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Problèmes avec weepee

Message Publié : 29 Juin 2012 10:37
par Corail
Bonjour,

Avec certains numéros composés, je reçois le message suivant en boucle (Français-Néerlandais et allemand) :

« merci de patienter, nous traitons votre demande » puis « le numéro composé n’est pas enregistré, merci de vérifier le numéro et de refaire un essai »

Après 4 minutes d'écoute de ce message, l'appel abouti enfin normalement !!! et ce systématiquement avec les même numéros composés.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?

Message Publié : 29 Juin 2012 12:55
par mackguil
Ah non, Jamais eu de problèmes avec Weepee.

Un mail au Helpdesk et tu auras plus d'info.

Message Publié : 30 Juin 2012 10:13
par Corail
Il s'agit semble-t-il d'un problème de routage ! Cela devient grave ce routage surtout qu'il est difficile de comprendre où s'adresser pour ces problèmes.

Il y a quelques jours, ovh a recontré aussi un problème avec les appels en direction de la Belgique. Mais eux sont très réactifs et ont identifié en une ou deux heures le problème, ils ont immédiatement changé d'opérateurs intermédiaires pour le routage. Et le problème a été immédiatement résolu.

Un autre exemple, il y a deux semaines Paypal (service de l'étranger) m'a appelé sans succès, mon numéro étant soi-disant inexistant. Du coup, ils m'ont envoyé un mail me demandant de mettre mon profil à jour. Or le numéro en question est tout à fait fonctionnel. On en arrive à même ne plus se rendre compte que des personnes ne savent plus vous atteindre, et c'est encore pire quand cela vient de l'étranger. :evil:

Message Publié : 17 Août 2012 22:34
par C00per
Je confirme, ton problème doit se situer ailleurs, vérifies tous tes paramètres ports, compte etc car j'utilise aussi weepee depuis 3 ans sur 3 centrales et jamais eu de problème.

Message Publié : 17 Août 2012 22:55
par Corail
C00per a écrit :Je confirme, ton problème doit se situer ailleurs, vérifies tous tes paramètres ports, compte etc car j'utilise aussi weepee depuis 3 ans sur 3 centrales et jamais eu de problème.
C'est bien un problème chez weepee ou chez leur fournisseur intermédiaire et c'est un problème de routage. En effet si on appelle ces numéros avec d'autres opérateurs cela fonctionne.