3starsnet - pourquoi pas ? problemes ?

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

3starsnet - pourquoi pas ? problemes ?

Message par sog » 02 Déc 2015 14:01

Bonjour

je voudrais porter mon numero de telephone de chez Belgacom vers 3starsnet, et prendre chez eux un did pour juste recevoir les appels.

en lisant les messages, je vois que beaucoup de gens partent de chez 3starsnet ....

Il y a des problemes ?

vous me déconseillez d'aller chez eux ?

merci de vos commentaires
Steve
sog
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Mai 2011 19:59

Re: 3starsnet - pourquoi pas ? problemes ?

Message par mackguil » 02 Déc 2015 14:36

OVh est conseillé, si tu as lu les différents topics.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: 3starsnet - pourquoi pas ? problemes ?

Message par solar10 » 02 Déc 2015 14:43

Ceux qui partent comme moi, ce sont ceux qui ont obtenu lors d'une promo des débuts un DID 'gratuit à vie' et qui ont reçu une lettre d'invitation à payer parce que ce n'est plus gratuit. Les nouvelles conditions ne sont pas intéressantes.
Dernière édition par solar10 le 02 Déc 2015 17:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24237
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: 3starsnet - pourquoi pas ? problemes ?

Message par mackguil » 02 Déc 2015 16:22

solar10 a écrit :Ceux qui partent comme moi, ce sont ceux qui ont obtenu lors d'une promo des débuts un DID 'gratuit à vie' et qui ont reçu une lettre d'invitation à payer parce que ce n'est plus gratuit. Les nouvelles ne sont pas intéressantes.


En Belgique aucun fournisseur n'est intéressant pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: 3starsnet - pourquoi pas ? problemes ?

Message par citro » 03 Déc 2015 00:40

sog a écrit :Il y a des problemes ?

vous me déconseillez d'aller chez eux ?

Je suis (j'ai été plutôt) client chez eux depuis le début (2006 je crois...)
Les tarifs ont constamment été revus à la hausse, sauf les gsm. Ainsi, l'appel vers fixe a quasiment doublé (il était de 1 ct / min au début). Le numéro did qui était gratuit au début est devenu payant. En fait, assez vite 3stars a demandé un paiement, certains clients ont payé, d'autres sont partis, d'autres encore n'ont pas payé et sont restés - leur numéro n'a pas été supprimé. Perso j'ai payé certaines années et pas d'autres, et cet été ils ont été très menaçants, je suis donc parti chez OVH. Le numéro apparemment fonctionne toujours, donc leurs menaces étaient du vent.

Depuis le début, leur système n'a pas évolué, leur site est toujours aussi basique, y compris les pages de config. Le service clientèle n'est pas très efficace en cas de problème.

Comparé à OVH, la différence est flagrante, car chez eux pour 1,2 € par mois, on a le numéro, un tas de services (messagerie, transfert d'appel, affichage du numéro etc etc etc) et surtout appels gratuits vers fixes de 40 pays. Dans mon cas, c'est une économie de 7 ou 8 € par mois par rapport à 3stars.

Bref, 3stars, c'était bien au début...
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1930
Inscription : 12 Mai 2007 19:12


Retour vers Fournisseurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit