En septembre 2014, j'ai transféré un numéro chez 3starsnet. Trois semaines d'attente et deux rappels pour obtenir le transfert, mais passons
Ce numéro n'a jamais bien fonctionné. Pour passer des appels, pas de problème. Pour en recevoir, ça ne marchait pas toujours. Selon l'opérateur d'où était passé l'appel, ça marchait ou pas. Il semblerait que le numéro ait été mal transféré et mal routé.
Je les ai contactés sans résultat.
Après, j'ai pris un abo chez OVH où tout s'est passé sans problème.
Mais... Je viens de recevoir la facture de renouvellement de 3stars... Pour un numéro dont j'ignorais l'existence, pas répertorié dans mon espace client, jamais mentionné nulle part : mis en service en juin 2014 selon eux, or mon inscription chez 3stars date de septembre. Et ce numéro marche...
Le moins qu'on puisse dire c'est que ces gens sont à-côté de la plaque. Leurs tarifs sont bien plus élevés que les autres sociétés en voip (mais certes moins chers que Belgacon et Veau)