Bonsoir à tous.
Donc je suis chez OVH et y ai quatre lignes téléphoniques SIP.
Trois lignes "basiques" et une "pro".
Je souhaitais changer la ligne (et donc numéro) du "pro" pour le mettre en "basique" et inversément, mettre une ligne avec numéro "basique" en "pro".
Apparemment: pas moyen d'après leur réponse!
"ça me fait une belle jambe"....
Ensuite, vu que j'ai quatre lignes et numéros, je reçois quatre factures de chez eux le premier du mois....
Je leur demande s'il n'y a pas moyen de mettre ses quatre lignes/numéros sur une seule facture: pas moyen (je n'ai pas compris le "pourquoi"....
Concrêtement: pas moyen de passer d'une ligne/numéro d'abo "pro" en "basique" et inversément (donc garder le "pro" mais pour y mettre un autre numéro à la place)?
Ainsi que "pas moyen de ne recevoir qu'une seule facture pour les quatre lignes/numéros"?
Merci pour vos conseils/explications de "howto"