Page 1 sur 1

(Résolu) OVH : Problèmes de configuration du répondeur tf

Message Publié : 18 Sep 2016 10:36
par hourimax
Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus d'option me permettant de sélection quand le répondeur doit être enclenché (jamais, non réponse, occupé, indisponible...) dans le menu pour la "Configuration du répondeur" de mes SIP chez OVH, que ce soit sous "Téléphonie" ou "Manager V4".

Maintenant le répondeur s’enclenche systématiquement dans tous les cas, ce qui est assez gênant :oops:

Quelqu'un serait-il dans le même cas ou connaîtrait la solution ? Je n'ai pas trouvé d'autre rubrique du Manager où établir maintenant ces choix. Rien non plus dans l'aide ni sur le forum ovh.

Merci d'avance.

Re: OVH : Problèmes de configuration du répondeur tf

Message Publié : 18 Sep 2016 11:24
par mackguil
Configurez un renvoi de vos appels entrants sous diverses conditions.
Certains opérateurs filtrent les appels redirigés. Il est donc possible que la ligne distante ne réceptionne pas les appels redirigés.


Dans le manager v4 via la rubrique gestion des appels puis "renvoi d'appel"

Re: OVH : Problèmes de configuration du répondeur tf

Message Publié : 18 Sep 2016 11:58
par hourimax
mackguil a écrit :Dans le manager v4 via la rubrique gestion des appels puis "renvoi d'appel"


Merci beaucoup pour cette réponse précise et rapide ! En fait ma config avait été modifiée il y a une dizaine de jours sans que je fasse rien et je n'arrivais pas à trouver la bonne rubrique pour rectifier le tir, n'ayant pas beaucoup l'habitude de la nouvelle interface du manager car je m'y connecte peu vu l’habituelle et remarquable stabilité des services OVH :D

Re: OVH : Problèmes de configuration du répondeur tf

Message Publié : 18 Sep 2016 12:04
par mackguil
hourimax a écrit : ...je n'arrivais pas à trouver la bonne rubrique pour rectifier le tir, n'ayant pas beaucoup l'habitude de la nouvelle interface du manager ...



Le v4, est l'ancien manager :wink:

Re: OVH : Problèmes de configuration du répondeur tf

Message Publié : 18 Sep 2016 12:15
par hourimax
mackguil a écrit :Le v4, est l'ancien manager :wink:

Je sais mais je m'en suis vraiment peu servi vu que j'ai plus rien changé depuis longtemps. Et encore... je préférais utiliser l'ancienne interface :lol:

Enfin cela n'explique pas pourquoi ma config a soudainement été modifiée il y a env 10 jours :P

Re: (Résolu) OVH : Problèmes de configuration du répondeur

Message Publié : 19 Sep 2016 08:02
par tntuner
Je dois avouer que pour ma part, j'ai du mal à m'habituer à la nouvelle interface. Du coup j'utilise toujours l'ancienne... tant que ça restera possible.

Re: (Résolu) OVH : Problèmes de configuration du répondeur

Message Publié : 19 Sep 2016 11:33
par mackguil
tntuner a écrit :Je dois avouer que pour ma part, j'ai du mal à m'habituer à la nouvelle interface. Du coup j'utilise toujours l'ancienne... tant que ça restera possible.


Elle est comme qui dirait ... déconcertante, cette nouvelle interface.

Re: (Résolu) OVH : Problèmes de configuration du répondeur

Message Publié : 19 Sep 2016 12:51
par tntuner
Je ne te le fais pas dire... :D
La vieille fait vraiment "old school", mais elle est vachement plus claire.