(Résolu) OVH : Problèmes de configuration du répondeur tf

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

(Résolu) OVH : Problèmes de configuration du répondeur tf

Message par hourimax » 18 Sep 2016 10:36

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus d'option me permettant de sélection quand le répondeur doit être enclenché (jamais, non réponse, occupé, indisponible...) dans le menu pour la "Configuration du répondeur" de mes SIP chez OVH, que ce soit sous "Téléphonie" ou "Manager V4".

Maintenant le répondeur s’enclenche systématiquement dans tous les cas, ce qui est assez gênant :oops:

Quelqu'un serait-il dans le même cas ou connaîtrait la solution ? Je n'ai pas trouvé d'autre rubrique du Manager où établir maintenant ces choix. Rien non plus dans l'aide ni sur le forum ovh.

Merci d'avance.
Dernière édition par hourimax le 18 Sep 2016 11:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hourimax
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 09 Fév 2013 15:14

Re: OVH : Problèmes de configuration du répondeur tf

Message par mackguil » 18 Sep 2016 11:24

Configurez un renvoi de vos appels entrants sous diverses conditions.
Certains opérateurs filtrent les appels redirigés. Il est donc possible que la ligne distante ne réceptionne pas les appels redirigés.


Dans le manager v4 via la rubrique gestion des appels puis "renvoi d'appel"
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: OVH : Problèmes de configuration du répondeur tf

Message par hourimax » 18 Sep 2016 11:58

mackguil a écrit :Dans le manager v4 via la rubrique gestion des appels puis "renvoi d'appel"


Merci beaucoup pour cette réponse précise et rapide ! En fait ma config avait été modifiée il y a une dizaine de jours sans que je fasse rien et je n'arrivais pas à trouver la bonne rubrique pour rectifier le tir, n'ayant pas beaucoup l'habitude de la nouvelle interface du manager car je m'y connecte peu vu l’habituelle et remarquable stabilité des services OVH :D
Avatar de l’utilisateur
hourimax
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 09 Fév 2013 15:14

Re: OVH : Problèmes de configuration du répondeur tf

Message par mackguil » 18 Sep 2016 12:04

hourimax a écrit : ...je n'arrivais pas à trouver la bonne rubrique pour rectifier le tir, n'ayant pas beaucoup l'habitude de la nouvelle interface du manager ...



Le v4, est l'ancien manager :wink:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: OVH : Problèmes de configuration du répondeur tf

Message par hourimax » 18 Sep 2016 12:15

mackguil a écrit :Le v4, est l'ancien manager :wink:

Je sais mais je m'en suis vraiment peu servi vu que j'ai plus rien changé depuis longtemps. Et encore... je préférais utiliser l'ancienne interface :lol:

Enfin cela n'explique pas pourquoi ma config a soudainement été modifiée il y a env 10 jours :P
Avatar de l’utilisateur
hourimax
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 09 Fév 2013 15:14

Re: (Résolu) OVH : Problèmes de configuration du répondeur

Message par tntuner » 19 Sep 2016 08:02

Je dois avouer que pour ma part, j'ai du mal à m'habituer à la nouvelle interface. Du coup j'utilise toujours l'ancienne... tant que ça restera possible.
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: (Résolu) OVH : Problèmes de configuration du répondeur

Message par mackguil » 19 Sep 2016 11:33

tntuner a écrit :Je dois avouer que pour ma part, j'ai du mal à m'habituer à la nouvelle interface. Du coup j'utilise toujours l'ancienne... tant que ça restera possible.


Elle est comme qui dirait ... déconcertante, cette nouvelle interface.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: (Résolu) OVH : Problèmes de configuration du répondeur

Message par tntuner » 19 Sep 2016 12:51

Je ne te le fais pas dire... :D
La vieille fait vraiment "old school", mais elle est vachement plus claire.
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil


Retour vers Fournisseurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit