Page 1 sur 1

OVH et numéro de l'appellant

Message Publié : 09 Nov 2016 10:49
par tntuner
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps (3 à 4 semaines?), le numéro de l'appellant ne s'affiche plus systématiquement lorsque je reçois un appel, alors qu'avant ça s'affichait toujours (sauf pour les numéros privés bien sûr).
J'ai fais quelques tests en m'appellant depuis mon GSM et effectivement, ça ne s'affiche pas à tous les coups.

Suis-je le seul à avoir ce problème (qui n'est pas grâve en soi, mais bon...)?

Re: OVH et numéro de l'appellant

Message Publié : 09 Nov 2016 12:20
par mackguil
Aucuns problèmes constatés.

A part quelques lenteur pour accéder au manager.

Re: OVH et numéro de l'appellant

Message Publié : 09 Nov 2016 12:40
par tntuner
Ok, merci Mack.

Je vais essayer d'approfondir la question. Autrement j'ouvre un ticket chez OVH...

Re: OVH et numéro de l'appellant

Message Publié : 09 Nov 2016 12:46
par mackguil
tntuner a écrit :Ok, merci Mack.

Je vais essayer d'approfondir la question. Autrement j'ouvre un ticket chez OVH...


J'ai jeté un œil dans les logs sur différents ipbx et le callerid s'affiche bien lors des appels entrant venant d'ovh.

PS: Tél au 1007 ce sera plus rapide que par ticket.

Re: OVH et numéro de l'appellant

Message Publié : 09 Nov 2016 15:58
par tntuner
Merci beaucoup!

Oui, c'est le mieux à faire.