Modérateur: Barbapapa
skyscraper a écrit :Pour la demande d'un numéro il me semble que l'on peut choisir le préfixe indépendamment de l'endroit où on habite.
ced64k a écrit :OVH marche très très bien mais seulement depuis que j'ai mon Gigaset A510 IP. Avec la bbox2 ça marchait mal, ça sonnait dans le vide, on nous entendait pas, ça se coupait après 36h malgré les 36 configurations différentes que j'avais testées. Avec 3starsnet ça marchait bien avec la bbox2 mais c'était plus cher pour un service identique et moins configurable.
Au cours des années j'ai fait Belgacom>Dommel>3starsnet>OVH en gardant le même n°. Là je dois être à 25€ de frais de téléphone par an…
mika@hardware a écrit :Perso, plus content d'OVH...
Ca fait plusieurs semaines que la qualité de la ligne est très mauvaise. Que ce soit en appel entrant ou sortant...
J'ai contacté OVH via l'interface prévu sur leur site mais toujours aucune réponse...
halifax a écrit :Bonsoir,
autre chose, je constate que la bbox3 n'autorise plus la passage du port 5060 apres un certain temps, 48h ou un peu plus??? bref la redirection du port s'effectue d'office ce qui fait qu'il y a interruption et on ne sait plus revevoir d'appel ni en envoyer!
Et ce malgre le fait que le fritzbox 7050 soit sur une adresse placee en DMZ!!! c'est bizare et je ne parviens pas a trouver le biais pour que le fonctionnement soit stable...
solar10 a écrit :Et en forçant un autre codec?
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