SAS OVH -
http://www.ovh.com2 rue Kellermann
BP 80157
59100 Roubaix
Bonjour,
L'incident survenu au mois de juin sur notre infrastructure VoIP,
qui a perturbé les appels sur des périodes courtes et répétées,
est totalement résolu.
Un paquet isolé a généré le crash en cascade de nos cartes, un cas
qui n'arrive qu'exceptionnellement.
Nous avons donc fait évoluer notre infrastructure. L'ensemble de
l'architecture a été revu : elle s'appuie désormais sur les
équipements de deux constructeurs différents afin d'en augmenter
la fiabilité.
Nous mettons en place de nouvelles machines exclusivement réservées
aux tests et totalement distinctes de la production. Ainsi chaque
nouvelle configuration cliente est testée avant d'être migrée sur
les machines de production.
Nous tenons particulièrement à remercier nos clients pour leur
collaboration active dans la résolution de cet incident, sans
laquelle ce défi aurait été plus difficile à relever.
Ayant conscience de la forte gêne occasionnée, nous vous invitons
à choisir le dédommagement qui sera le plus adapté à votre besoin.
Pour cela, rendez-vous dans votre manager téléphonie :
Assistance / Geste commercial
Vous avez jusqu'à la fin du mois d'août pour valider votre choix.
En vous remerciant de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe OVH Télécom