OVH et numéro de l'appellant

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

OVH et numéro de l'appellant

Message par tntuner » 09 Nov 2016 10:49

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps (3 à 4 semaines?), le numéro de l'appellant ne s'affiche plus systématiquement lorsque je reçois un appel, alors qu'avant ça s'affichait toujours (sauf pour les numéros privés bien sûr).
J'ai fais quelques tests en m'appellant depuis mon GSM et effectivement, ça ne s'affiche pas à tous les coups.

Suis-je le seul à avoir ce problème (qui n'est pas grâve en soi, mais bon...)?
TV: TNT belge (hertzien) / Sat (13E + 19.2E) avec Bis TV / Netflix / Kodi / Chromecast
Internet: Telenet, abonnement Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + Linux Mint 18.2 Cinnamon Edition
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2290
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Flandre, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: OVH et numéro de l'appellant

Message par mackguil » 09 Nov 2016 12:20

Aucuns problèmes constatés.

A part quelques lenteur pour accéder au manager.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 16491
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: OVH et numéro de l'appellant

Message par tntuner » 09 Nov 2016 12:40

Ok, merci Mack.

Je vais essayer d'approfondir la question. Autrement j'ouvre un ticket chez OVH...
TV: TNT belge (hertzien) / Sat (13E + 19.2E) avec Bis TV / Netflix / Kodi / Chromecast
Internet: Telenet, abonnement Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + Linux Mint 18.2 Cinnamon Edition
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2290
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Flandre, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: OVH et numéro de l'appellant

Message par mackguil » 09 Nov 2016 12:46

tntuner a écrit :Ok, merci Mack.

Je vais essayer d'approfondir la question. Autrement j'ouvre un ticket chez OVH...


J'ai jeté un œil dans les logs sur différents ipbx et le callerid s'affiche bien lors des appels entrant venant d'ovh.

PS: Tél au 1007 ce sera plus rapide que par ticket.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 16491
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: OVH et numéro de l'appellant

Message par tntuner » 09 Nov 2016 15:58

Merci beaucoup!

Oui, c'est le mieux à faire.
TV: TNT belge (hertzien) / Sat (13E + 19.2E) avec Bis TV / Netflix / Kodi / Chromecast
Internet: Telenet, abonnement Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + Linux Mint 18.2 Cinnamon Edition
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2290
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Flandre, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil


Retour vers Fournisseurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit