Page 1 sur 1

[RESOLU] Tristar: toujours d'actualité? Et OVH?

Message Publié : 15 Mars 2016 16:25
par Hube
Bonjour,

tristar, c'est toujours d'actualité?
J'aimerais prendre un numéro géographique à 20€/an...
Je vois des tarifs datant de 2013....?
Quelqu'un a une expérience de tristar?
Positive?
:tux:

Re: Tristar: toujours d'actualité?

Message Publié : 15 Mars 2016 17:10
par solar10
tu veux dire 3starsnet.com ?

Re: Tristar: toujours d'actualité?

Message Publié : 15 Mars 2016 17:18
par Hube
Cest bien ça.

Re: Tristar: toujours d'actualité?

Message Publié : 15 Mars 2016 17:29
par Hube
Heu sur cette page:
http://www.3starsnet.com/fr/prive/produ ... vices.html
Juste sous ceci:
(*) : Belgium, France, Luxemburg,Germany, Netherlands, Italy, Spain, Denmark, Greece, Hungary, Poland,Switserland, UK, Portugal + USA, Canada et Chine.
Il y a cela:
/div> à gauche et xxxxxxxx ( :lol: :lol: :lol: ) à droite
Me demande bien où s'est égaré celui qui a encodé cette page!!!!
Hahahahaha!
Pardon...

:lol: :lol: :lol:

Re: Tristar: toujours d'actualité?

Message Publié : 15 Mars 2016 18:09
par Mr Coyote
En fait, on est de plus en plus nombreux chez OVH où le numéro est à 1,20 EUR / mois et les communications gratuites vers 40 destinations. Donc, tu ne vas plus trouver grand monde chez 3stars.

Re: Tristar: toujours d'actualité?

Message Publié : 15 Mars 2016 18:25
par Hube
chez ovh on peut donc avoir un numéro géographique en tant que particulier en Belgique?
Je ne vois que ce lien qui parle de clients pros:
https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/
C'est pour les particuliers aussi ou il y a autre-chose dont je ne connais point le lien et qui serait alors le bienvenu..
:wink:

Re: Tristar: toujours d'actualité?

Message Publié : 15 Mars 2016 19:21
par Mr Coyote
Non, c'est OK pour les particuliers (j'y suis et je ne suis pas le seul sur le forum). Tu cliques sur Lignes Voip et puis tu choisis l'offre découverte en cyan (bleu clair)
Puis tu choisis si tu veux leur téléphone (contre caution) ou simplement la ligne SIP.
Pour la ligne SIP, tu choisis Belgium dans le menu déroulant (au lieu de France), tu cliques sur Géographique, tu encodes 064, 065, 081 etc selon ta zone (important pour appeler les services de secours) et puis tu cliques sur Ajouter.
Puis tu encodes ta carte de crédit, etc.
Il faudra certainement fournir copie de la carte d'identité plus une facture qui prouve que tu es domicilié là (facture d'électricité par exemple).
Environ 10-12 heures plus tard, c'est actif et tu peux recevoir et émettre des appels.

Infos sur l'offre : ici

Avant de passer le cap, vérifie que ton installation est prête. Eventuellement il te faudrait un adaptateur ATA.

Re: Tristar: toujours d'actualité?

Message Publié : 15 Mars 2016 19:22
par skyscraper
Hube a écrit :chez ovh on peut donc avoir un numéro géographique en tant que particulier en Belgique?
Je ne vois que ce lien qui parle de clients pros:
https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/
C'est pour les particuliers aussi ou il y a autre-chose dont je ne connais point le lien et qui serait alors le bienvenu..
:wink:


Sans problèmes, leurs offres se trouvent ici https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/voip/ et sont également disponibles pour les particuliers.
Je pense qu'on est nombreux sur le forum a avoir une ou plusieurs lignes chez eux.
En plus ils ont l'avantage de proposer des solutions plug&play gratuitement, c'est donc très pratique, il suffit de brancher leur matériel et ça fonctionne.

Les appels sont illimités vers 40 pays comme précisé par Mr Coyote (les appels sont gratuits jusque 60 minutes par appel, mais on peut raccrocher et rappeler directement) pour 99 numéros différents par mois maximum. Et même en cas de dépassement les tarifs sont extrêmement bas.

Je suis pour ma part très content d'OVH.

Edit : grillé par Mr Coyote :D

Re: Tristar: toujours d'actualité?

Message Publié : 15 Mars 2016 20:10
par solar10
Mr Coyote a écrit : Donc, tu ne vas plus trouver grand monde chez 3stars.
Tant que mon "DID gratuit à vie" ne devient pas payant (déjà reçu 2 mail signifiant la fin bientôt) ... Je le garde comme numéro entrant. Pour le sortant, y a les clones betamax.

Re: Tristar: toujours d'actualité? Et OVH?

Message Publié : 15 Mars 2016 20:27
par Hube
Effectivement, ma démarche est pour être appelé plus que pour appeler car j'ai déjà Voipbuster et Frynga.
Toutefois, les tarifs pour appeler semblent ok aussi chez OVH.

Re: Tristar: toujours d'actualité?

Message Publié : 15 Mars 2016 20:36
par mackguil
solar10 a écrit :tu veux dire 3starsnet.com ?


Il font dans l'electro ménager ? :666:

Re: Tristar: toujours d'actualité? Et OVH?

Message Publié : 15 Mars 2016 20:37
par Hube
Ha!
J'essaie de me créer un compte ici:
https://www.ovh.com/fr/support/new_nic.xml
Mais ça ne va nin!
Le formulaire me demande obstinément un n° de fixe, or je viens de supprimer mon fixe...
Grrrrrrrr...!Comment contourner cette c*****ie?

Re: Tristar: toujours d'actualité? Et OVH?

Message Publié : 15 Mars 2016 20:49
par skyscraper
Hube a écrit :Ha!
J'essaie de me créer un compte ici:
https://www.ovh.com/fr/support/new_nic.xml
Mais ça ne va nin!
Le formulaire me demande obstinément un n° de fixe, or je viens de supprimer mon fixe...
Grrrrrrrr...!Comment contourner cette c*****ie?



Avant de créer un compte il faudrait peut-être d'abord commander une ligne :wink:
Choisi ici le type de ligne que tu veux https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/voip/

Re: Tristar: toujours d'actualité? Et OVH?

Message Publié : 15 Mars 2016 20:53
par mackguil
Hube a écrit :Effectivement, ma démarche est pour être appelé plus que pour appeler car j'ai déjà Voipbuster et Frynga.
Toutefois, les tarifs pour appeler semblent ok aussi chez OVH.


Il ne manque qu'un truc chez ovh, c'est le callback.

Re: Tristar: toujours d'actualité? Et OVH?

Message Publié : 15 Mars 2016 22:14
par tntuner
Moi aussi très content de Ovh Voip.
J'ai souvent des coupures de quelques secondes mais à mon avis ça vient de mon vieux Pap2T...

Re: Tristar: toujours d'actualité? Et OVH?

Message Publié : 16 Mars 2016 09:57
par Hube
ça, c'est fait.
J'ai mon n° OVH, comme un grand! :lol: :lol: :lol:
Pfff!
J'avais créé un compte avant d'acheter mon n° du coup, j'avais un souci avec le n° de fixe...
Un problème avec un +32....
Ca va encore leur faire une histoire belchh hein ça...
M'en fous, rire de soi, c'est de l'humour. :lol: :lol: :lol: