Page 1 sur 1

Mauvaise qualité d'appel chez Nomado

Message Publié : 28 Août 2010 21:55
par Fluidetom
Bonjour à tous,

Je poste ici un petit message pour voir si je suis le seul à avoir des problème de qualité d'appel avec Nomado.

J'ai porté mon numéro Bgc chez eux en juin et jusque là tout semblait fonctionner à merveilles, mais depuis un mois et demi la qualité des appels vers l'Irlande est vraiment déplorable. Il y a un délai et un écho important ce qui rend toute conversation très pénible.

J'ai contacté le support Nomado par email et par chat, et même s'ils font preuve de la meilleure volonté, je n'ai toujours pas reçu de feedback ou d'information sur quoi que ce soit - ils sont toujours en train de "vérifier".

Mon setup n'a pas changé, c'est toujours une ligne ADSL Bgc avec la BBox-2 et un téléphone analogique derrière (Siemens Gigaset 200). Tout a très bien fonctionné pendant 1 mois 1/2 puis cela s'est détérioré; c'est pour cela que je pense que le problème est chez eux et pas chez moi.

Voilà, si vous avez des infos, des idées ou le même genre de problème; n'hésitez pas.

A+

Message Publié : 30 Août 2010 08:06
par Le Zitan
Pour ma part, qualité nomado impeccable, je n'ai pas de copain en Irlande pour essayer, sorry, essaie d'appeler des hotels en Irlande pour voir si e problème ne vient pas de ton correspondant

Message Publié : 30 Août 2010 08:33
par BizouNoor
Qualité chez nomado = top

J'ai déjà eu un problème pour les SMS vers la chine, après les avoir contacté, c'était résolu..

Message Publié : 31 Août 2010 12:40
par Fluidetom
Je viens de recevoir un message laconique de leur support m’annonçant que les problèmes avec l'Irlande était résolu. On va voir ce que cela donne.

Message Publié : 06 Sep 2010 12:03
par Fluidetom
Bon ben apparemment tout va bien.
On a appelé plusieurs x ce week-end en Ireland et la qualité des appels n'a plus rien à voir, il n'y a pus d'écho ni de latence. Le problème semble donc résolu.

Merci à tous pour le feedback.

A+