3starsnet : que des problèmes

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

3starsnet : que des problèmes

Message par noann » 10 Juil 2015 09:32

En septembre 2014, j'ai transféré un numéro chez 3starsnet. Trois semaines d'attente et deux rappels pour obtenir le transfert, mais passons

Ce numéro n'a jamais bien fonctionné. Pour passer des appels, pas de problème. Pour en recevoir, ça ne marchait pas toujours. Selon l'opérateur d'où était passé l'appel, ça marchait ou pas. Il semblerait que le numéro ait été mal transféré et mal routé.
Je les ai contactés sans résultat.

Après, j'ai pris un abo chez OVH où tout s'est passé sans problème.

Mais... Je viens de recevoir la facture de renouvellement de 3stars... Pour un numéro dont j'ignorais l'existence, pas répertorié dans mon espace client, jamais mentionné nulle part : mis en service en juin 2014 selon eux, or mon inscription chez 3stars date de septembre. Et ce numéro marche...

Le moins qu'on puisse dire c'est que ces gens sont à-côté de la plaque. Leurs tarifs sont bien plus élevés que les autres sociétés en voip (mais certes moins chers que Belgacon et Veau)
Dernière édition par noann le 10 Juil 2015 11:22, édité 3 fois.
noann
Membre
Membre
 
Message(s) : 107
Inscription : 01 Déc 2010 17:16

Re: 3starsnet : pas à moitié cons

Message par mackguil » 10 Juil 2015 11:03

Le titre donne envie de répondre.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: 3starsnet : que des problèmes

Message par neu-neu » 22 Juil 2015 14:04

Je viens de recevoir ma facture annuelle, ils indiquent que si tu ne paie pas le numéro ne t'appartiens plus, je ne sais pas s'il y a des frais de rappel et autre .... mais donc ne pas payer = n° supprimé ??
neu-neu
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 11 Jan 2011 08:19


Retour vers Fournisseurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit