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Service nomado: décevant !!!

Message Publié : 21 Juil 2010 10:24
par mika@hardware
Salut à tous,

je me rappelle d'un temps pas si loin où au moindre problème technique, le support technique de Nomado répondait aux mails très rapidement.

Depuis quelques jours, je rencontre des problèmes d'appels sortants et mes mails sont restés sans réponse.

J'ai contacté le service commercial qui a créé un ticket et qui m'a dit que j'aurais une réponse hier en soirée mais aucune réponse du support technique.

Si ce fournisseur perd l'avantage n°1 que je lui trouvais, je ne vois plus l'utilité d'y rester...

Avez vous aussi remarqué cette baisse de qualité au niveau du support ?

Merci

Message Publié : 22 Juil 2010 14:57
par titinet
p'tete service réduit à cause de juillet aout ?

tu as essayé d'aller sur leur "tchat" ?

Message Publié : 22 Juil 2010 14:58
par mika@hardware
Oui et à part le service anglais ( je me débrouille ), le service français est toujours offline...

Message Publié : 09 Sep 2010 19:38
par Puce
es-tu toujours du même avis Mika ?
Ou leur problèmes étaient passager ?
Merci

Message Publié : 11 Sep 2010 23:25
par Fluidetom
Je dois avouer que même si j'étais sceptique, mon expérience a été plutôt positive et le problème de qualité d'appel finalement résolu (voir http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=67014).

mais ceci dit, c'est vrai que tout c'est fait en anglais; perso cela ne me dérange pas, mais pour un boite belge, il ferait bien d'avoir une équipe de support qui parle la langue de leur clients.

Message Publié : 12 Sep 2010 00:04
par Puce
J'avais lu ton topic sur la qualité vers l'Irlande, merci

J'ai eu ce soir leur chat en français. Très correct mais ils n'ont pas su résoudre mon problème ; un correspondant qui m'appelle ne m'entends pas alors qu'un appel à écho (444) fonctionne parfaitement.

Ils vont soumettre le problème à un technicien et me recontacter. Je verrai bien...

Message Publié : 03 Juil 2011 14:28
par patrix
Je suis chez Nomado depuis un peu plus d'un mois. Je suis globablement satisfait, mais j'ai rencontré des problèmes de communications interrompues de manière aléatoire, vers des numéros fixes en Belgique et à l'étranger.

J'ai d'abord créé un appel au HD via leur site web, qui est resté sans réponse. J'ai finalement pu avoir le chat en anglais, où l'opérateur n'était manifestement pas anglophone ;-). Finalement, j'ai laissé tomber quand il m'a demandé de le laisser prendre la main sur mon ordi à distance, alors que mon ordi n'est pas impliqué dans la communication. Pas très pro, ca.

Il me semble que les problème d'interruptions des communications s'est partiellement résolu en remplacant le domaine "sip.nomado.eu" par son adresse IP dans la config de mon modem/router.

Perso, je ne suis pas convaincu par le support technique, à ce stade.