Questions eventuel client OVH

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Questions eventuel client OVH

Message par tamika » 24 Juin 2016 14:27

Apres deux appels ce jour de 028808447 et ca dure depuis une semaine, j'aimerais pouvoir bloquer les appels indesirables, ce qui n'est pas possible chez VOO.
J'envisage donc un passage eventuel chez OVH ou l'on peut, je crois bloquer ce genre d'appel.

1e question:
Ils repondent a leur telephone parfois chez OVH?
J'ai appele le +33972101007‬ a 5 reprises deja et au bout de 8 minutes, a chaque fois, toujours en attente....
Ca n'inspire pas confiance.

2e question:
Je souhaiterais garder mon telephone, j'ai un combine sur sa base a l'etage et un deuxieme combine au rdc.
Dans leur offre de matos, il n'y a qu'un seul combine.
Un boitier ATA fait-il l'affaire chez eux, en fournissent-ils un ou on doit l'acheter ailleurs?

Merci d'avance :)
Edward Snowden: "Arguing that you don't care about the right to privacy because you have nothing to hide is no different than saying you don't care about free speech because you have nothing to say."
Avatar de l’utilisateur
tamika
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 785
Inscription : 03 Avr 2010 10:19
Localisation : Bouillon (prov. Luxembourg)

Re: Questions eventuel client OVH

Message par solar10 » 24 Juin 2016 14:59

R #2: Yep, un boitier ATA fera l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Questions eventuel client OVH

Message par tamika » 24 Juin 2016 15:23

solar10 a écrit :R #2: Yep, un boitier ATA fera l'affaire.

Merci :)
Edward Snowden: "Arguing that you don't care about the right to privacy because you have nothing to hide is no different than saying you don't care about free speech because you have nothing to say."
Avatar de l’utilisateur
tamika
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 785
Inscription : 03 Avr 2010 10:19
Localisation : Bouillon (prov. Luxembourg)

Re: Questions eventuel client OVH

Message par prozacd70 » 24 Juin 2016 16:07

Moi chaque fois que j'ai appelé,je n'ai jamais eu de temps d'attente..
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4279
Inscription : 29 Mars 2007 07:42

Re: Questions eventuel client OVH

Message par tamika » 24 Juin 2016 17:19

prozacd70 a écrit :Moi chaque fois que j'ai appelé,je n'ai jamais eu de temps d'attente..

Bizarre, je crois qu'ils ont qques problemes avec leurs VPS, c'est peut-etre ca qui surcharge les lignes.


Sinon, en regardant de plus pres sur leur site, j'ai effectivement trouves des adaptateurs ATA, c'est juste qu'ils mettent aussi bien les combines ATA + telephones que les ATA seuls sous la rubrique telephones.
Je crois de toute facon que j'ai trouve ce qu'il me faut:
https://www.ovhtelecom.fr/images/telephonie/documents/guide_installation_telephone_voip_snom_m9_ovh.pdf a l'air d'avoir 2 combines.

Merci a tous.

Edit:
En fait le snom m9 n'est pas propose lors de l'inscription, je me suis donc rabattue sur le
cisco_spa112
et cette fois je les eus au telephone :smurf:
Edward Snowden: "Arguing that you don't care about the right to privacy because you have nothing to hide is no different than saying you don't care about free speech because you have nothing to say."
Avatar de l’utilisateur
tamika
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 785
Inscription : 03 Avr 2010 10:19
Localisation : Bouillon (prov. Luxembourg)


Retour vers Fournisseurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit