OVH téléphone tout seul ? (Pas de piratage de ligne)

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

OVH téléphone tout seul ? (Pas de piratage de ligne)

Message par Thom » 24 Mai 2013 09:56

Bonjour à tous,

J'utilise OVH depuis 9 mois et j'en suis satisfait. Toutefois surprise aujourd'hui, une personne me téléphone en disant que je viens de l'appeler à l'instant et que ce n'était pas la première fois! Ca me surprend, je vérifie dans le manager: aucun appel émis aujourd'hui mais cet appel reçu est repris. Idem dans le call log de mon adaptateur ATA (Philips Rouge SNV6520 flashé en SMC 7908VoWBRA).

Etant seul à la maison aujourd'hui et seul capable de gérer/configurer le téléphone OVH, ça ne vient pas de moi. Et la sécurité mise en place est honnête.
Par contre coïncidence ou pas, il s'agit d'un numéro en 02/ que ma compagne a déjà appelé volontairement par le passé (détecté après avoir recherché le numéro dans l'annuaire et mon historique des mois précédents).

D'autres personnes ont-elles déjà eu un cas similaire? Avez-vous des avis sur la cause du problème? C'est assez surprenant je dois dire.

EDIT: Après enquête de ma part (et avant de contacter OVH ce que j'aurais bien sûr fait), il s'agissait d'une erreur de manipulation de la personne au bout du fil, il n'y a pas eu d'appels à mon insu. Ouf.
Dernière édition par Thom le 24 Mai 2013 16:58, édité 1 fois.
Thom
Habitué
Habitué

Message(s) : 377

Re: OVH téléphone tout seul ? (Pas de piratage de ligne)

Message par prozacd70 » 24 Mai 2013 11:32

Téléphone a OVH,c'est gratuit et ils sont compétents...
prozacd70
Acharné
Acharné

Message(s) : 4325

Retour vers Fournisseurs