Modérateur: Barbapapa
20€/mois contre 1,18€/mois (did compris) chez Ovh pour de l'illimité vers 40 pays, belgique compris, y a pas photo.the--jigsaw a écrit :personne n'en à encore parlé
mais que pensez vous de viking talk ?
ils ont quand même des prix ultra intéressant pour 20€ par mois les appels sont illimité pour la belgique
le seul soucis est que pour l'instant ce n'est que via une application iphone ou android mais ils comptent changer ça
est-ce que des gens ont pu déja tester le service ? moi je l'essaye lundi j'ai commandé un pack gratuit de 60min utilisable en 3j
Thierry69 a écrit :Je suis sur le site de OVH.
Ils fournissent même le téléphone gratuitement (mais il faut payer une caution).
Cela me semble très très bien tout cela.
Est-ce que l'un de vous a déjà une ligne chez OVH?
Thierry69 a écrit :Tu le branche tout simplement derrière ton routeur alors, sur une prise réseau et cela marche tout seul?
Et si tu installe l'appli sur un Android (ou autre), tu peux répondre aussi?
OmbreNoire a écrit :Ha Ha ha, je dois en avoir à tout casser pour 3 ou 4 EUR par mois avec BETAMAX en com. vers fixe ou GSM en VOIP.
Cette offre n'est absolument pas concurrentielle !
GreG_WMN a écrit :OmbreNoire a écrit :Ha Ha ha, je dois en avoir à tout casser pour 3 ou 4 EUR par mois avec BETAMAX en com. vers fixe ou GSM en VOIP.
Cette offre n'est absolument pas concurrentielle !
Et tu appelles combien de temps ?
Perso, je suis rarement chez moi, donc pas via WiFi, il faudrait via mon GSM, pour des appels assez long, parfois en déplacement aussi, etc ..
Donc il faudrait voir comment tu fais pour payer si peu
Corail a écrit :contre 14,16 euro/an TVAC (1,18 eur/mois) chez ovh pour de l'illimité vers les fixes, le choix est vite fait aussi.
ced64k a écrit :Corail a écrit :contre 14,16 euro/an TVAC (1,18 eur/mois) chez ovh pour de l'illimité vers les fixes, le choix est vite fait aussi.
On a un n° belge pour ce prix ? (edit trouvé : oui)
C'est illimité vers les fixes belges ? (edit trouvé : oui)
Ca se passe comment pour le transfert d'un n° existant ? (edit trouvé : ce sera à partir du 10 octobre)
Ca coute combien vers les mobiles belges ? (edit trouvé : 0,17€/min)
Vais résilier mon 3starsnet moi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit