fais "reply" aux mails avec le numéro de ticket dans le sujet. Et c'était assez rapide. Depuis que ma ligne est ouverte et mon num. 3*net porté, je n'ai plus eu aucun "problème", tout roule, tranquille, je suis content.
pippo a écrit :Bonsoir tous le monde,
Une chose que je ne comprend pas avec les packs pour les mobiles...un pack de 3h est presque au même prix que les mobiles inclus ...?!! Et si on prend un pack de plus de 3 heures c'est même plus chers ?! Euh... la il faut qu'on m'explique
mackguil a écrit :pippo a écrit :Bonsoir tous le monde,
Une chose que je ne comprend pas avec les packs pour les mobiles...un pack de 3h est presque au même prix que les mobiles inclus ...?!! Et si on prend un pack de plus de 3 heures c'est même plus chers ?! Euh... la il faut qu'on m'explique
Le pack n'est pas destiné à des appels dans notre pays.
Mr Coyote a écrit :Déjà répondu en page 1 de CE sujet.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit