Page 1 sur 1
OVH - numéro local

Publié :
12 Mars 2013 14:28
par blouch
Bonjour,
Quelqu'un sait-il si OVH possède un (ou des) numéros local belge qui permet d'effectuer des appels via un gsm ?

Publié :
12 Mars 2013 14:56
par torentbit
Non c'est pas leur but, installe un client sip dans ce cas la !

Publié :
12 Mars 2013 20:11
par Seb4990
Oui, c'est tout à fait possible.
Il te faut une ligne OVH + CSIPSIMPLE

Publié :
23 Avr 2013 12:37
par OVH-partner
Seb4990 a écrit :Oui, c'est tout à fait possible.
Il te faut une ligne OVH + CSIPSIMPLE
Est une offre téléphonie mobile avec la 3G/4G... En prépayé: Mobile Viking (réseau Base) ou Generation Connect (proximus, à peine plus cher)

Publié :
26 Avr 2013 09:09
par Fredsky
OVH-partner a écrit :Seb4990 a écrit :Oui, c'est tout à fait possible.
Il te faut une ligne OVH + CSIPSIMPLE
Est une offre téléphonie mobile avec la 3G/4G... En prépayé: Mobile Viking (réseau Base) ou Generation Connect (proximus, à peine plus cher)
Arg tu déterre toi. J'espère que tu ne va pas aller jusqu'à des sujets trop anciens

Re: OVH - numéro local

Publié :
08 Mai 2013 04:01
par GregLu
Toujours est-il que je suis passé il y a peu chez OVH : Franchement, la qualité ne casse pas trois pattes à un canard, malheureusement. J'ai changé le codec dans l'admin, j'utilise CSipSimple (Parce que le client intégré à Android n'est pas le top point de vue qualité sonore malheureusement).
Je me demande si je ne vais pas bientôt clôturer la ligne d'ailleurs.
Re: OVH - numéro local

Publié :
08 Mai 2013 06:52
par mackguil
GregLu a écrit :Toujours est-il que je suis passé il y a peu chez OVH : Franchement, la qualité ne casse pas trois pattes à un canard, malheureusement. J'ai changé le codec dans l'admin, j'utilise CSipSimple (Parce que le client intégré à Android n'est pas le top point de vue qualité sonore malheureusement).
Je me demande si je ne vais pas bientôt clôturer la ligne d'ailleurs.
Utilises tu en wifi ou en connexion de données ?
Re: OVH - numéro local

Publié :
08 Mai 2013 21:57
par GregLu
Pour l'instant, Wifi only.
J'ai testé tantôt et pour me contredire, ça a fonctionné assez bien au final. Je retenterai, mais j'utilise une Nightlies de CSipSimple aussi, car la normale ne fonctionnait pas chez moi pour l'identification OVH (Va comprendre pourquoi).
Re: OVH - numéro local

Publié :
09 Mai 2013 07:51
par mackguil
GregLu a écrit :Pour l'instant, Wifi only.
J'ai testé tantôt et pour me contredire, ça a fonctionné assez bien au final. Je retenterai, mais j'utilise une Nightlies de CSipSimple aussi, car la normale ne fonctionnait pas chez moi pour l'identification OVH (Va comprendre pourquoi).
En wifi sa fonctionne normalement, par contre en 3G sa laisse à désirer.
Re: OVH - numéro local

Publié :
10 Mai 2013 00:57
par GregLu
Tiens, as-tu trouvé une façon de faire un callback avec CSipSimple par hasard ?
On ne sait jamais

Après, WiFi ou 3G, sous bonne couverture 3G, je ne constate que rarement des soucis, je dois avouer

Re: OVH - numéro local

Publié :
10 Mai 2013 09:03
par mackguil
GregLu a écrit :Tiens, as-tu trouvé une façon de faire un callback avec CSipSimple par hasard ?
On ne sait jamais

Il existe un plugins csipsimple pour le callback
https://play.google.com/store/apps/deta ... amax&hl=frAprès, WiFi ou 3G, sous bonne couverture 3G, je ne constate que rarement des soucis, je dois avouer

Faut vraiment avoir une bonne couverture car latence et coupure sont souvent au rendez vous en connexion de données, suis sur le réseau Mobistar pour info, Proximus se targue d'avoir un réseau de qualité donc a essayé.
Re: OVH - numéro local

Publié :
11 Mai 2013 19:03
par GregLu
Mobistar au niveau du data est vraiment mauvais. Au niveau de la voix, je ne dis pas, mais data ... C'est aussi pour ça que je retourne plus chez Colruyt et que je suis de nouveau chez Proximus.

Merci pour le plugin callback, je n'avais pas vu !