Modérateur: Barbapapa
websy a écrit :Bonjour,
Depuis plusieurs mois je suis "abonné" à weepee. Mon tel est connecté à ma bbox2, et no problem. Depuis une mise à jour récente de la bbox2, plus moyen de téléphoner. Par contre, je reçois encore les appels.
Dans le log de la bbox, j'ai le message
Tue Aug 16 22:32:24 2011, 329909xxxxxx (phone1) --> <sip:[email protected]> (dial 081xxxxxx) : rejected cause=503
Quelqu'un aurait-il une idée de comment résoudre ce blème ?
Merci à vous ...
Yves
websy a écrit :Tue Aug 16 22:32:24 2011, 329909xxxxxx (phone1) --> <sip:[email protected]> (dial 081xxxxxx) : rejected cause=503
websy a écrit :Je ne peux pas faire un downgrade avant mardi (madame veut pas que je prenne le risque de ne plus avoir de tv ...).
websy a écrit :Downgrade effectué ... mais sans résultat ... même message d'erreur ...
Je fais le forcing chez weepee pour qu'ils regardent plus sérieusement au problème, cela viendrait de chez eux ?
websy a écrit :Après avoir envoyé un mail à weepee, miraculeusement, cela refonctionne ... Va comprendre Charles ...
websy a écrit :Donc cela veut dire que chaque fois que j'ai une mise à jour du firmware de la bbox, je dois faire un reset du user agent ?
websy a écrit : ... je note, Merci pour le tuyau !!!
mackguil a écrit :websy a écrit :Bonjour,
Depuis plusieurs mois je suis "abonné" à weepee. Mon tel est connecté à ma bbox2, et no problem. Depuis une mise à jour récente de la bbox2, plus moyen de téléphoner. Par contre, je reçois encore les appels.
Dans le log de la bbox, j'ai le message
Tue Aug 16 22:32:24 2011, 329909xxxxxx (phone1) --> <sip:[email protected]> (dial 081xxxxxx) : rejected cause=503
Quelqu'un aurait-il une idée de comment résoudre ce blème ?
Merci à vous ...
Yves
J'ai rencontré le problème suivant chez certains clients en voip sur une BBOX2
Avec le dernier firmware impossible de composer un numéro sur le téléphone raccorder à la BBOX2 a part le 0 ou le 1 si je composait le 2,3, à 9 on entendait un signal "dérangement dés la composition du premier numéro.
La solution revenir à un firmware plus vieux de la BBOX2 (022) et tout refonctionne de nouveau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit