Page 1 sur 1

Questions futur client OVH

Message Publié : 09 Juin 2016 13:52
par alicevanimpe
Bonjour , quelques questions:
Est ce que le portage de la ligne fixe de Proximus vers OVH est simple et y'a t'il moyen de trouver le numéro RIO comme demandé en France ? comment faire pour que cela fonctionne ?
Pourquoi dans la demande d'abonnement si on prend un forfais 1 heure de GSM cela coûte 3 euros alors que l'appel a la minute sur leur tarif est de 0.031 ttc et donc une heure coute 1.86 euros ?

Enfin je suppose qu'il est préférable d'acheter sois même le siemens C530ip plutôt que prendre celui d'ovh pour avoir le user et password et l’utiliser ailleurs que chez soi ?

Y'a til l'affichage du numero comme sur une ligne classique ainsi qu'un repondeur ?

merci pour votre aide car je suis un peu perdu :-)

Re: Questions futur client OVH

Message Publié : 09 Juin 2016 14:36
par tntuner
Oui, le portage est simple.

Le numéro RIO? Jamais entendu parler.

Il ne faut pas prendre le forfait GSM car ça ne concerne que les numéros de GSM français. A moins que tu appelles souvent sur des GSM en France...

Si tu veux pouvoir utiliser ton compte VOIP ailleurs qu'à la maison sur ton Siemens C530IP, il vaut mieux acheter ton propre matériel. Sinon, autant louer le leur et ça simplifie les choses.

Oui, le numéro de l'appelant est affiché et il y a un répondeur.

Re: Questions futur client OVH

Message Publié : 09 Juin 2016 14:53
par alicevanimpe
Merci pour tes réponses