Page 1 sur 1

OVH ---- > BBOX

Message Publié : 11 Fév 2016 19:34
par tatou
Bonjour,
JE viens de souscrire à une offre chez ovh.

J'ai pris le téléphone en location (c530IP) mais je n'arrive pas a établir une connexion vers ovh... hors, d'après un pote qui a une ligne VOIP chez ovh, le téléphone est préconfiguré.
J'ai ouvert le port que je vois dans les services du site ovh. (dans la BBOX3)


Quelqu'un pour m'aider ??ou me guide ?

Re: OVH ---- > BBOX

Message Publié : 11 Fév 2016 20:29
par prozacd70
Effectivement il est configuré pour fonctionner au branchement..il n'y a pas de port spécial a ouvrir...Suffit de téléphoner à OVH(avec un fixe gratuit à partir de 17h)
ou d'envoyer un mail, pour une aide efficace...

Re: OVH ---- > BBOX

Message Publié : 11 Fév 2016 20:58
par prozacd70
Aide pour le "C470IP"..identique pour ton téléphone..
https://docs.ovh.com/pages/releaseview. ... Id=7536720

Re: OVH ---- > BBOX

Message Publié : 11 Fév 2016 23:00
par mackguil
Va voir dans my proximus, si tu n'es pas en cgn.

Il n'y a rien à ouvrir ni à configurer avec les phones ip de chez ovhn c'est plug and play.