Nomado : Tous les appels sortants sonnent "occupés" !!!

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Nomado : Tous les appels sortants sonnent "occupés" !!!

Message par LeGroove » 06 Août 2014 21:10

Bonjour,

Depuis 24 heures, tous mes appels sortants sonnent occupés après une sonnerie !

J'ai contacté le service technique de la maison Nomado, réactif et disponible, plus de 2 heures de chat sans résultat.

Reset de mon Gigaset C590IP, changement de modem Netgear pour Bbox3, appel à Belgacom afin d'exclure la fermeture de certains ports, le tout sans résultat non plus !!!

A vous la parole, moi je sèche ...

Merci d'avance.

LeGroove
LeGroove
Membre
Membre
 
Message(s) : 19
Inscription : 15 Nov 2012 14:54

Re: Nomado : Tous les appels sortants sonnent "occupés" !!!

Message par LeGroove » 07 Août 2014 10:13

Problème solutionné.

Alors que dans mon premier message au service technique Nomado j'avais signalé que mon compteur de minutes était à zéro sans qu'elles ait été consommées, ce "détail" n'avait pas attiré leur attention plus que ça.

Après avoir constaté que l'on pouvait m'appeler, il était évident que techniquement parlant le système était hors de cause.

Je suis donc revenu à la charge avec insistance, capture d'écran à l'appui, avec mon compteur à zéro et après vérification il s'est avéré que le problème venait bien de là !

Comment et par qui a-t-il été remis à zéro ... mystère.

Si je dois saluer la disponibilité et la réactivité du personnel, je regrette cependant tout ce temps perdu alors que l'information apparaissait clairement dans mon premier message que je leur ai envoyé.
LeGroove
Membre
Membre
 
Message(s) : 19
Inscription : 15 Nov 2012 14:54


Retour vers Fournisseurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit