'lut,
Ce matin, mais peut-être déjà avant pas de voIP. Modem OK registration UP call Idle.
Appels entrants : aucune sonnerie directement sur la messagerie.
Appels sortants : pas de tonalité
Modérateur: Barbapapa
mackguil a écrit :J'ai remarqué depuis hier, les sip registred par la bbox2 sur mon serveur sont out le matin après le renouvellement d'ip via script à 6 heure du matin.
Les paramétrés de téléphonie sont remis par défaut en isp belgacom et les configuration sip des lines sont effacées.
Ceci explique peut être cela, utilise tu la bbox comme ata?
RippeR a écrit :Appels entrants : aucune sonnerie directement sur la messagerie.
Appels sortants : pas de tonalité
Altar a écrit :Pareil ce matin. Tout est rentré dans la normal en début d'après-midi.
Probablement un soucis chez ovh.
RippeR a écrit :Oui. J'utilise aussi le script de renouvellement IP mais les données de la BB2 étaient correctes pour la téléphonie tant registrar que status.
mackguil a écrit :Bizarre, ça foire depuis le firmware 60R10I-60A07A, quelle firmware as tu dans la box?
mackguil a écrit :Tu vas te marrer lors du passage au firm 60R10I-60A07A à mon avis
J'ai désactiver l'accès à distance Belgacom sur la bbox et verrais demain matin comment ça ce passe.
Au pire,je vais remettre un ancien firmware dans bbox2.
Quand je pense que j'ai acheté la bbox2 tout au début pour avoir le vdsl... et qu'ils ne sont même pas foutu de nous foutre la paix avec la voip de la concurrence, je l'ai saumâtre de voir que comme par magie les infos de Belgacom apparaissent.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit