Problème avec 3starsnet

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Problème avec 3starsnet

Message par Damien3 » 15 Jan 2011 20:19

Bonjour,
j'utilise un tel voip: C470IP. Je l'ai configuré pour les appels entrants chez 3starsnet et poivy pour les appels sortants.
Depuis peu, on ne peut plus me joindre. Dans les paramètres de comptes du téléphone, il est inscrit à côté du fournisseur 3starsnet: echec de l'enregistrement. J'ignore à quoi cela est dû et comment résoudre ce problème.
Merci de votre aide.
Damien3
Habitué
Habitué

Message(s) : 260

Re: Problème avec 3starsnet

Message par mackguil » 16 Jan 2011 10:36

Damien3 a écrit :Bonjour,
j'utilise un tel voip: C470IP. Je l'ai configuré pour les appels entrants chez 3starsnet et poivy pour les appels sortants.
Depuis peu, on ne peut plus me joindre. Dans les paramètres de comptes du téléphone, il est inscrit à côté du fournisseur 3starsnet: echec de l'enregistrement. J'ignore à quoi cela est dû et comment résoudre ce problème.
Merci de votre aide.

Hello

Pour vérifié si le problème provient de ton matériel, configure ton compte sur un softphone et regarde si il se "register"

Si il ne se register pas ,le problème vient du compte et non de ton matériel.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Damien3 » 16 Jan 2011 16:21

Je viens d'encoder les paramètres sur l'application syphon de l'iphone (qui permet de téléphoner en utilisant son compte voip). Pas de soucis avec Poivy mais problème avec 3starsnet.
Damien3
Habitué
Habitué

Message par mackguil » 16 Jan 2011 21:28

Damien3 a écrit :Je viens d'encoder les paramètres sur l'application syphon de l'iphone (qui permet de téléphoner en utilisant son compte voip). Pas de soucis avec Poivy mais problème avec 3starsnet.

Soit le compte est suspendu ou il y a un problème sur le serveur de 3 starsnet

Essaye de pinger le dns du serveur et voit si il répond.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par mika@hardware » 17 Jan 2011 12:28

Il doit y avoir un gros problème avec le serveur de 3 starsnet parce que depuis plusieurs jours, ma grand mère ne reçoit pas certains appels en étant abonnée chez Nomado...

Tout a bien fonctionné pendant plusieurs mois sans rien changer dans les paramètres de la bbox2 et là du jour au lendemain, certains appels entrants ne passent plus...
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par Damien3 » 18 Jan 2011 16:13

J'aurais vraiment besoin de votre aide. Je viens de passer une demi heure avec un gars chez 3starsnet qui dit ne rien recevoir depuis mon ip. Mon compte chez eux est ok. Il m'a fait "réparamétrer" le téléphone mais toujours rien. Il ne sait pas m'aider :(
Il dit d'essayer sur une autre ligne internet. Je précise qu'avec Poivy, ça fonctionne très bien.

Comment dois-je faire pour pinger le dns serveur. Je suis sous Ubuntu.
Merci.

edit: je viens d'essayer avec un softphone et même problème. Marche avec poivy, pas 3starsnet.
Damien3
Habitué
Habitué

Message par Damien3 » 19 Jan 2011 17:20

Super! Aujourd'hui c'est poivy qui m'affiche le même message. Je n'ai touché à rien entretemps.
A l'aide! :-?
Merci.
Damien3
Habitué
Habitué

Message par ced64k » 19 Jan 2011 17:26

Essaie chez un ami avec ton softphone ?

Aucun problème avec 3Starsnet de mon côté.
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5198

Message par Damien3 » 19 Jan 2011 17:33

au temps pour moi, avec poivy , c'est moi qui ai cafouillé à force de chercher. 3starsnet, toujours pas.

Mon frère qui est chez 3starsnet va essayer ce soir de chez lui.
Merci ;)
Damien3
Habitué
Habitué

Message par spikeboretto » 08 Mars 2012 21:27

Damien3 a écrit :au temps pour moi, avec poivy , c'est moi qui ai cafouillé à force de chercher. 3starsnet, toujours pas.

Mon frère qui est chez 3starsnet va essayer ce soir de chez lui.
Merci ;)

Salut,

Désolé de me taper l'inscrust' sur ton post mais j'ai exactement le même soucis.

As-tu trouvé une solution/explication?

Merci,
spikeboretto
Membre
Membre

Message(s) : 45

Retour vers Fournisseurs