Modérateur: Barbapapa
Mosquito2001 a écrit :Si ça existe encore tu as happy time international chez Belgacom qui te permet de téléphoner gratuitement vers 1 pays donné entre 18h et 6h + w-e et jours fériés. L'activation de cette option est un one shot de 5€
RepliCan a écrit :Merci bcp pour vos réponses, je suis chez voo donc c râté pour l'happy time, de toute manière c'est pour environ un appel par semaine (famille) qui peut éventuellement durer un moment (vu que c la famille de ma femme) Bref, ça ne m'intéresse pas d'opter pour une option mensuelle chez voo.
J'avais pensé à la voip mais ma femme devant le pc, elle n'aime pas çaest-ce que l'on peut passer des appels de ce genre avec notre téléphone fixe ? j'avais entendu que le tel par voo était voip (?)
En tout cas merci encore pour vos réponse, j'ai pas mal de pistes
stressman a écrit :Les voip Betamax (voipbuster, voipcheap, ...): gratuit vers les fixes si recharge de ... (10€?) tous les trois mois dans la limite de 300 minutes par semaine, aussi non 0.02 € par minutes ?
Bingo a écrit :stressman a écrit :Les voip Betamax (voipbuster, voipcheap, ...): gratuit vers les fixes si recharge de ... (10€?) tous les trois mois dans la limite de 300 minutes par semaine, aussi non 0.02 € par minutes ?
RepliCan a écrit :Ca m'intéresse j'ai été zieuter sur le site, mais je ne trouve pas de combien doit-on recharger au minimum ? et tous les combien ?
D'avance merci,
Bingo a écrit :RepliCan a écrit :Ca m'intéresse j'ai été zieuter sur le site, mais je ne trouve pas de combien doit-on recharger au minimum ? et tous les combien ?
D'avance merci,
Poivy ?
Je crois que la plus petite recharge c'et 10 euros.
90jours de freedays compris (donc 10 euros tous les 3 mois).
J'utilise Poivy parce que c'est le moins cher sur les mobiles belges et français je crois.
RepliCan a écrit :Merci bcp pour vos réponses, je suis chez voo donc c râté pour l'happy time, de toute manière c'est pour environ un appel par semaine (famille) qui peut éventuellement durer un moment (vu que c la famille de ma femme) Bref, ça ne m'intéresse pas d'opter pour une option mensuelle chez voo.
J'avais pensé à la voip mais ma femme devant le pc, elle n'aime pas çaest-ce que l'on peut passer des appels de ce genre avec notre téléphone fixe ? j'avais entendu que le tel par voo était voip (?)
En tout cas merci encore pour vos réponse, j'ai pas mal de pistes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit