par tntuner » 06 Avr 2016 10:08
Hélas non.
Bon, je vais contacter le service technique de OVH. J'espère qu'ils pourront faire quelque chose.
Je suis en tout cas persuadé que la bande passante n'a rien à voir. J'ai le même phénomène en forçant le codec G729a qui lui est vraiment light.
Franchement, aussi bien en upload qu'en download j'ai une excellente vitesse. Ou du moins, elle est quasi égale à la vitesse théorique de 30/3 que je suis sensé avoir (genre 29/2.8 ). Je regarde des films en HD 1080 sur Netflix sans aucun souci. Il m'est même arrivé d'être au téléphone pendant qu'on regardait un film HD en streaming et aucun souci. Car je le rappelle, le problème de coupure n'est pas systématique, mais se produit quand-même pour 2 appels sur 3 en moyenne (entrants ou sortants, peu importe), ce qui n'est pas négligeable.
Je vous tiens au courant.
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21