Modérateur: Barbapapa
Lemm a écrit :Il faut vraiment leur envoyer un recommandé avec accusé de réception pour mettre fin au service?
Thierry69 a écrit :Limité à 99 n° différents par mois, et 59'59'.
Si tu dépasses 1h, tu paies à la seconde ensuite.
Sinon, tu raccroches à 59' et tu rappelles, et reparti pur 59'
Thierry69 a écrit :Limité à 99 n° différents par mois, et 59'59'.
Si tu dépasses 1h, tu paies à la seconde ensuite.
Sinon, tu raccroches à 59' et tu rappelles, et reparti pur 59'
Mr Coyote a écrit :Les appels vers les fixes sont payants au-delà de la 60ème minute. Si une conversation dure plus d'une heure, rien ne t'empêche de raccrocher et de rappeler juste après.
bored a écrit :J'ai mon Gigagest 610IP qui a un problème (les piles rechargeables se vident trop rapidement, même avec des neuves). Vous savez s'il est possible de renvoyer le combiné et récupérer sa caution, tout en gardant sa ligne ? Je voudrais m'acheter un Gigaset moi-même en fait, je me demande d'ailleurs s'il faut se limiter aux modèles annoncés sur leur interface...
Merci !
bored a écrit :Transférer ? Je suis déjà chez OVH hein, je veux juste changer de téléphone...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit